On aurait pu se voir à Paris

31 0 0
                                    

Arlette : Hier, tu t’es tout de suite écroulée sur le lit et tu m’a rien raconté, comment c’était le concert tu as pu voir ton blond, Connor c’est ça ?

Moi : Ah Arlette ne m’en parle pas je ne sais plus ou donner de la tête

Arlette (Surprise) : Why?

Je ne lui réponds pas et retourne sur le lit, ah je suis  fatiguée, je voudrais rester dans ce lit toute ma vie ….

Arlette : Toi là tu ne veux pas parler !!!!!!!! Tu sais j’ai vu des photos du concert de ton blond sur tweeter !!!!!!!!

Moi : Et puis quoi encore ?

Arlette : Mama ! On a bien le droit de regarder sur le net quand on y est pas allé, d’ailleurs son groupe a dit un truc du genre «  on va bientôt retourner en Orlando »

Moi : C’est sa maison là bas!

J’étais allongée sur le dos, mon téléphone se mis soudain  à vibrer ce qui me fit me lever  brusquement  du lit pour décrocher l’appel ….C’était mon père, il m’appelait pour me dire qu’il arrivait maintenant à Pratt St(le quartier où habite ma tante et mon oncle)  et qu’il veut me prête à partir quand il sera là.

Moi : Meuf, catastrophe il est déjà dans le quartier et moi je me suis même pas encoure douché

Arlette : Voilà ce qui arrive quand on veut faire sa belle au bois dormant après être revenu d’un concert .

Je ne lui réponds  pas  et me dirige en hâte vers la douche avec mes affaires de toilettes en main…Une fois m’a douche terminée , je me dépêche  de faire mon sac , je fais attention à ce que j’ai emmenée à ce que rien ne sois oublié , hier il faisait plutôt frais  malgré le fait que ce soit l’hiver alors j’ai mis une robe, mais aujourd’hui je suis en pantalon jean destroy avec un polo blanc et  ma veste blanche parce que bon papa vient me chercher et je  n’ai pas envie qu’il vienne me faire des commentaires sur ma robe et le temps qu’il fait . Il m’a fallu plusieurs minutes pour terminer de me préparer, entre temps papa était déjà arrivé. Une fois que je suis sûre d’être enfin prête pour partir, c’est partit pour retourner à la maison en France ! J’embrasse ma tante, mon oncle ainsi qu’Arlette puis nous démarrons. 

Sur la route, je me met à penser à tous ce qui c’est passé par rapport au concert … je suis triste de les avoir rater, je me demande si je dois en pleurer,  si je dois  en vouloir à oncle Claudio. Après  tout c’est lui qui a insisté pour m’amener en voiture, s’il n’avait pas dis ça je serai arrivée à temps et j’aurai vu Riley contrairement à ce que ma cousine Arlette pense moi je me fiche de Connor, bon d’accord je l’aime un tout petit peu mais son petit frère Riley reste mon préféré, Riley oh oh on aurait pu se voir puis prendre une photo ensemble j’aurai pu te demander ton orthographe. .. Non oncle Claudio m’a emmener en voiture parce qu’il pensait à mon bien et à ma sécurité puis mon oncle n’est pas devin comment aurait-il pu deviner que j’allais arriver en retard  et que je raterai le groupe que j’étais venu voir si je prenais la voiture pour y aller  non il n’est pas à blâmer pour ça, personne n’est à blâmer ….C’est la vie I suppose, des fois on n’a pas toujours ce qu’on veut !

 Jeudi 20 Février 2014 

Il est 10 heures du matin et le cours d’histo-géo vient de se terminer, je m’empresse de vite ranger mes affaires pour aller à la salle 213, salle où aura lieu le prochain cours c’est-à-dire le cours d’anglais.

J’arrive à la salle 213 et suis accueillis par certains de mes amis qui me saluent chaleureusement, peu après je m’installe à ma place. Je constate que ma copine Jenna est aussi arrivée, je quitte ma place et me dirige vers celle de cette dernière pour discuter un peu avec elle. Jenna c’est quelqu’un avec qui j’ai de bons rapports vu que pour moi Jenna c’est une fille bien ; c’est  une grande  bosseuse et des fois elle a tendance à me conscientiser c’est-à-dire me donner des conseils sur les choses de la vie.

Jenna et moi parlons de tout et de rien puis la conversation tourne sur les   célébrités, je lui raconte que je n’ai pas pu voir Riley  car je suis arrivée en retard au concert que son groupe a donné à Londres.

Jenna : Toi aussi, je comprends pas pourquoi t’es pas allé voir le concert qu’ils donnaient à Paris l’autre jour .

Moi : Mais non ils ne sont pas passer par Paris, sinon je l’aurai su et y serai aller au lieu de Londres

Jenna : Si le 4 Février ils étaient à Paris, c’était marqué sur le planning du tour.

Dépassé par ce qu’elle vient de me dire, je sors mon téléphone où j’avais sauvegardé la photo du planning du tour, je fais un zoom sur les dates et les lieux prévus et en effet il y a bien écrit : 4 Février à Paris.

Moi : Hein O-O mais moi j’avais pas vu ça quand j’ai regardé !

Jenna : C’est bizarre que tu ne l’ai pas vu pourtant, c’est une des premières dates sur le planning du tour ?

Moi : Ba  quand j’ai regardé le planning je n’ai trouvé France marqué nulle part du coup je pensais qu’ils ne viendraient  pas ici, j’ai donc décidé d’aller à Londres ,  hummm

Jenna : Oui c’est juste marqué Paris or que pour les autres lieux on voit directement le nom du pays

Moi : Din , je suis dégoutée Riley était juste à côté de moi il n’y a pas longtemps et je ne l’ai pas vu , je n’ai pas pu profiter de sa présence , en plus je te parle pas des embouteillages de Londres vraiment la seule chose de bien là bas c’était ma cousine et les beignets que ma tante m’a servi quand je suis arrivée. Maintenant ils sont partis et j’ignore si j’aurai un jour l’occaz de les revoir

Jenna (avec un sourire) : Mais oui tu vas les revoir, tu sais personne n’ignore ce que l’avenir nous réserve, peut être que ta  destinée est de voir Riley et d’être sur le tapis rouge avec lui

Ce qu’elle venait de dire me fit rire aux éclats ah moi sur le tapis rouge…non non voyant ….Krrrrrrkrrr

Moi : Krrrrkrrr(je rigole ) le tapis rouge Krrrkrrrkrr( je rigole ) non quand même pas, le voir oui mais être sur le tapis rouge avec lui Krrkrrk ( je continue de rigoler) ahjamais de la vie .

Franchement, je n’en reviens pas mais comment ai-je pu être aussi aveugle ? Je me mit alors à émettre un petit rire sarcastique, je me  moquai de moi-même du genre : Caprice je savais que tu avais des problèmes de vues mais pas à ce point là !Oh tu n’as pas vu France marqué alors tu t’es tout de suite dis qu’ils ne viendront pas ici ! Parce que d’après toi on peut faire le tour d’Europe sans passer par PARIS, PARIS la ville de l’amour et de lumière ? Il serait tant de mettre tes lunettes et de commencer à utiliser ton cerveau, je sais que tu adore Londres et c’est ça qui t’a aveuglé , reprends toi voyant Caprice ! Mais une autre voix en moi me disait : Tu as vu qu’ils allaient venir en Europe, eux qui ont pourtant l’habitude de l’Asie et l’Amérique , quand tu as regardé le planning tu était tellement impatiente de savoir quand et où tu pourrai les voir qu’en regardant le planning tu a directement sauté sur Londres car c’était la première ville que tu as vue , de plus tu avais les moyens de t’y rendre , pourquoi aurais tu  penser à revérifier le planning  ou à vérifier s’ils n’allaient vraiment pas venir en France . Ton cœur bondissait tellement de joie que tes yeux en sont devenus aveugle, dans tous les cas tu n’a pas pu les voir que ce soit à Londres ou à Paris alors ne soit pas trop dur avec toi-même  tu n’a pas été bête mais négligente….En tout cas une partie de toi saigne car au fond il y a cette petite voix qui te dit : «  On aurait pu se voir  à Paris ».  

    

PASSIONNÉMENT(Connor Mcdonough fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant