Épilogue I

1.8K 96 52
                                    

Quatre ans plus tard

Mia

Les premiers rayons du soleil me pousse à ouvrir une paupière puis une deuxième, mes yeux papillonnent jusqu'à ce que ma vue soit nette. Micki n'a pas pensé à tirer les rideaux, laissant un rayon de soleil glisser sur nos corps. Le bras de Micki encercle ma taille et sa main qui est confortablement enfoui dans mon décolleté a pris en coupe mon sein gauche et son corps est collé au mien. Le souffle coupé je tente comme je peux de me faufiler de l'emprise de mon adorable mari, une fois que j'ai quittée le lit, je cours à la salle de bain pour faire une toilette. En revenant dans la chambre, je veux fermer le rideau pour prolonger d'une heure mon sommeil et je me surprends à contempler cet incroyable spectacle, les premiers rayons de soleil créé un jeu de couleur dans le ciel, ajoutons à ça la fine brume matinale et je me retrouve face à une œuvre d'art grandeur nature. Je suis en pleine contemplation, c'est alors que deux bras musclés m'encercle par derrière et deux mains tatoués viennent caresser mon corps, de ma poitrine en passant par mon ventre et pour finir mon bas ventre. L'odeur corporelle de Micki mélangée à son parfum musqué atteignent mes narines et mon corps est pris de frisson. Vêtu seulement d'un boxer, je sens chaque relief de son corps musclé... jusqu'à son érection matinale.

- Bonjour bébé, dit-il d'une voix rauque contre mon oreille.

J'incline la tête en arrière pour croiser son regard.

- Bonjour mon amour, bien dormi?

- Mouais si on veut... jusqu'à ce que le froid de ta place vide me force à me lever, tu es levée tôt.

- Les rayons du soleil m'ont réveillée, j'allais fermer les rideaux quand j'ai été éblouie par la vue.

- Tu as raison... quelle belle vue.

Je lève les yeux au ciel quand j'aperçois Micki en train de reluquer mon derrière, j'agrippe sa nuque et je frotte mes lèvres contre les siennes, volant quelques bisous avant de revenir vers la vue imprenable de ce levé de soleil.

- Je ne me laisserai jamais de cette vue.

- Tu m'as volé les mots de ma bouche, dit-il en palpant mon derrière de sa main.

- Micki.

Je lui donne une tape en gloussant et pour toute réponse il grogne en se collant à moi.

- Bébé tu ne comprends pas? J'essaie de profiter à la fois de ton corps et de cette magnifique vue. Le menton posé sur mon épaule, il déclare, c'est ce que j'adore dans cette maison, c'est cette vue directe sur le jardin, nous avons la chance d'assister chaque matin à un spectacle de la nature. Je me souviens quand j'étais plus jeune, je me faufilais dans la chambre de mes grands-parents pour rejoindre le balcon et je passais l'heure à observer le levé du jour. Je ne voudrai être avec aucune autre personne que toi bébé.

Mon coeur bat la chamade, je glisse ma main derrière sa nuque et j'attire ses lèvres vers les miennes, je lui donne un baiser lent en frottant mon derrière contre son entrejambe. Il expire dans ma bouche et se colle contre moi à un point où je me retrouve écrasée contre la vitre.

- Tu me cherche bébé.

Micki prononce ces mots dans un grognement bestial, il glisse les mains le long de mes bras pour plaquer mes paumes contre la vitre, je devrais me concentrer sur cette vue époustouflante, le soucis c'est que le bel homme collé à moi me fait actuellement tourner la tête.

- Ne bouge pas.

Sa voix est un murmure, elle provoque un frisson qui descend jusqu'à mon entrejambe. D'un geste il tire mes hanches en arrière et je me retrouve pratiquement les fesses cambrées.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisWhere stories live. Discover now