Il m'ignore!

10 0 0
                                    

Moi : Merci du fond du cœur Connie, je suis vraiment heureuse avec toi, je t’aime très fort. 

Connie mis alors sa main gauche sur mon bras gauche et  sa main droite sur mon bras droit puis me souris.

Connor(avec le sourire) : Il te vas vraiment très bien, laisse moi te regarder tu es si belle Angela !

Il m’attira soudainement contre lui, pris ma tête entre ses mains puis captura mes lèvres dans un long baiser.

Connor : Viens on va manger ! J’ai une de ces faims !

Le restaurant grouillait de monde, Connor a l’air de bien connaitre cet endroit à peine était il descendu de sa voiture qu’il fut aussi tôt reconnus par une bande de trois mecs et deux jeunes filles , si bien qu’on a décidé de s’assoir avec eux . Connie et moi on a commandé du poisson braisé ainsi qu’un plat de crevettes sautés.L’ambiance avec les amis de Connie battait vraiment son plein entre leur rigolades et leur blague salace, j’essayais de m’intégrer tant bien que mal mais je ne comprends pas pourquoi la fille assise en face de moi n’arrête pas d’envoyer des pics à Connor du genre :

La fille : Connor ! Hum hum tu te fais rare, même pas un coup de fil de ta part, tu es entrain de lâcher nous lâcher toi , l’autre jour j’ai  eu Mégane au téléphone et elle m’a dis que tu étais partis à Cayman Island. 

Vraiment quel sans gêne celle là avec fausses extensions et son piercing au nez , cette fille c’est la vulgarité personfiée ,  puis c’est qui cette Mégane ? Cette fille n’a pas peur de moi on dirait , osé me provoquer comme ça , Connie ne lui accorde pas beaucoup d’attention à vrai dire il fait mine de l’écouter mais il parle plus avec ses potes , d’ailleurs il es tellement occupé à parler avec ses potes qu’il n’a rien dis pour me défendre quand cette pétasse m’a provoquée tout à l’heure. Je décidai alors de l’embêter en la rendant jalouse, je me penchai sur l’épaule de Connie et lui chuchota qu’il fallait qu’on parte car je suis fatiguée.

Moi : Connie s’il te plait, rentrant je suis fatiguée !

Connor : Ok dans cinq minutes !

Dans la voiture personne ne parla, Connor était  concentré sur la route et moi je n’arrêtais pas de penser à ce que la fille vulgaire avait osé sortir au restaurant, c’est qui cette Mégane dont elle parlait ? Pourquoi savait-elle que Connor était partis à Cayman Island ? Je ne sais vraiment pas comment réagir avec ce mec, il est trop populaire et ça m’insupporte, je ne peux pas le supporter, le pire c’est que j’en suis réellement amoureuse, je fais tout pour être bien avec lui mais là je sens que je vais exploser, j’en ai marre !!!!!!!Une fois arrivé dans mon quartier et sortis de sa voirure Connor me dis :

Connor : Bébé faudrait qu’on parle un peu !

Moi  (Enervée): Pour faire quoi ? Je n’ai pas envie que tu m’amadoue en me sortant  tes paroles mielleuses Connor !

Connor : Non, listen to me ok !

Moi (Toujours énervée) : Non fou moi la paix, t’entends, j’en ai marre, tu m’as laissé une semaine sans nouvelle parce que tu t’es bien amusée à Cayman Island avec Mégane c’est ça ! Tu penses m’avoir facilement dans tes filets comme ça mais tu te trompe Connor, moi je ne suis pas ton jouet,²

Connor : Ok, on parlera une autre fois !

Du coup, il tourna les talons, hum bon débarra vraiment quel bandit ce Connor, il n’a même pas cherché à s’expliquer, pfff qu’il aille au diable avec sa Mégane ! Vraiment ça fait un moment que je pense à cela , Raïssa m’a dit qu’il jouait avec moi au début je ne voulais pas y prêter attention mais la goute qui fit déborder le vase dans mon cœur  fut le comportement de cette pétasse au restaurant ,cette fille savait bien que je suis en couple avec Connor alors pourquoi me narguait elle comme ça ?Elle me provoquait tout à l’heure quand elle avait parlé à Connor et moi j’aurai préféré que monsieur Connor prenne ma défense ne serait-ce qu’un temps soit  peu mais non il ne l’a pas fait et à préférer parler avec ses potes. Vraiment je vous jure les garçons quand ils ne sont pas là on pleure, quand ils sont là ils nous rendent folles .Je suis vraiment très en colère et ça Connor je ne suis pas prête de te le pardonner.

Après notre embrouille de tout à l’heure, Connor ne m’a pas appelée une seule fois, la colère bouillonnait énormément dans ma poitrine cependant  je ne pouvais m’empêcher d’être inquiète, il est déjà 15heure passé et toujours pas de nouvelles, je décida d’aller marcher un peu pour me calmer, j’attends toujours qu’il m’appel car moi je n’ai pas l’intention de le faire ; je compte faire la fille qui n’en a rien a faire de lui.

J’avais donc décider d’aller marcher un peu pour me changer les idées , en route je m’arrêta à un call box où l’on pouvait passer des appels des étrangers , je voulais en profiter  pour appeler Jenna il faut que je parle à quelqu’un , que je lui raconte l’incident de tout à l’heure, malheureusement pour moi elle ne se sentait pas bien elle avait comme un début de fièvre, alors que je lui souhaitais un bon rétablissement  , je vis une voiture se garer de l’autre côté de la route , je reconnus tout de suite la personne qui en est sortis ,il s’agissait de Timmy. Timmy et moi avons de bonnes relations amicales, c’est l’une des personnes avec qui je m’entends bien au boulot de plus il est également stagiaire.

Timmy : Caprice ? Tu fais quoi à déambuler comme ça ?

Je ne sais même pas quelle histoire inventer, je ne peux pas entrer dans les détails de mon embrouille avec Connor quand il est là, en fait au bureau personne ne sait que je suis en couple, si je le lui dis et vu qu’il est un peu commère ça risque de créer des bruits de couloirs et remonter jusqu’à mon père.

Moi : Rien, je me promène un peu juste.

Timmy : Mais dans ce cas vient prendre un verre avec nous, je suis avec deux potes aller viens ça va te changer les idées !

Moi : Oh non ! Laisse tomber ça va aller !

Timmy : Si j’insiste Caprice, viens ne t’inquiète pas, tu seras de retour le plus tôt  possible, venir avec nous est plus intéressant  que de rester toute seule comme ça à déambuler  toutes les seules dans la rue !

Je poussai alors et soupir et accepta, après tout qu’est ce que ça peut faire ? J’ai bien le droit de me détendre et d’oublier un peu ce qui c’est passé aujourd’hui.

Il m’emmena au «  Buffalo snack », c’était un des plus grands snack de la ville, Timmy était accompagné de deux copains , voyant que j’étais un peu timide devant ces derniers , Timmy me rassura en disant que tout irai bien , je commanda un coca :

Timmy : Hein c’est tout ce que tu prends ? Tu fais vraiment ta timide c’est ça, prend donc un ICE, c’est ta boisson préférée non ?

Moi (surprise) : Mais non d’où tu sors ça ?

Timmy : Hum, tout le monde sait  que c’est votre boisson préférée à vous les filles ! S’il vous plait amener deux ICE pour la jeune demoiselle !!!!!!!

Moi : Tu vas boire ça toi-même ; s’il vous plait amener un coca aussi !

On se mit alors tous à rire, mais mon sourire se figea brusquement, je n’arrive pas à en revenir mes yeux, que fait-il ici ? Ma table est un peu éloignée de la sienne mais je le reconnus sans aucune difficulté. Connor était là bien installé à une table un peu éloigné en face de la notre .Il était vraiment dans mon champ de vision malgré le fait qu’il soit un peu éloigné, il m’ a également reconnus  mais n’a prêté aucune attention à ma présence , il est tellement calme et détendu ,il ne m’a envoyé que des regards noirs  le voir là me donne juste envie de fuir mais je me retint de le faire lorsque je remarqua qu’il était avec la pétasse du restaurant tout à l’heure alors il est comme ça lui ?

Ils ne font pas que s’assoir ensemble, ils sont carrément entrain de causer…De mon côté je ne m’adossais plus à la conversation, je faisais qu’envoyer des sourires mécaniques à Timmy et compagnie ,la situation me rendait tellement mal à l’aise que  tout mon corps fut en proie à des  tremblements , heureusement que Timmy ne connait pas Connor sinon la situation aurait été très embarrassante ,quelques minutes je le vois se lever de sa table et partir, à ce moment là j’ai souhaité le voir m’attendre à la sortie du restaurant , piquer une crise de jalousie puis me mettre de force dans sa voiture, mais non rien….Personne ne m’attendais, je fis même semblant d’être fatiguée pour que Timmy et compagnie me laisse rentrer mais rien il n’était pas là, ce que j’avais souhaité tout à l’heure était peine perdue  au lieu de m’attendre pour s’expliquer avec moi et arranger les choses ce dernier a préféré partir avec cette pouffe, heureusement qu’elle ne m’a pas vu sinon la situation aurait été plus embarrassante .

PASSIONNÉMENT(Connor Mcdonough fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant