Chapitre 29

2.2K 132 77
                                    

Micki

Ce sont les heures les plus longues de toute ma vie, j'essai comme je peux de m'occuper mais je ne tiens plus en place, entouré de mes meilleurs amis, nous jouons aux cartes alors qu'il est trois heures du matin.

- Tu devrais aller dormir, lance Luca.

Je secoue la tête et tend une carte, je ne peux pas boire d'alcool donc j'ai bu tellement de café que j'en ai la migraine et j'ai à peine touché au diner que maman nous a envoyé. Ce qui me rend fou ce n'est pas juste cette attente interminable, Mia me manque cruellement, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis plusieurs jours alors que je l'ai laissé il y a seulement quelques heures. Les garçons m'ont raconté sa crise de larmes... Les filles sont avec elle et avec l'aide de Sergio et Luis, notre salon s'est transformé en soirée pyjama. J'espère qu'ils vont réussir à la faire parler ou bien même sourire... bordel elle me manque. J'alterne entre mes cartes et mon téléphone posé sur ma droite, pour la centième fois ce soir, j'ouvre ma boite mail et vérifie le contenu. Rafael me donne un coup de pied en soupirant.

- Tu recevras une notification donc arrête de malmener ton téléphone, marmonne-il pour la énième fois.

- Fais chier.

Je laisse tomber mes cartes et récupère mon paquet de clope puis je m'enferme dans la cuisine, les yeux rivés vers un ciel étoilé et sans nuage, j'allume ma cigarette et laisse échapper la fumée.

- Ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas parlé... je n'en voyais plus l'utilité quand tu m'as enlevé mon père alors que j'étais qu'un enfant. Pourtant ce soir je m'en remets à toi, mon dieu, tu sais combien Mia est tout pour moi? Je t'en supplie, fais en sorte que ces résultats ne m'éloigne pas de la femme que j'aime.

Mia

Je fixe le plafond depuis tellement longtemps que je remarque quelques fissures ainsi qu'une petite toile d'araignée. À quand remonte la dernière fois que j'ai peins ce plafond? Et pourquoi en pensant à la peinture je vois Micki en train de peindre une chambre de garçon pour son potentiel fils? 

Je soupire un bon coup et ferme les yeux. Comment pourrais-je expliquer ce que je ressens? Vidée... oui je suis vidée. Ce qu'il vient de se passer il y a quelques heures m'a mis dans un état si second que j'ai fais cette chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps, je suis partie me réfugier dans cette petite pièce au fond de mon cerveau. Celle qui me protégeait quand Olivia s'amusait à me rendre la vie difficile lorsque mon père avait le dos tourné ou quand Alessandro me brutalisait pour me violer après. Je ne sais pas comment mais Lola a réussit à briser les remparts de ces murs pour me ramener à la réalité et ce fut pour moi le moment le plus douloureux. 

Comment vais-je m'en sortir? Serais-je capable de supporter ce changement dans nos vies? Une chose est sûr c'est que Micki devra s'occuper de son fils, je refuse de devenir une «Olivia». Si le test s'avère positif je sais ce qu'il me reste à faire, j'observe ma magnifique bague avec un pincement au cœur.

- Arrête ça tout de suite.

Sergio qui est à ma gauche attrape ma main et la serre fort dans la sienne.

- Que j'arrête quoi?

- Je suis ta meilleure amie et j'ai immédiatement compris, ça ne m'étonne pas que ton propre cousin le remarque aussi, déclare Elena à ma droite.

Sergio se relève sur un coude et fronce les sourcils.

- Arrête tes plans sur la comète, tu es en train de te préparer psychologiquement à quitter Micki et il en est hors de question. Après tout ce que vous avez vécu tu comptes abandonner? Le regard noir, Sergio me pointe de son index et lance, non. Quoi qu'il arrive vous vous relèverez... ensemble compris?! Vous allez mener à bien votre projet puis quand le moment sera venu vous vous marierez et tu les auras tes enfants. Consigue eso en tu cabeza (rentre-toi ça dans le crâne).

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisWhere stories live. Discover now