25. Démonstration de force

1K 79 33
                                    


Il n'y avait aucune guerre équivalente à la colère de Sasuke en cet instant précis. Il y avait aucun mot pour décrire son état, rien d'humainement possible pour la simple et bonne raison que l'homme n'en était plus un, d'homme.

De tous les scénarios -tous les pires scénarios- possibles, jamais il n'aurait pu imaginer que son frère se comporte de cette façon. Jamais. Il aurait pu l'embrasser, puis la baiser sur un des bancs à la vue de tous que cela n'aurait pas été pire. Le sexe est sans conséquence, mais l'amour non. L'amour n'était pas sans conséquence. L'amour d'Itachi avait des conséquences.

Sasuke ne se voilait plus la face, il était certain que son frère éprouvait quelque chose de fort pour son amie et que comme à son habitude, il ne la laisserait pas tomber tant qu'il n'aurait pas acquis sa nouvelle obsession.

Adolescent, Itachi était obsédé par la réussite, les victoires lors de ses combats, et il gagnait tout. Adulte, il avait regardé le pouvoir avec une envie démesurée, écrasant tous ses adversaires sans même avoir besoin de combattre. C'était un homme éloquent et force de proposition, personne ne lui avait jamais fait obstacle. Il avait alors obtenu le pouvoir, et maintenant qu'il avait tout cela, il voulait la femme.

Il l'obtiendrait. Il écraserait tout dans son passage, jusqu'à la principale concernée pour enfin l'obtenir.

Sasuke ne voulait pas se mêler des affaires privées de son frère, c'était de toute évidence une mauvaise idée, mais il devenait concerné par celles-ci quand l'obsession d'un monstre se portait sur sa douce et naïve meilleure amie.

La haine l'avait gagné et il avait détruit une partie du réfectoire avant de s'enfuir afin de rejoindre son amie qui courait, sans le savoir, un grand danger. Tandis qu'il dévalait les escaliers aussi vite que possible, Sasuke réfléchissait à une éventuelle confrontation avec son frère, mais il finit par se résoudre à restreindre sa confrontation uniquement à Sakura qui aurait bien plus de chance de comprendre la situation que l'autre dégénéré qui se ferait juste un plaisir de lui botter le cul.

Le pire étant de devoir admettre que quoi qu'il advienne, Sasuke n'avait pas le niveau de son frère et ne pourrait pas lui régler son compte. Ainsi, il fallait que Sakura se rende compte de ce qui était en train de se passer. C'était la seule solution.

L'obscurité de la nuit ne stoppa pas le jeune homme dans sa course effrénée et, bientôt, il arriva devant une Sakura désorientée et visiblement inquiète par l'explosion, l'arrivée subite de son ami et la disparition instantanée d'Itachi.

« Sasuke ? » S'inquiéta-t-elle devant le sharingan fou du brun.

« Sakura ! »

« Sasuke ? »

« Qu'est-ce-que t'as foutu, bordel de merde ? »

Tout d'un coup, Sakura fut reconnaissante envers le destin pour l'avoir dépourvue de parents, lui évitant ainsi les remontrances telles que Sasuke allait lui faire. Un mauvais quart d'heure à passer, elle gardait l'espoir que cela ne soit que passager.

« Je n'ai rien fait ! »

« Je suis sûr que tu peux encore refuser d'être Anbu, il n'est pas trop tard. »

Il délirait. Sasuke délirait. Quelle autre explication logique y avait-il à ses propos fous ?

« Naruto a des liens fort avec le Kazekage, je suis sûr qu'il t'accepterait à Suna avec plaisir. La médecine est peu développée là-bas, tu trouveras rapidement un travail et tu y seras épanouie et en sécurité. » Continua-t-il tout en reprenant son souffle. « Il faudra te teindre les cheveux mais ce n'est rien d'impossible. Tu y seras en sécurité, c'est tout ce qui compte. »

Anbus sous haute tension (itasaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant