28- Rencontre entre deux étoiles

161 8 12
                                    

-Bon, on y va ? Hurlait Sirius depuis au moins une vingtaine de minutes alors qu'Evan aidait à fermer la valise de Victoria pendant que cette dernière changeait les couches de ses filles.

Le manoir était sens dessus dessous depuis quelques heures, préparant le départ de Sirius, Victoria et les trois bébés âgées de maintenant deux mois. Ils avaient prévus de transplaner dans les alentours de onze heures pour être sur le sol Américain dans la soirée et pouvoir s'installer dans l'auberge qu'ils avaient réservée au plus vite.

Bientôt des réponses, se répétait inlassablement Sirius.

Bientôt des réponses, se répétait inlassablement Victoria.

Dans le plans Victoria devrait repérer où travaillait Amaryllis, l'accoster, lui révéler son identité et lui dire qu'elle aimerait lui présenter ses enfants puis en venir discrètement à Regulus. « Si la discrétion ne marche pas, tu y va cash ! », avait dit Sirius sous l'œil exaspéré d'Evan. Tout était détaillé et simple mais malgré ça la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'angoisser ; et si Amaryllis Bloom ne voulait pas la rencontrer ? Et si elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle savait à propos de Regulus ?

Evan posa une main apaisante sur son genou qui tressautait trahissant sa peur.

-Tout va bien se passer Vi. Et puis Sirius sera avec toi, même s'il est parfois un peu...fou, bien que je suppose que ce soit son côté Gryffondor, il prendra soins de toi et de tes filles. Et puis...Amaryllis reste ta tante !

-C'est étrange, tu ne trouves pas ?

-Quoi donc ?

-Vous vous détestiez il y a encore un an, tu détestes les moldus et les nés-moldus ainsi que tous les Gryffondors et pourtant regarde autour de toi... La jeune femme accompagna ses paroles par un grand signe de bras désignant la pièce.

Evan paru soudain mal à l'aise, se grattant l'arrière de la nuque pour occuper ses mains, un petit rire nerveux lui échappa.

-Je ne sais plus où j'en suis Victoria. Avoua-t-il dans un filet de voix trahissant toute son inquiétude.

Cette fois-ci se fut la jeune femme qui posa une main apaisante sur le genou de son ami.

Sirius entra en criant, comme à son habitude, avant qu'Evan ne puisse répondre à Victoria avec un regard reconnaissant.

-Bon, bon, bon ! Aller on y va !

Quelques minutes plus tard, les embrassades faites, deux ploc retentirent dans la salle de vie du manoir avant que l'instant d'après deux autres ploc se fassent entendre dans une ruelle de la petite ville de Forks. Valises à la main, les triplettes dans une grande poussette Sirius et Victoria soufflèrent de soulagement.

-Tout c'est déjà bien passer pour arriver ici alors tout devrais bien se passer pour parler à Amaryllis. Assura Sirius dans le but de détendre Victoria qui hocha simplement la tête en guise de réponse. Pour l'instant allons trouver l'auberge que nous avons réservée.

La chaleur du mois d'aout était sur le point de les étouffer quand la petite troupe constituée de Sirius habillé de sa veste en cuir légendaire, qualifiée par Victoria d'extrême mauvais gout, des trois bébés pleurnichant dans l'immense poussette et de la jeune rousse dont les grands jupons qu'elle portait la mettaient en difficulté pour marcher à sa guise entra dans l'auberge réservée. A l'intérieur les gens chantaient et riaient levant leurs boissons en l'air pour se dire bonjour. Victoria sourit, ma mère aurait détesté ce genre d'endroit, pensa-t-elle avec le plaisir de pouvoir découvrir cette auberge qui aurait été qualifiée de « repaire pour rustres » par sa famille.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 04, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ta dákrya mas épnixanWhere stories live. Discover now