Chapitre 8 : Aurore prête à tourner la page.

98 11 2
                                    

Aurore a bien réfléchit aux paroles de Samuel, il a raison faut qu'elle parle à Martin, elle peut plus le fuir et faire comme si elle ressentait rien.
Aurore : Martin on va arrêter de faire semblant faut que je te parle.
Martin : De quoi ?
Aurore : De ce qui s'est passé la semaine dernière, quand on s'est embrassés enfin quand tu m'as embrassé.
Martin : J'ai compris que tu ressentais rien pour moi, que c'est compliqué pour toi parce que William est mort mais tant qu'on est amis moi ça me va. Je vais pas te forcer et te demander quelque chose que tu pourras pas m'offrir et que tu veux pas m'offrir. 
Aurore : C'est compliqué pour moi parce que je t'aime justement.
Martin : On fait quoi du coup ?
Aurore : J'ai envie d'être avec toi mais c'est encore trop tôt pour moi. Je suis pas prête à te laisser une place dans ma vie je suis désolée.
Martin : Au moins c'est dit.
Aurore : Martin !!! Putain quelle conne se dit elle.
Aurore retourne le problème dans tous les sens, elle doit parler à Martin de ses craintes avant qu'ils ne se fassent la guerre et elle ne le supporterait pas, elle a besoin d'un homme dans sa vie pour réussir à faire son deuil mais elle a peur de ses sentiments pour Martin. Elle décide d'aller chez lui pour avoir une bonne explication avec lui.
Trente minutes plus tard elle est devant chez lui, elle hésite puis se décide enfin à sonner. Martin vient lui ouvrir.
Martin : Aurore ?
Aurore : Je dois te parler c'est important.
Martin : On s'est déjà tout dit tout à l'heure tu crois pas.
Aurore : Excuse moi je sais même pas pourquoi je suis venue.
Martin : Reste je suis désolé, vient entre. Tu veux boire quelque chose ?
Aurore : Non merci ça ira.
Martin : Tu voulais qu'on parle de quoi ?
Aurore : De nous deux si tu es d'accord ?
Martin : Dis moi ?
Aurore : Je t'aime mais j'ai peur d'être avec toi.
Martin : Pourquoi ?
Aurore : Parce que j'ai peur de mes sentiments pour toi.

Je te promets qu'on se retrouvera. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant