11. Les règles du jeu

1.1K 83 23
                                    

(Ce chapitre comporte des scènes sexuelles très softs, à l'avenir je ne préviendrai plus. L'histoire est tagguée "adulte" et je trouve que ça vous spoile, c'est un peu bête! 

ps: ce chapitre fait plus de 6200 mots, prévoyez un peu de temps devant vous!)

*

« Avez-vous des hobbies ? » Demanda la jeune femme aux cheveux roses, dans une énième tentative désespérée d'en apprendre plus sur son supérieur et de déceler enfin par elle-même une de ses faiblesses.

« Vous n'avez pas envie de les connaitre. » Se contenta-t-il de répondre dans un sourire.

« Votre animal préféré ? »

« Les chats... J'aime les chats. »

« Ce ne sont pas les animaux les plus affectueux. Vous n'aimez pas les chiens ? »

Itachi plissa les yeux et donna un regard noir à son interlocutrice. S'il s'était prêté au jeu c'était uniquement dans le but de l'aider, à aucun moment il ne lui avait donné l'autorisation de le juger ou de l'amener à réfléchir différemment. Elle prenait les choses trop à cœur et avait oublié la hiérarchie qui faisait de lui son supérieur.

« J'aime les chiens. » La coupa t-il. « Mon animal préféré est le chat. »

« Votre meilleur ami ? »

« Shisui. » Dit-il sans la moindre hésitation.

« La personne qui vous tient le plus à cœur ? »

« Personnel. »

« Une compagne ? »

« Non. »

« Avez-vous déjà eu une compagne ? »

« Personnel. »

« Aimeriez-vous avoir une compagne ? » Insista-t-elle, persuadée que la faiblesse d'un homme résidait forcement dans un lien émotionnel avec une personne.

« Non. »

« Plusieurs compagnes ? » Ironisa Sakura avec un sourire malicieux, beaucoup trop à l'aise dans la conversation.

« Sakura. » La rabroua-t-il en fronçant les sourcils. « Si vous cherchez une de mes faiblesses dans la polygamie vous vous égarez. »

Elle soupira et croisa les jambes devant elle avant de faire mine de bouder. Le moins qu'elle puisse dire c'est qu'Itachi ne coopérait pas vraiment, il bottait en touche la plupart du temps en qualifiant les questions de « personnelles » sans laisser filtrer la moindre réponse. En une heure, Sakura ne savait pas grand-chose de plus sur le président de l'Anbu à part qu'il aimait les chats, sa famille et les dangos.

Tout le reste faisait partie de la sphère privée.

« Vous ne m'aidez pas, vous ne répondez à aucunes de mes questions. »

« Il y a certaines choses que vous n'avez pas besoin de savoir. »

« Comme ? Allez capitaine, dites-moi quelle est la personne la plus chère à vos yeux ? » Le supplia-t-elle avec des yeux aussi doux qu'il était possible de faire. « Si vous me donnez son nom alors je connaitrais l'une de vos faiblesses ! »

« Pourquoi tenir à quelqu'un serait une faiblesse ? »

« Parce que vous avez toujours le risque de perdre cette personne, chaque jour. » Murmura Sakura en avançant son buste vers son supérieur. « Cette faiblesse vous rendra plus humain à mes yeux. »

Anbus sous haute tension (itasaku)Where stories live. Discover now