Angela va au concert

31 1 0
                                    

C’est en regardant ce cover que j’ai découvert  ce groupe et depuis ce jour , je suis devenue une de leurs fans , dans les jours suivant j’ai beaucoup écouté leurs chansons et  j’avoue qu’écouter leur musique devint mon passe temps préféré . Riley Mcdonough était mon préféré dans le groupe mais bon je les admirais tous beaucoup.

Une année avait passée, j’étais devenue plus femme et avais énormément grandi …. maintenant je fais dans les 1m62.

VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR

VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR

VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR

VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR

J’ouvre les yeux et me réveille.

VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR


  Mon téléphone vibre et sonne sur mon lit a côté de ma tête. J’arrête l’alarme qui sonne et que j’avais programmée pour me réveiller avant d’aller  au concert. Je regarde l’heure sur mon teléphone qui affiche 9h. Je suis fatigué et j’ai encore sommeille je  décide donc de mettre une nouvelle  alarme pour me réveiller dans 1h et je me rendors.

Peu après… VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR BIP BIP BIP BIP VRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi (en ouvrant les yeux) : Oh non ! Seigneur, pas l’alarme !

J'ai longtemps attendu la journée d'aujourd'hui mais le réveil est toujours très dur pour moi .

Je prends mon teléphone et constate qu'il s'agait bien de  l’alarme.

Moi (stupéfaite) : Quoi ?! Déjà ? Oh non !

Il était 10h ! Mais dans ma tête j’avais l’impression d’avoir dormi juste 10 minutes.
Je reste couché 5 minutes puis, résignée, je me lève et descends de mon lit et pars me préparer un bon petit déjeuné. Il est10h et je suis seule à la maison mes parents  doivent partir très tôt pour leur boulot . Aujourd’hui  18 Février 2014 moi Caprice Angela vais aller à l’académy Islington à Londres pour voir un concert donner par mon groupe préféré Before You Exit avec d’autres artistes tel que  Christina Grimmie et Hannah Trigwell . Le concert va commencer à 19h, comme j’habite en France je dois d’abord prendre le métro à destination de Londres  puis aller chez ma tante Diana . Oh je soupire déjà à l’idée de me rendre chez ma tante, ce n’est pas que je n’aime pas ma tante mais elle  me traite toujours comme un bébé or que j’ai déjà passer l’âge de porter des couches .D’habitude je ne vais presque jamais la voir parce que je n’aime pas sa manière de faire avec moi mais là je n’ai pas le choix , c’est pour pouvoir assister au concert parce que le concert se terminera sans doute  très tard dans la soirée et il n’ y aura peut être  plus de métro à cette heure de plus papa ne peut pas aller me chercher là bas aujourd'hui du coup pas le choix je dois dormir chez ma tante .

 Comme je l’avais dit plus haut je suis partie me préparer un bon petit déjeuner , la confiture me donne envie de manger des fraises. Je  vais  ensuite prendre ma douche… L’eau fraîche sur mon corps réveille mes sens. Je prends du gel de douche et me mousse le corps… La mousse du gel douche me procure de douces sensations. Non enfin là en ce moment c’est le fait d’aller au concert qui me procure de douce sensation , hum cela fait déjà un que je suis devenu Exiters( fan de Before You Exit ) mais je n’ai encore jamais assister à un de leur concert , aujourd’hui ils seront à Londres pour la première fois et moi je vais pouvoir les voir oh oui j’aime ça je vais voir Riley ( un des chanteur du groupe ) .

Moi ( Sous la douche entrain de me mousser le corps et de chantonner ) : Aie Oh , Aie Oh , je m’en vais au concert , Aie Oh , Aie Oh , Aie Oh ,Aie oh , et je vais voir Riley , Aie Oh , Aie  Oh .

Je me rince et sort de la douche. Je m’essuie rapidement, me brosse les dents. De retour dans ma chambre, je me brosse mes longs cheveux blonds. J’enduis mon corps de crème. J’admire mon image dans mon grand miroir et me maquille légèrement juste un peu de crayon pour souligner mon regard et enfin  du Gloss (rose a lèvre)  pour donner de l’éclat à mes lèvres.

Je vais dans mon dressing (armoire de mes vêtements et de robes), j’ouvre des portes et regarde mes fringues en réfléchissant aux vêtements que je vais bien pouvoir porter aujourd’hui ainsi que demain vu que je vais dormir chez ma tante , et je dois aussi penser aux affaires que je vais emmener avec moi. Bon aujourd’hui je vais mettre une robe , je me met alors à fouiller  parmi mes robes et finie par  choisir une petite robe rose sans manches et avec bretelle.

Pour les choisir  au début je voulais porter des talons mais vu que je vais prendre le métro et marcher jusque chez ma tante j’ai décider de mettre des ballerines blanches  . Je me regarde dans mon grand miroir et mon reflet me plait si bien que je prends mon teléphone  et me prend en photo devant la glace, une fois les photos prise je me parfume ; puis  je prépare un sac  où  je prends soin de mettre mon portefeuille , mon billet pour le concert ,  un pantalon jean destroy , mon pyjama, un polo blanc  , mon parfum, une brosse à cheveux, un chouchou ,  mon crayon de beauté et mon Gloss , ma brosse à dent et  ma pate de dentifrice , des sous vêtements , mon gel douche et mon déodorant  . J’enfile  ensuite une petite veste blanche assortie à mes chaussures que je laisse déboutonnée. Me voila prête  mais il faut que je mange avant de partir sinon gloutonne comme je suis-je vais avoir faim dans le métro.

Je vais a la cuisine, ouvre le frigo et me sert un grand verre de jus de fruit. Je sors le reste de la pizza que papa a acheté  hier soir en rentrant. Je mange le reste de cette pizza, délicatement, et boit mon jus de fruit en veillant à ne pas abimer mon Gloss ni me salir. Je finis de manger  sors de ma maison.


  Dans la rue je marche gaiement les cheveux dans le vent, jusqu’au métro et en même temps je chante dans mon cœur :

Moi ( chantant dans mon cœur ) : Cause you mean so much to me , my heart is locked and you hold the key and I hope I’ll never be , cause you mean so much to me, cause you mean so much to me , my heart is locked and you hold the key and I hope  nanana cause you mean so much to me .

Peu après, je suis dans la rame du métro mon Smartphone dans une poche de ma petite veste, et j'écoute ma playlist (liste de musique favorite) , bien évidemment dans ma playlist il n’y a que des chansons de Before You Exit . Malheureusement pour moi le métro est pleins dès 10h du coup je suis debout à tenir la barre et le pire c’est que je suis la seule fille à être debout ,ça m’apprendra à faire des grâce des mâtinés

 J’arrive à mon arrêt de métro et suis maintenant à Londre, je descends de la rame et je mets mes pieds sur le quai en même temps que d’autre passagers  qui sont sortis de la rame. Je me dirige vers la sortie en prenant l’escalator (escalier électrique). Je sors du métro. Je regarde l’heure… Il est  12h27, euh normalement je dois être chez ma tante vers 14h  comme il me reste encore un peu de temps, je décide d’aller au centre ville faire quelques boutiques , sur cette pensée, je marche en en m’éloignant de l’entrée du métro où je suis sortie à l’ instant.

PASSIONNÉMENT(Connor Mcdonough fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant