Chapitre 21

1.8K 113 10
                                    

Point de vue : Alison

Depuis mon rêve, je fais plusieurs recherche sur les orientations, la sexualité et les rêves érotiques. Parfois les rêves que l'ont fait ne sont pas signe de nos sentiments car certaines personnes aillant le syndrome d'oedipe peuvent avoir ce genre de rêve alors leur parents. Concernant la sexualité par contre, ce que j'ai ressenti était bien réel ce qui me laisse à penser que j'ai une certaine attirence pour la gente féminine. Pour ma part, je pensais que ca ne changerait rien à mes sentiments envers Tim mais il s'avère que plus le temps passe plus je ressens le manque de Kaylan, encore plus depuis la dernière fête ou elle est partie sans que je puisse lui dire un seul mot de toute la soirée. Je soupçonne mon petit ami d'y être pour quelque chose, je suis sûr qu'il s'est passé un truc mais n'aillant pas de preuves je reste neutre. Maintenant il faut que je me renseigne pour savoir ce qui m'attire et si il est préférable que je romps avec Tim. C'est pourquoi j'ai invité Maëlis dans un des cafés de la ville pour lui demander conseil. Mes mains tremblent en attendant son arrivée.

-Je suis là !

Je sourie en relevant la tête puis l'accueille en la laissant commander ce qu'elle voulait.

-Alors, de quoi voulait tu me parler ?
-C'est assez délicat mais tu es la seule amie qu'il me reste donc désolée de te déranger pour ca..
-Mais non pas de problème, raconte moi tout.

Je prends une inspiration en réfléchissant à comment aborder le sujet.

-J'ai des raisons de penser que je suis pas attiré que par les hommes, sauf que en fait tout est embrouillé dans ma tête depuis que j'ai fait des recherches et je sais plus ou j'en suis...
-Qu'est ce qui t'a fait douter ?
-Un rêve..érotique...avec Kaylan...

Elle me sourie mais je sens que ce n'est pas de la moquerie.

-Et t'as ressenti quoi ?
-Comme un grand bond dans mon coeur, une sensation dans le bas ventre mais rien qui concerne les papillons dans le ventre ou quoi.
-Ba tu sais chaque femme est différente, certaines ressente de la légèreté d'autre la passion et donc une sensation très forte dans la poitrine.
-Ouais..du coup ?
-Qu'est ce que tu ressens avec Tim ?
-Je sais pas...je pense que ca me dérangerait pas de coucher avec lui mais les sensations n'ont pas l'air...pareil.
-Je comprends, tu sais il existe différentes sexualité, parfois certaines personnes ont besoin d'etre amoureuse pour coucher, je pense que c'est le cas pour toi, clairement tu n'es pas amoureuse de Tim.

Je reste silencieuse mais joue nerveusement avec ma tasse de chocolat chaud entamée.

-Eh ba..je pensais que comme on s'entendait bien..
-Tu as pas à te justifier, on l'a tous fait. Je pense juste que...peut être que tes sentiments pour Kaylan sont plus qu'amicaux ?
-Je..j'en sais rien...
-Fait des recherches pour savoir ce qui t'attire sexuellement.
-J'en ai déjà fait.
-Je parle de film érotique Ali.

Mes joues rougissantes je relève la tête vers elle.

-Mais je vais pas regarder ca ! C'est pas..enfin c'est pas mon style..
-Y'a rien de mal à en regarder on le fait régulièrement fille ou garçon, même si c'est pas vraiment bien concernant les acteurs et tout peut être que la lecture érotique t'irait mieux ? Tu essaie de voir quels genre de duo te fait ressentir quelque chose, essaie les deux tu verras bien.
-Et selon ce que ca me fait..?
-On verra bien, y'a tellement de possibilité, par exemple moi je suis panromatique mais hétérosexuelle.
-Ca veut dire..?
-Que je peux coucher qu'avec des hommes mais que je peux tomber amoureuse de tout le monde du moment qu'il y a une connexion entre nous.
-Et Kaylan elle est quoi ?
-Je crois que Kaylan est lesbienne sur tout les plans, elle tombe amoureuse que de femmes et couche qu'avec des femmes, je sais juste qu'elle est pas demisexuelle car les demi ont besoin d'un lien fort avec une personne pour coucher ce qui est peut etre ton cas.

Mes doigts viennent se poser sur mes tempes pour les masser.

-C'est trop compliqué pour moi..
-Je trouves surtout que tu te pose trop de question, essaie juste de savoir qui tu aimes et profite avec lui ou elle, d'ailleurs tu fais comment avec Tim ?
-Je prends mes distances en ce moment...je crois qu'il commence à remarquer que quelque chose ne va pas..
-Alors faut que tu trouves vite réponse à tes questions, faudrait pas qu'il souffre lui aussi.
-Oui je sais..

Nous passons le reste du rendez vous à parler puis quand viens le soir je me met à faire des recherches comme elle m'a conseillé. Je clique sur plusieurs vidéos étant donné que aucunes ne me met vraiment à l'aise. Je finis par trouver un livre érotique sur internet entre deux femmes que je commence à lire, y prenant assez vite gout.

Juste amiesWhere stories live. Discover now