Quel est la botte secrète de Connor ?

33 1 0
                                    

Il me reste encore un peu de temps, j’ai donc décidé  d’aller au centre ville faire quelques boutiques, sur cette pensée je marche en m’éloignant de l’entrée du métro où je suis sortie à l’instant. J’aime beaucoup faire les boutiques à Londres en plus j’ai vu  sur  internet qu’en ce moment c’est les soldes à Londres alors pourquoi ne pas en profiter vu que je suis de  passage ici.

Une fois mes achats terminés, mon premier réflexe fut de regardé l’heure ….Il est 13h30,oulala je n’ arrive pas à croire que j’ai mis autant de temps pour  faire les boutiques alors  que je n’ai acheté qu’ une écharpe violette et un haut blanc.  Je venais à peine de quitter la boutique dans laquelle je me trouvais, qu’une voiture klaxonna . Je me retourne et voit une petite voiture Toyota Echo qui s’arrête à mon niveau, la vitre du côté passager se baissa alors , laissant voir Ethan un garçon fessant partie de la même classe que moi .

Ethan (dans sa petite voiture) : Caprice, hello, what a surprise to meet you here .

Moi (surprise) : Oh salut Ethan !

Ethan (souriant dans sa voiture) : Where are you going babe ?

Moi : Laisse tomber l’anglais mec, this girl speaks french

Ethan (souriant dans sa voiture) : Mais regarde autour de toi on n’est pas en France Caprice, faut s’adapter et parler la langue de Londres.

Moi (tirant une grimace) : Tchuiiiiip depuis quand tu me fais m’adapter et parler la langue de Londres ?

Ethan (riant):krkrkkrrkrkrkrkrkrkr, tu verrais ta tête dans un miroir krkr(il rit) .

Moi : C’est ça ouais ….. Là tu vois je dois aller chez ma tante  à Pratt St.  

Ethan (souriant dans sa petite voiture) : Pratt St vraiment ? C’est sur ma route aller  monte ! Je te dépose !

Moi : Oki …Thanks. Normalement je lui aurait demandé si ça ne le gênait pas mais là, là maison de Tante Diana est encore loin et je n’ai pas envie de me taper cette distance à pied, en plus ça me fait économiser ben  oui j’aurai pas à prendre le bus .

J’ouvris la portière du passager, en même temps Ethan enlevait des petits sachets qui étaient poser sur le siège passager, visiblement ce dernier venait de faire des courses au supermarché, Ethan d’un geste de main posa les sachets à l’arrière et les posa sur le siège arrière, ceci fait je pu enfin m’assoir  sur le siège passager à côté de lui. Ethan est grand, mince, mate de peau avec des petits cheveux noirs, c’est une des personnes dans ma classe avec qui je m’entends bien et rigole bien (des fois).

Moi : Et toi que fait tu à Londres ?

Ethan : Je vais à Rhyl St voir un ami.

 Moi : Ah ok.

 Il démarra en accélérant, sur le trajet il roula en vitesse, on aurait dit un pilote de voiture de course, c’est la première fois que je vois quelqu’un rouler aussi vite, papa lui ne roule que lentement. Le voir rouler aussi vite m’a beaucoup surprise, je le guetta donc du coin de l’œil, franchement espérons qu’il n’accélère pas la vitesse sinon cet enfant va causer un accident et moi je vais mourir ici, je ne veux pas mourir ici d’abord parce que je dois encore trouver l’homme de ma vie , avoir un appart à moi toute seule et aller à ce concert que j’ai tend attendu . Ethan me regarda alors et souris  et souris on dirait qu’il a senti que je le dévisageais.

Ethan : Alors Caprice, Londres te plait-elle ?

Moi : Oui, c’est le pays où habite certains membres de ma famille donc je dois m’y plaire, ça va je n’ai pas de soucis.

PASSIONNÉMENT(Connor Mcdonough fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant