Chapitre 93

1.7K 122 25
                                    

 Micki

C'est le coeur léger que j'ouvre les paupières, instinctivement je tends le bras afin de ramener Mia contre moi et pourquoi pas lui faire l'amour seulement ma main caresse le tissus froid du matelas. Mon cerveau se reconnecte et je soupire en m'étirant... Mia n'est pas là. Je me redresse et mon téléphone se décolle de mon visage, je me souviens maintenant m'être endormi en écoutant la respiration de Mia. Cela fait juste quelques jours que nous nous sommes quittés et pourtant j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines. Mes meilleurs amis ont trouvés tout un tas d'activités pour me changer les idées et profiter de cette dernière semaine mais quand venait le moment de dormir, c'était dur de fermer les yeux sans sentir le corps chaud et doux de ma Mia. Tout ça c'est terminé car aujourd'hui est le dernier jour où je dormirai sans ma femme. Je pose les pieds au sol et, les coudes posés sur les genoux, je fixe mon costume qui est accroché à la penderie. Contrairement à la dernière fois, je suis zen, je n'ai jamais été aussi serein qu'à cet instant. C'est sans doute parce que je vais épouser mon âme-sœur, je l'aime comme un fou et je vois dans les yeux de Mia que c'est réciproque, elle me contemple comme si j'étais son plus beau trésor. Ce que je trouve mignon chez Mia c'est qu'il lui arrive encore de rougir quand je la fixe un peu trop longtemps ou lorsque je la complimente, ce qui est fascinant c'est qu'elle ignore à quelle point elle est belle et sexy. Elle me manque... Je m'étire et consulte mon téléphone.

- Merde.

Plus de batterie. Je le branche et attend pour l'allumer, quelques secondes plus tard, je souris en lisant le message de Mia.

«Bonjour mon coeur, j'espère que tu as bien dormi? Nous voilà déjà à notre deuxième jour J, je me languis de te rejoindre à l'autel. À tout à l'heure, je t'aime, ta femme.»

Je réponds dans la foulée.

«Bonjour bébé, j'ai bien dormi même si j'aurais aimé le faire dans tes bras. Comment allez-vous bout de chou et toi? Vous me manquez énormément. Je t'attendrai à l'autel, je t'aime pour toujours & à jamais, ton mari»

- Tu es déjà debout?

Je lève les yeux vers Luca qui entre dans la chambre, je verrouille mon téléphone un sourire aux lèvres et me lève pour saluer mon meilleur ami.

- Je pari que c'est Mia qui te fait sourire comme ça.

Je hoche la tête et rejoins ma place.

- Pas la peine de te demander comment tu te sens, ça se lit sur ton visage.

- La semaine dernière j'étais impatient de voir Mia, aujourd'hui je le suis d'autant plus, je me sens si bien, c'est ça... je suis heureux comme jamais je ne l'ai été. Ces dernières années je m'étais éloigné de tout ce qui touche à la religion pourtant je m'apprête à m'unir religieusement à Mia et... je ne pourrai t'expliquer ce que je ressens là, dis-je en pointant mon coeur. C'est si fort. Je suis légalement lié à Mia mais aujourd'hui ce sera différent, Mia m'appartiendra entièrement et je lui appartiendrai, de tout mon coeur et toute mon âme.

- Je comprends... au risque de me répéter, je suis heureux pour toi mon frère. Votre bonheur est contagieux, à un point où Fabio pense à demander Julia en mariage... et oui, notre cher Fabio. Je suis honoré de faire partie de tes témoins, encore merci.

Luca s'approche pour me faire une accolade mais je serre mes bras autour de lui.

- Je te souhaite de vivre la même chose avec Elena.

Je l'entends renifler et je lui frotte le dos, le voir autant ému me touche profondément, depuis sa rencontre avec Elena il a tellement changé, il a pris plus d'assurance et il a plus de facilité à dire ce qu'il pense quand il le faut.

(EN CORRECTION) FEEL IT Tome 3 Pour toujours & à jamaisWhere stories live. Discover now