Chapitre 39

838 37 8
                                    

PDV Hermione

Les vacances de Noël sont finies et je n'ai plus eu aucunes nouvelles de Drago. Bien sûr, mon père s'est fait tuer par ma mère et sans faire exprès, je lui ai lancé un Doloris. Oupsi.. C'est ma baguette qui a dérapé toute seule. Comme c'est dommage.. 

Du coup, on a dû expliquer à toute la France le pourquoi du comment et les habitants semblent être de notre côté. En même temps, cela faisait depuis qu'il a pris son poste qu'il augmentait les impôts, qu'il ne respectait pas les personnes qui étaient ses loyaux serviteurs et j'en passe et des meilleurs. Mon père est vraiment, enfin était vraiment, quelqu'un d'horrible. Tant pis. 

Ma mère m'a soutenu et le couronnement se déroulera après la naissance de ma fille. Par contre, au vu des traditions, le mariage avec l'autre voiture est toujours maintenu. Le contrat a été scellé à ma naissance et même si ma mère a passé la majorité de son temps à chercher dans la bibliothèque ainsi que moi-même, nous n'avons rien trouvé pour annuler ce foutu mariage. Dire que je suis déçu n'est rien avec ce que je pense vraiment. Mon cœur appartient à Drago et à personne d'autre. J'ai peur pour lui, comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas eu de nouvelles de celui-ci depuis sa lettre.. Je suis actuellement dans le train direction Poudlard.. 

Je trouve un compartiment tranquille avec ma sœur qui est toujours autant déprimée au sujet d'Ethan. D'ailleurs je me décide à lui en parler :

Mia ?

- Mmh ?

- Tu vas faire quoi avec Ethan ?

- Il ne m'aime pas. Tu imagines, j'étais prête à tout pour lui et au final, je me suis fait avoir. Encore une fois grâce à notre défunt père.

- Je sais mais je crois que Ethan t'aime vraiment.

- Il ne m'aurait jamais fait cela s'il tenait autant que cela à moi..

- Prends en compte qu'il ne te connaissait pas et qu'il t'as tout dit avant que vous n'alliez plus loin. Il aurait pu te prendre ce que tu avais de plus cher et partir comme un lâche.

- Mais Mione..

- Réfléchis bien, de toute façon tu verras quand tu le croiseras..

Avant qu'elle ne puisse ajouter quelque chose, la porte s'ouvre sur son ex petit-ami. Comme par hasard. Mes amis sont à sa suite et il se retrouve assis à côté de ma sœur tandis que Blaise se pose à mes côtés. On se dit tous bonjour et je remarque la gêne entre les deux amoureux. 

Je vais devoir parler à Ethan. J'ouvre mon esprit et je pense à celui-ci. Directement je me plonge dans ses pensées et je sais très bien qu'il ne voulait pas faire de mal à Mia. Alors je commence à lui parler par télépathie :

Ethan ?

Il me regarde surpris et je lui fais un clin d'œil.

Tu peux parler dans ton esprit, je t'entendrais. Petit secret royal.

- D'accord Hermione.

- Tu devrais aller parler avec ma sœur.

- Je ne peux pas.. Je m'en veux pour ce que je lui ai fait. Je l'aime trop pour la perdre mais j'ai bien conscience d'avoir tout fichu en l'air.

- Ce n'est pas à moi que tu dois dire cela mais à Mia.

- Je sais mais..

- Il n'y a pas de mais, tu bouges tes fesses et tout de suite.

Il ne me répond pas mais il hoche la tête pour confirmer. Il demande donc à Mia de le suivre. Les deux adolescents partent je ne sais où mais je prie pour que tout se passe bien. Blaise me pose alors une question qui me fait monter directement les larmes aux yeux.

Je n'ai pas vu Dray sur le quai. Tu sais où il est Mione ?

Mes larmes coulent doucement en pensant à l'homme que j'aime. Je ne peux pas parler mais je leur montre la lettre que j'ai reçue le soir où je suis rentrée chez moi en express. Blaise me prend dans ses bras et me promet de tout faire pour retrouver l'élu de mon cœur.. J'espère le revoir vite.. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now