Chapitre 32

841 40 28
                                    

PDV Hermione

Je me réveille dans les bras d'un homme. Son odeur mentholée envahit mes narines et j'adore ce parfum. Autour de moi, une chambre avec des couleurs vertes. Un Serpentard. Et je me souviens enfin que je suis allée me réfugier dans la chambre de Malefoy parce que j'en avais envie. Et j'ai entendu la conversation qu'il a eu avec mon père et Blaise. Je suis contente. Mais depuis quand le prince des Serpentards est-il devenu aussi mature ? Bonne question mais je ne le remercierais jamais assez.

Dis donc, qu'il est musclé ! Enfin, je l'avais déjà remarqué, quand il est sorti de la douche et que je l'ai vu par inadvertance, mais de me savoir être dans ses bras me rassure beaucoup. Il bouge doucement et quand il me voit être réveiller, il se pousse directement. Qu'il est beau.. Mais à quoi penses-tu encore Hermione ?! C'est Drago Malefoy en face de toi. Et accessoirement le père de ta fille.. Ce qui m'énerve le plus c'est que je ne me souviens pas d'avoir eu une histoire d'amour avec lui. Voir le serpent méprisable être amoureux.. Surtout de moi. Et j'attends une petite Malefoy dans mon ventre.. 

Je pense que même si on était ensemble, on aurait fait attention mais ce n'est pas le cas apparemment puisque me voilà enceinte. Il reste silencieux en se prenant la tête dans ses mains. Il est autant perdu que moi je le suis. Je m'approche doucement de lui et je lui relève la tête. Ses yeux sont bleus et qu'est ce que j'aime quand il a cette couleur là dans ses pupilles.

Merci..

Il semble surpris.

De quoi ?

- De m'avoir défendu devant mon père au risque de te faire tuer.

- A quel moment ? Celui où il t'a giflé ou celui où il voulait que je te dise d'avorter ?

- Les deux. Merci pour tout.

Il me détaille comme si je suis folle et je rougis face à notre proximité.

Je devrais te remercier aussi je suppose.

- Pour ?

- Avoir arrêté ton père et m'avoir réanimé.

Je rougis une nouvelle fois en repensant au baiser que l'on a échangé.

D'ailleurs tu m'as demandé si je t'avais violé mais tu l'as fait sur ma bouche. Je n'étais pas consentant.

Revoilà le Malefoy que je connais si bien.. Il m'avait quand même manqué. Parce que Malefoy et le mot mature ne rime pas du tout. Je rigole doucement.

Tu voulais mourir peut-être ? Les sorts de Pompom ne fonctionnaient pas. J'ai fait la méthode moldue.

- Et le baiser alors ? C'est moldu ça ?

Qui veut des tomates ? Parce que j'en suis une actuellement. Malefoy rigole à son tour et c'est le plus beau son que j'ai entendu depuis 18 ans. Je fixe alors sans vraiment le contrôler ses lèvres.. Le baiser qu'on a échangé hier ( parce que la nuit est passée ) était juste magique et j'aimerais recommencer. Je tombe de nouveau sur ses yeux. Il regarde intensément mes lèvres aussi. Veut-il m'embrasser ? Si oui, qu'est ce qu'il attend ? 

Une seconde plus tard, je me suis jetée sur lui pour lui donner un baiser ardent. Il me donne l'accès à sa langue parce que je viens de lui demander. Mes pensées se perdent totalement tellement le baiser me fait tourner la tête. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'arrêter. Lui non plus semble ne plus rien contrôler du tout. On se sépare à bout de souffle mais nos lèvres entrent en contact une fois de plus. Il nous retourne rapidement et il commence à me caresser partout. Par Merlin, j'ai chaud ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie qu'il me fasse découvrir ce que je ne connais. ( Tu connais c'est juste que tu t'en souviens plus. ) 

Un toquement à la porte de sa chambre nous fait tout stopper et on se regarde incrédule. Mais qu'est ce qu'on foutait ? On remet en place correctement nos vêtements, cheveux et tout. J'ouvre la porte et je tombe sur le pire homme au monde ( non pas Voldy ). Qu'est ce qu'il fout là ? Il n'était pas enfermé en prison celui-là ? Lucius Malefoy se tient devant nous.. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now