Chapitre 24

851 41 20
                                    

PDV Hermione

Je discutais tranquillement avec mes deux meilleurs amis, qui ont du fumer quelque chose d'illicite avec tout les conneries qu'ils m'ont raconté, quand le noir fut sous mes yeux. J'ai senti que ma tête cognait fortement le sol. Je n'entendait plus rien et il n'y avait que le noir autour de moi. Je m'évanouit pour de bon sans que je m'en rende compte.

Mes yeux s'ouvrent et je sens un poids qui se jette sur moi. Une chevelure rousse. Ginny.

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Tu t'es évanouis en plein déjeuner. On t'a amené à l'infirmerie.

- Ah mince. Mais pourquoi ?

- C'est ce que je vais essayer de voir Miss Granger. Je peux ?

- Bien sûr.

Elle s'approche de moi et en deux trois coups de mouvements de baguette, elle reprend la parole :

Je ne vois rien d'anormal. Avez-vous pris une potion ces derniers jours ?

- Pas dans mes souvenirs.

- Tu n'aurais pas pris la potion d'oublie Mione ?

- Pourquoi je ferais ça Gin' ?

- Tu as oublié certaines choses c'est pour ça.

- Ah bon ?! Bah non pourtant.

- Je vais vous donner une potion à avaler et on verra le résultat dans quelques secondes.

Je fais ce qu'elle me dit.

C'est une potion de quoi ?

- Une potion test de grossesse.

Pardon ?! Je suis vierge, je ne peux pas être enceinte. Une lumière rose jaillit de mon ventre. Qu'est ce que c'est que cette merde ?!

Vous êtes enceinte d'une petite fille, Miss Granger.

Je ne peux pas lui répondre, trop sous le choc. Mais.. Mais.. Ce n'est pas possible.. Je suis vierge..

De..

- Combien de temps ? Un mois. Vous avez dû prendre une potion qui n'a pas plus à votre bébé et c'est pour cela que vous vous êtes évanouie.

Elle me raconte n'importe quoi. Je n'ai pris aucunes potions et je répète que je suis vierge ! Ginny me regarde avec incompréhension. Je le regarde donc à mon tour de la même lueur dans les yeux. Madame Pomfresh en profite pour s'éclipser.

Mione ?

- Pas de commentaires. Je ne crois pas à son avis médical. Je n'ai pris aucunes potions et je n'ai jamais couché avec personne. Je ne suis même pas en couple.

Son regard est rempli de tristesse. Je me demande bien pourquoi..

De toute façon, je ne suis pas enceinte.

- Si tu le dis..

Madame Pomfresh nous prévient que je peux sortir de l'infirmerie. Ginny me dit qu'elle doit rejoindre Harry à la bibliothèque. Je rentre donc dans ma chambre. Et hop une petite douche pour se remettre de ses émotions complètement débiles. Je me déshabille lentement et je rentre dans la magnifique douche. Je ferme les yeux pour déguster l'eau chaude qui coule sur mon corps. La sensation est indescriptible. J'ouvre les yeux pour observer mon ventre qui n'est même pas arrondi. Si je suis à un mois, c'est normal. Mais je n'ai pas bu, ni fait quoi que ce soit qui pourrait m'amener à coucher avec un garçon. Je ne comprends pas.. La porte s'ouvre d'un coup.

Dégage Malefoy !

- Je fais ce que je veux. Je dois me changer donc je me change. C'est bon je regarde pas.

Effectivement il ne se retourne pas mais je suis nue devant lui quand même.. Je sors de la douche mais je glisse sur le sol qui est mouillé. Je commence à tomber mais je ne sens pas le sol arrivé. Mes yeux se rouvrent rapidement. Je croise deux yeux gris enfin non ils sont bleus. Waouh je n'avais jamais vu cette couleur dans les yeux de Malefoy.. ( Ben si en fait.. ) Sur le moment je me sens considérablement attirée par ses lèvres. Par Merlin, il est beau.. Ses yeux vont des miens à mes lèvres. J'ai une envie de l'embrasser comme je n'ai jamais embrassé personne. Pourquoi je ressens cette attirance ? C'est une bonne question mais mon cœur se serre à cette pensée et des papillons commencent à arriver dans mon ventre.. Ventre où j'ai apparemment un bébé. Nos bouche se touchent du bout des lèvres. Par Godric, j'ai envie qu'il me fasse plein de choses..

Hermione ?

Malefoy se retire rapidement en ne me laissant pas tomber pour autant. J'enfile ma serviette précipitamment mais je sens le regard de Malefoy sur mon corps. Ce qui me donne un frisson. D'ailleurs des milliers de petits frissons ont traversé tout mon corps quand ses mains se sont posées sur mes hanches. Mon Dieu, je dois être rouge.. D'un coup de baguette je m'habille et je rentre dans ma chambre d'où provient la voix. Super, Marc.. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now