Chapitre 10 : La vérité sur la mort de William.

109 8 5
                                    

Aurore et Martin se réveillent blottis l'un contre l'autre plus amoureux que jamais.
Martin : J'avais pas passé une belle nuit aux côtés de la femme que j'aime depuis longtemps.
Aurore : Moi aussi.
Martin : Je peux te demander quelque chose, t'es pas obligé de me répondre si tu veux pas.
Aurore : Dis moi ?
Martin : Tu m'as dit que tu te sentais responsable de la mort de William, que vous vous étiez disputés mais le sujet de la dispute c'était quoi ?
Aurore : Il était jaloux, il croyait que j'avais une liaison avec Samuel, tous les jours il me faisait des scènes on s'aimait comme des fous mais on n'arrêtait pas de se faire du mal et on en souffrait tous les deux.
Martin : Il s'est passé quoi ?
Aurore : Le jour de sa mort on s'est disputés violemment, parce qu'il m'accusait encore d'avoir une aventure avec Samuel, je me suis énervée je lui ai dit si tu crois que je te trompe t'as quand te casser, et je lui ai dit que je voulais plus jamais le revoir. Des larmes commencent à couler elle les essuie rapidement. Il a prit sa voiture, il pleuvait, il était mal, ce connard la percuté et la regardé mourir, je m'inquiétais qu'il m'est pas donné de nouvelles parce que j'avais essayé de le joindre pour m'excuser, le lendemain Samuel m'appelle il m'annonce que William est mort, je me sens tellement coupable si je lui avait pas dit de partir il serait encore en vie.
Martin : C'est pas de ta faute. Ce mec avait préparé sa vengeance depuis des années, même si vous vous étiez pas disputés il serait peut être mort aussi.
Aurore : Ou pas.
Martin : On va pas refaire l'histoire, mais s'il te plaît arrête de dire que tout est de ta faute, parce que ce n'est pas le cas. Le seul responsable c'est ce Léo.
Aurore : Je sais plus Martin ! Prends moi dans tes bras s'il te plaît !
Martin : Vient là !!
Elle éclate en sanglots dans les bras de Martin, ça fait trop longtemps qu'elle garde tout pour elle.
Martin : Je suppose qu'à l'époque t'en a jamais parlé à personne ?
Aurore : Non t'es le seul qui connaît toute l'histoire et Samuel parce qu'on est lié par cette histoire parce qu'on a perdu tous les deux un être cher.
Martin : J'ai de quoi m'inquiéter ?
Aurore : Toi aussi tu vas t'y mettre ?
Martin : J'ai besoin de savoir ? William était juste jaloux de lui ou ces doutes étaient confirmés ?
Aurore : Tu veux savoir si je couchais avec lui ?
Martin : Oui.
Aurore(en larmes) : Quand j'ai appris la mort de William j'étais tellement mal, je voulais lui dire que je regrettais mais je pouvais pas parce qu'il était mort, je me sentais coupable je ressentais un vide, j'ai appelé Samuel parce que j'avais besoin de soutien et de réconfort, on n'était mal tous les deux on a dérapés et on a couchés ensemble.
Martin : C'est pour ça que t'en a parlé à personne ?
Aurore(les larmes aux yeux et en criant presque) : Tu voulais que je dise quoi ? Mon compagnon est mort, j'ai couché avec son meilleur ami parce que j'avais besoin de réconfort.

Je te promets qu'on se retrouvera. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant