Chapitre 28

837 41 3
                                    

PDV Drago

Les parents des trois Granger se tiennent devant nous. Le père me jette un regard noir que je ne comprends pas. A moins que je ne sois le père du marmot de Granger.. Tout à l'heure un flash m'est revenu quand Granger était sur moi.. Mais dans ce flash, elle était dans la même position mais ses lèvres étaient posées sur les miennes. Et ça avait l'air drôlement chaud. Mais c'est juste une hallucination après le discours de Mia. Je m'en veux de lui avoir parler comme ça mais j'ai pris peur.. Et si c'était vrai.. Parce que cet été, j'étais bourré tous les jours mais je ne me souviens pas pourquoi. Alors.. Si c'était pour ça. Mais si Granger et moi nous n'étions pas ensemble, pourquoi cela me toucherait autant ? Si tout cela est vrai, j'aurais fait ça parce que j'aimais Granger ? Je suis perdu.. Je n'arrive pas à différencier le vrai du faux et la réalité et les souvenirs que j'ai apparemment perdu.. 

Plongé dans mes pensées, je ne vois pas le père se jeter sur moi pour me coller au mur. Sa baguette est dans mon cou et je sais qu'il veut me tuer. La porte s'ouvre de nouveau sur tout le corps enseignant et ma mère qui a l'air paniquée.

Frédéric, je vous prie de lâcher cet élève.

- Ne vous en mêlez pas Minerva.

Je sais que j'ai ma baguette dans ma poche mais je ne ferais rien contre cet homme. Déjà, pour ne pas avoir d'ennui et puis si j'ai vraiment fait ce que tout le monde s'évertue à nous faire croire, ça veut dire que j'ai mis la princesse, la future reine, enceinte. Je comprends qu'il veut me tuer. Après tout qui s'en préoccupera que je sois mort.. Mon regard croise celui de Granger qui semble terrorisé comme toutes les personnes présentes dans cette pièce.

Je t'ai confié ma fille et tu as osé la mettre enceinte alors que tu connais son statut.

- Arrête toi père ! Ils ne se souviennent de rien !

Mia est intervenue mais à quoi bon ? Il semble perturbé par la nouvelle. Je ne respire plus depuis un moment mais ce n'est pas grave n'est-ce-pas ?

Qu'est ce que tu veux dire ?

- Ils ont pris une potion d'oubli.

- Pour nous faire croire que cet enfant ne vient pas de lui ?

- Je ne le crois pas. Hermione a appris qu'après qu'elle attendait un bébé. Ils ne se parlaient déjà plus.

- Alors qui est le père ?

Il se retourne en colère contre Granger, me tenant toujours fermement. Elle ne répond pas parce qu'elle même ne sait pas. Mais je ne pense pas qu'elle soit du genre à coucher à droite ou à gauche. Donc si les personnes dans cette pièce disent la vérité, je ne peux qu'être le père. Granger reprend ses esprits puisqu'elle crie à présent contre son père.

Lâche-le ! Tu vas le tuer ! Il n'a rien fait ! Je ne sais pas qui est le père. Mais je t'en prie, lâche-le..

Des larmes dévalent ses joues. Pourquoi réagit-elle comme ça ? Elle devrait être contente que je meurs pourtant.. Mais je sais très bien que la Gryffondore a un grand cœur et qu'elle ne voudra que personne ne meurt. Je l'admire pour ça et pour d'autres choses aussi. Son intelligence, ses amis, sa notoriété qu'elle a gagnée seule. Cette petite fille que j'ai bousculée dans le train en première année n'a pas changé. Ses cheveux sont moins indomptable qu'avant et dans ses yeux elle a toujours eu cet éclat d'or. Comme Mia d'ailleurs. 

Je me rappelle alors que c'est la deuxième fois qu'elle me sauve la vie. Dans un combat, pendant la guerre, on m'a lancé un Doloris et elle m'a guéri. Cette femme forte en face de moi qui est en larmes me déstabilise. Depuis quand la grande Hermione Granger pleure ? Elle reste tout de même magnifique. Mais à quoi je pense alors que son père tente de me tuer ? Bah tant pis, au moins je dis ce que je pense avant de mourir, comme ça c'est fait. Elle lève sa baguette vers son père et lance un sort. Je hoche la tête négativement pour lui faire comprendre que tout va bien mais elle est têtue comme une mule. Malheureusement pour elle avant qu'elle le stupéfie, je tombe dans les pommes. J'entends un cri de la part de la lionne mais le noir me rattrape bien vite. Je ne pense qu'à une chose avant de sombrer totalement. Hermione.. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now