Chapitre 18 : J'ai renoncé à me venger par amour pour toi (Deuxième partie).

68 7 0
                                    

Martin : Mais peur de me dire quoi ?
Aurore : J'avais peur que ça soit toi qui me quittes parce que je passais tout mon temps avec Samuel, je vivais que pour la vengeance, et je me suis accrochée à Samuel comme à une bouée de sauvetage pour pas sombrer.
Martin : Pourquoi t'es pas venu me parler ?
Aurore : Mais parce que j'avais peur et je souffrais de cette distance entre nous.
Martin : Oh mon amour ! Je suis tellement désolé de pas avoir vu que tu allais si mal.
Aurore : C'est moi qui voulais te tenir à l'écart, je me suis accrochée à Samuel parce que pour moi c'était le seul qui pouvait me comprendre.
Martin : Tu t'es accroché à lui parce que tu croyais que je m'en foutais de toi ?
Aurore : Je me suis accrochée à lui parce que j'avais peur de te perdre avec ce projet de vengeance qui s'était mit entre nous, j'avais peur de faire une connerie, j'étais envahie par la haine de le faire payer, si tu m'avais pas arrêté je l'aurai tué.
Martin : Je t'aime j'allais pas te laisser foutre ta vie en l'air.
Aurore : Tu te rends compte moi la flic la plus intègre était prête à tuer quelqu'un pour venger la mort de son compagnon tué par sa faute et j'étais prête à le regarder mourir sans rien faire.
Martin : Mais tu l'as pas fait.
Aurore : Parce que tu es arrivé et tu m'as fait la plus jolie déclaration, j'ai renoncé à tout ça pour toi si tu étais pas arrivé je serai partie loin.
Martin : Culpabilise pas, tout le monde aurait réagi comme toi.
Aurore : Il me manque, je pense à lui chaque jour.
Martin : Je sais mais je suis là, quand ça va pas tu viens me voir et on a parle. Je te laisserai pas tomber pas après tout ce que tu viens de vivre.
Aurore : Au début je regrettais même d'être tombée amoureuse de toi.
Martin : Comment ça ?
Aurore : Je t'aimais en tant que meilleur ami, mais quand William est mort et que j'ai débarqué chez toi en larmes, qu'on est resté ensemble blottit l'un contre l'autre toute la nuit, où tu m'as écouté et surtout où tu m'as réconforté, c'est là que j'ai réalisé que je t'aimais mais je me l'avouais pas parce que pour moi c'était comme trahir et tromper William et je pouvais pas l'accepter, déjà que je me sentais responsable de sa mort à cause de notre dispute.
Martin : Qu'est qui t'a fait changé d'avis ?
Aurore : J'ai parlé avec Samuel je me suis confié comme quoi je m'en voulais d'être amoureuse d'un autre homme que William et il m'a dit que j'avais le droit de refaire ma vie et qu'au moins toi tu me rendrais heureuse, alors j'ai écouté ses conseils et je me suis ouverte à toi et aujourd'hui on est ensemble pour mon plus grand bonheur.
Martin : Je l'aime de plus en plus Samuel. Tu comptais jamais t'ouvrir à moi sans Samuel ?
Aurore : Je nié l'évidence mais j'arrivais pas, je voulais garder une distance entre nous mais c'était impossible je t'aimais trop et tu occupais toute mes pensées, la conversation avec Samuel m'a juste permis de m'ouvrir plus rapidement à toi.
Martin : Vous tombez toutes sous mon charme !
Aurore : Clairement.
Martin : Mais t'es la seule qui compte pour moi je te promets.
Aurore : Je sais.
Martin l'embrasse, il lui passe la main sous son t-shirt, avant qu'Aurore décide de le jeter sur le lit et de le déshabiller, ils se donnent l'un à l'autre plus amoureux que jamais.

Je te promets qu'on se retrouvera. Where stories live. Discover now