1. Un aller sans retour pour l'enfer s'il vous plait.

1.5K 102 33
                                    


Konoha, 7h30.

La chaleur de l'été s'installait avec l'ambiance morose de la fin des vacances. Malgré l'avertissement sévère du ciel obstrué par les imposants nuages noirs, un petit groupe de personnes avancait en dérangeant quiconque avait le malheur de les croiser.

Ils étaient agités, surexcités et débordants d'énergie. Ils profitaient de ce trop-plein et de cette joie non dissimulée avant de connaitre l'enfer des 3 mois d'intégration intense qu'ils allaient connaitre.

Ils étaient trois, ils l'avaient toujours été. L'incroyable –l'insupportable- équipe sept et toutes les frasques qui vont avec. Deux mois auparavant, alors qu'ils venaient de rentrer de mission de Suna, ils avaient reçu le graal. LE graal. Une lettre d'admission à la formation interne de l'ANBU. Bien sûr, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, ils avaient été admis tous les trois ce qui était rien que de ce fait, un exploit.

ANBU. L'élite, la crème de la crème, le dessus du panier, la cerise sur le gâteau. Ces hommes masqués complètement badasses qui ne parlent pas et qui lancent des regards à vous glacer le sang. Merde quoi, Sasuke, Sakura et Naruto allaient devenir ANBU ! Ils avaient réussi le test en laissant derrière eux quelques plumes (plus particulièrement des os et beaucoup de sang) et faisaient partie de la vingtaine de shinobis sélectionnés pour intégrer la redoutable formation interne.

Qu'à cela ne tienne, ils ne trembleront pas ! Ils sont ANBU non ? Quel obstacle pourrait venir briser l'accomplissement de ce si doux rêve ?

« Attends de voir la tête des filles quand j'enlèverai mon masque sensuellement, leur offrant le striptease de mon visage » s'esclaffa le blond, redevenant rapidement sérieux sous le regard désapprobateur de Sakura. « Je plaisante ! Je n'aurai qu'à leur montrer le tatouage légendaire que tout membre de l'ANBU possède et quelques cicatrices pour qu'elles me supplient de les amener dans mon lit ! »

« Dobe. Un ANBU ne doit jamais dévoiler son identité » répliqua Sasuke, fatigué des enfantillages de son ami surtout concernant un sujet sur lequel il n'était pas tellement à l'aise. Aucun doute sur le fait que le don de Naruto pour dévier les conversations sur le sexe dépendait plus de son cousin Shishui que de lui-même. Ayez des mauvaises fréquentations et vous deviendrez un pervers.

« Oh ! Reste plus qu'à me rabattre sur les demoiselles qui seront en formation avec nous ! »

« Les relations sexuelles sont interdites au sein de l'ANBU. » le reprit Sakura, à la fois fatiguée et amusée par le comportement immature du renard. « Les relations sexuelles entre collègues sont tout simplement une mauvaise idée. » Rajouta-t-elle en insistant sur la fin de sa phrase, lui rappelant ainsi les nombreuses années où il avait essayé de séduire la jeune Haruno sans jamais réussir à obtenir plus que des coups de poings.

Le blond rit de bon cœur avant de lancer une œillade peu subtile à sa coéquipière. Nul doute que les mots qui sortiraient de sa bouche ne seraient pas plus glorieux que les précédents.

« Tu as bien poursuivi Sasuke-kuuun pendant un moment, ça t'as jamais dérangé qu'il soit ton coéquipier »

Maudit batard. Que cette formation finisse de l'achever.

« Sasuke était consentant ! » Se justifia Sakura, agitée.

« Je ne l'étais pas. » La corrigea Sasuke sans lui adresser un regard, juste en étirant un sourire mesquin au coin de sa bouche.

« Tu l'étais ! »

« Je ne l'étais pas. »

L'éternelle joute entre le ténébreux et l'émeraude reprit de plus belle et aucun des deux n'étaient prêts à céder. En fait aucun des deux ne cèderaient, c'était un état de fait.

Anbus sous haute tension (itasaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant