Chapitre 112

1.3K 115 84
                                    

 Mia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Mia

Le soleil brille, le sable est chaud sous mes pieds et l'eau de la mer chatouille et rafraîchit ma peau. J'ai mis mon cerveau sur stand-by, les paupières closes, je profite de ce moment plus que parfait. Je me sens si bien, plus rien n'a d'importance, je suis en paix. J'inspire à plein nez l'air marin et j'ouvre les yeux pour contempler ce paysage que l'on voit seulement sur les cartes postales.
Cette plage... cet endroit qui est devenu mon endroit préféré... là où tout à commencé. À ce moment-là je pense à lui, l'homme de ma vie, je lève la main gauche pour contempler mon annulaire où brillent mon alliance et ma bague de mariage. Je baisse les yeux vers la robe légère blanche que je porte qui virevolte sous le vent et de mes mains je caresse mon ventre plat, si je me souviens bien, il n'était pas aussi plat, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité... aujourd'hui ça n'a plus d'importance, je suis en paix avec tout ça.
Je souris quand j'entends une douce musique caresser mes oreilles, chaque note de guitare fait vibrer mon corps et ma peau est prise de frisson. Cette voix... je me tourne et je le vois... mon homme... mon Micki. Un sourire aux lèvres, il fredonne d'une voix rauque notre chanson.

I'm gonna Feel It

Feel It so strong

This is making me alive

We don't even have to say goodbye

- Mon amour.

Je cours dans ses bras, Micki se débarrasse de sa guitare et se lève pour m'accueillir. Je saute dans ses bras et je ris de bon coeur car il me fait tourner encore et encore, je m'accroche à lui et je l'embrasse de tout mon cœur. Ce n'est que lorsque nous nous séparons que je me rends compte qu'il est vêtu tout en blanc, de son pantalon en lin à son T-shirt. Une main agrippée derrière ma nuque et l'autre me portant comme si je ne pesais rien, Micki plonge son regard dans le mien ébloui par ce qu'il voit.

- Tu es si belle... ma Mia jolie.

Je le serre contre moi en déglutissant difficilement, la façon dont il me regarde me bouleverse à un point que j'évite son regard.

- Pourquoi j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis si longtemps? Et pourquoi tu me regarde comme si c'était la dernière fois?

- Tu le sais bébé.

Je veux rétorquer quand une odeur familière chatouille mes narines, non ce n'est pas l'odeur de Micki. Ce parfum de pivoine...

- Et bien mi hija (ma fille), tu ne me présente pas?

- Mami Maman!

Je saute sur mes pieds et me précipite vers ma mère qui m'ouvre ses bras, je m'accroche à elle en pleurant de joie. Ses mains douces caressent mes cheveux en me réconfortant.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisWhere stories live. Discover now