Chapitre 24

1.9K 129 9
                                    

Point de vue: Kaylan

Alison est toujours troublée par sa séparation avec Timothé, pourtant j'ai quand même réussi à la faire rire et sourire pendant cette soirée. Ce type ne l'a méritait pas de toute facon et je suis toujours persuadé qu'il était mauvais. Je crains d'ailleurs pour Ali, étant le lendemain de leur séparation brutale il va forcément faire quelque chose pendant notre pause, je reste donc à l'affut du moindre bruit suspect. Je suis venue la chercher chez elle comme avant puis en arrivant au lycée je l'inclu dans le groupe d'ami qui l'accueille comme si elle n'était jamais partie. Un peu comme moi lorsque je me suis perdue. Je n'ai pas le temps de profiter qu'Ali est peut être amoureuse de moi qu'il faut que je gère la potentielle vengeance de Timothé, lorsque je le vois arriver il ne nous lance aucun regards et file directement vers sa classe. Mon amie ne dit rien même en aillant remarquer la scène. Nous finissons par regagner nos classes respectives mais je continu de stresser en imaginant tout les scénarios possibles qui pourrait se produire.

Il pourrait monter tout le lycée contre elle, faire des affiches en révélant son secret placarder sur les murs de l'établissement, l'harceler jusqu'à ce qu'elle parte. Quoi qu'il arrive je ne le laisserai pas faire, si je dois être renvoyé parce que je défends quelqu'un et bien qu'il en soit ainsi. Venant la pause du repas j'aperçois le fameux garcon se dirigeant d'un pas décidé vers Alison. J'aggripe son bras et le plaque contre le mur en le retenant de bouger.

-Me touche pas toi !
-Alors n'approche pas d'Ali, je sais ce que tu compte faire et crois moi tu vas juste finir avec un cocard.
-Parce que tu pense me faire peur ?
-Tu devrais crois moi car je te lacherai pas, fait un seul truc contre elle et je ferais de ta vie un enfer, j'ai beaucoup plus de monde de mon côté que tu crois.

C'est du bluff, en réalité à part mon groupe je suis pas très apprécié par les personnes ici mais je compte sur le fait qu'il ait pas beaucoup d'amis non plus pour me croire. Il semble hésiter puis me repousse brutalement.

-C'est bon lâche moi ! Je lui ferais rien à ton Alison. J'ai autre chose à foutre que de m'occuper des pédales dans votre genre.
-Wow tu as trouver cette insulte tout seul ? Quelle originalité je me sens tellement offusqué !

Il marmone simplement puis part dans son coin, je rejoins mon amie en faisant signe de rien, affichant un sourire simple. Nous passons notre journée tranquillement puis je la raccompagne jusqu'a chez elle. Sur le chemin, nous discutons de tout et de rien.

-Au fait...tu..tu continue de voir d'autres filles sur ton appli..?
-Pourquoi ca te fait quelque chose ?
-.....Peut être...

Je suis surprise de sa réponse et sourit simplement face à celle ci.

-Non je vois plus personne, si ca peut te rassurer.
-D'accord..merci.
-Tu sais, mes sentiments ont pas changé, je t'aime toujours Alison.

A mes mots elle reste silencieuse mais joue nerveusement avec ses doigts.

-Ca te gêne ?
-Non..je..je suis juste encore perdue..J'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens.
-Prends ton temps, t'en fait pas.

On arrive devant chez elle puis elle se tourne vers moi.

-Tu..veux rentrer ?
-Ta maman est là ?
-Non pas encore.

J'accepte et entre avec elle dans la maison, elle me sert à boire et nous continuions de discuter.

-Tu crois que Tim va se venger de moi ?
-Non t'en fait pas.
-Comment tu peux en être sûre ?
-Je me suis arrangée pour qu'il nous laisse tranquille.
-Comment ca..?
-T'en fait pas je lui ai pas fait de mal mais il te fera rien.
-D'accord...merci.
-C'est à ca que ca sert les amies.

Nous sourions bêtement à ma phrase, le mot ami est un peu ironique dans cette situation mais
Cette phrase était voulu. Je veux qu'elle sache qur maintenant peu importe ce qu'elle ressent je serais toujours la pour elle.

-J'aimerai bien essayer quelque chose si tu es d'accord..
-Euh oui ?

Elle me regarde un moment puis s'approche lentement de moi. Je comprends mais ne bouge pas pour la laisser venir seule. Ses mains joignent les miennes et nous fermons les yeux pour joindre nos lèvres dans un baiser tendre et doux. Mon coeur s'accélère et le feu d'artifice dans ma poitrine recommence. Je croirais rêver, Alison m'embrasse pour de vrai. Ses mains serrent doucement les miennes sans interrompre notre baiser.

J'aimerai que ce moment dure une éternité. 

Juste amiesKde žijí příběhy. Začni objevovat