Chapitre 17

1K 46 13
                                    

PDV Hermione

Je rêve ou je viens de voir Drago rougir ? Après tout, je m'en fiche. Je suis bien décidée à l'oublier. Le problème c'est que je ne peux pas m'oubliette toute seule. Il va falloir que je fasse des recherches dans la bibliothèque.

Vous avez vu ? On a cours avec les Serpentards toute la journée.

J'arrache l'emploi du temps des mains de mon fiancé et je jette un œil. Il a raison.. Je me fige directement. C'est pas possible.. C'est fait exprès ? On m'a jeté un sort ? Comment voulez-vous que je l'oublie s'il est tout le temps près de moi ? J'en ai marre..

Hermione ?

- Oui Marc ?

- Tu as l'air tendu. Tu n'aimes pas les serpents ?

- Je n'ai aucun problème avec eux.

- Pourtant tu ne sembles pas être contente d'être avec eux en cours.

- Elle a juste un souci avec un serpent, pas tout le troupeau.

- Ah bon qui ça ?

- Personne. Harry arrête de lui raconter des conneries.

- S'il y a un Serpentard qui t'embête, je te protègerais.

Il m'énerve lui ! Mon fiancé, mon cul tiens ! Il est peut-être beau mais il joue au parfait petit prince ( c'est ce qu'il est non ?! ) et ça m'agace ! Je ne veux pas de lui ! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ce boulet qui se traîne derrière moi ?

Ce ne serait pas Drago Malefoy qui t'embête ?

Si il savait.. Mais il a vite compris, mon père a dû lui en parler. En fait je pense que ce n'est même pas pour faire connaissance qu'il est ici mais plus me surveiller comme mon frère. Et ça me gonfle !

Pourquoi parle-t-on de moi ?

Il ne manquait plus que lui. Je me retourne et découvre Blaise, Pansy, Mia et.. Drago.. Son visage est plus proche de moi que je ne le pensais, je me tourne donc vers mes amis brusquement. Mon fiancé se lève et se place devant Drago. Ça sent mauvais ça..

Tu vas laisser Hermione tranquille.

- Monsieur le prince me donne un ordre et il croit que je vais le respecter en plus. Saches que je fais ce que je veux et quand je veux. Ici tout le monde est au même niveau.

- J'ai fait des recherches sur toi Drago Malefoy.

- Très bien et ?

- Je sais que tu étais en couple avec Hermione avant que son père annonce qu'elle est fiancée avec moi. Je ne la comprends même pas. Comment a-t-elle fait pour être avec un mangemort comme toi ? Et il semblerait que tu as insulté la princesse de "sang-de-bourbe" à de nombreuses reprises depuis ton plus jeune âge. Depuis que ton père a été enfermé, ta famille n'est plus rien. Enfin, tu étais déjà rien par rapport à moi mais là c'est pire.

Drago serre les poings tellement fort qu'on voit les jointures de ses mains. Et merde ! Je me lève pour me placer entre les deux jeunes hommes.

Marc, tu n'as aucuns droits de juger quelqu'un que tu ne connais pas. Ce qu'on entend sur Malefoy n'est pas forcément la personne qu'il est. Et puis, tu n'étais pas là avant aujourd'hui donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Pour info, Malefoy et moi n'étions pas en couple et de toute façon même si on le voulait, on ne pourrait pas. Il me semble que ta famille n'est pas aussi irréprochable que tu ne le dis. Surpris n'est-ce pas ? J'ai effectué des recherches sur toi aussi. Une partie de tes oncles et tantes ont soutenu Voldemort je me trompe ? Malefoy était peut-être lui-même un mangemort mais ça ne fait pas de lui un mauvais garçon ! De plus, tu es à Poudlard pour me surveiller et non apprendre à me connaître comme Léo d'ailleurs. Tu sembles contrarié ?! Mince, je t'ai percé à jour ? Dois-je te rappeler que je suis la sorcière la plus intelligente de ma génération ? Non ?! Très bien. Au faite, la prochaine fois que tu rentres dans la chambre de quelqu'un en pleine nuit pour fouiller, assure toi de tout remettre correctement ça serait sympa. Je te reprends à dire quelque chose à un de mes amis ou à n'importe qui je te tues. Suis-je claire ?

Je reprends enfin mon souffle après cette longue tirade. Oulà, je n'ai jamais parlé autant. Tout le monde me regarde assez surpris et je m'en fous. Je regarde ma montre et je remarque qu'on va être en retard en cours de métamorphose. Mince.

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir avec qui as-tu passé la nuit. Vu que tu n'étais pas dans ta chambre.

Je rougis directement. Mais de quoi je me mêle ?

Ce que je fais ne te regarde pas ! Aller il faut se rendre en cours.

- Si ça me regarde, je suis ton fiancé ! Tu étais avec l'autre ?

Je grogne dans ma bouche parce qu'il commence vraiment à me gonfler.

L'autre à un prénom. Et encore une fois, je fais ce que je veux.

- Tu t'es faite sauter par le mangemort c'est ça ?

Ma main part toute seule, je vous jure. Elle atterrit sur sa joue et il me regarde surpris. Je me dirige en courant jusqu'au cours où on est en retard. Je ravale mes larmes et je m'adosse au mur derrière moi. Mais quel connard ! S'il y a un meurtre, ce n'est pas moi.. ( Mais bien sûr, on va te croire ) J'espère que Drago ne va pas le frapper.. Il l'aura bien mérité après tout. Ma tirade, comme je le disais, en a étonné plus d'un. Il ne faut pas être surpris comme ça voyons. Je l'aime et puis même sans ça, de quel droit se permet-il de l'insulter alors que lui-même à des mangemorts dans sa famille ! Les autres arrivent et je remarque bien vite que deux d'entre eux se sont battus quand même. Bah tant pis pour eux. McGonagall arrive enfin et se poste à l'entrée. Je ne vois pas ma sœur et après avoir réfléchi, je me rappelle qu'elle n'a que 14 ans. Suis-je bête ?! La professeur et très chère directrice nous fait rentrer mais elle a l'air en colère. Qu'est ce qu'elle a ? Je m'assois toute seule puisque Harry est avec Ginny et Ron avec Lavande. Je remarque rapidement que toutes les places sont prises et qu'il ne reste plus que celle à côté de moi. Je lève la tête pour apercevoir le camarade qui prend place à mes côtés. Je me fige en voyant une chevelure blonde.. Et zut.. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant