Chapitre 50

145 14 8
                                    


La colère a disparu pour laisser place à de la lassitude, à un état de flegme. NamJoon la regardait juste avec une certaine pitié. Elle a bien foutu le bordel dans sa vie par ses implications verbales : à cause d'elle, il a perdu YoonGi, s'est éloigné de JungKook, a causé de la peine et tourmentait son petit frère, et lui-même s'est vu accroître son ressentiment éprouvé pour son père. Et plus encore : elle le faisait douter du futur, de son futur. Elle ébranlait ce qu'il bâtissait. Elle semait la zizanie. Cependant, NamJoon ne lui amputait pas tout : elle a été certes un catalyseur, le déclencheur ayant tout précipité, cependant, sans son implication, il se pourrait que la tournure des événements aurait été autrement (cependant pas de manière positive), il parlait notamment de son relation avec YoonGi.

Naeun et sa beauté. Mais également, Naeun et son arrogance et son suffisance.

Ils s'observèrent longuement et NamJoon se surprit lui-même de ne pas ressentir une once de colère ; il voulait simplement se retrouver seul et s'enfermer dans une pièce afin d'être tranquille. Malgré lui, il se remémora de leur toute première rencontre. A l'époque, il était loin de se douter ce que cette jolie visage et cette jeune Louve à forte caractère cachait. Il était déjà profondément épris d'elle lorsque son vrai visage fût finalement révélé. C'était un vrai gâchis. Naeun était diaboliquement manipulatrice et hautaine sous sa beauté sauvage et captivante. Elle avait également un trait égocentrique et narcissique. Elle pensait d'abord à elle, le reste venait en second plan, voire même, ignoré.

« Souris. Je voudrai voir tes fossettes. » Elle dit mielleusement. NamJoon souffla et bu une gorgée de son café glacé.

« Qu'est-ce que tu as de si important à me dire ? »

« Rien ne presse. Ce n'est pas comme si tu es attendu quelque part. » Et même cette façon sournoise, cette moquerie évidente dans sa voix fît juste détourner la tête de NamJoon. YoonGi lui manquait et savoir que cet éloignement est surtout à cause d'elle ne le courrouçait pas. Il avait juste envie d'être seul.

« Si tu ne me révèle pas le but de cette rencontre, je partirai dans les prochaines cinq minutes. » Dit-il en soupirant. Elle sourit en coin et saisit son verre. S'il pense être au bout de sa surprise, il se fourre les doigts dans l'œil s'amusait-elle, ce que je lui révélerai le laissera pantois.

Le qualifier de 'parfait' n'est pas une hyperbole puisqu'en effet : issu d'une bonne famille estimée ; une bonne éducation couplée avec un ‟ cerveau de génie „ ; des bonnes manières à caractère galant, à l'écoute, généreux et bienveillant ; un physique plaisant ; NamJoon avait tout ce qu'on recherchait chez un homme, et ça, Naeun l'avait décelait au tout premier coup d'œil. Alors, elle l'a voulu et a cherché à le retenir quand elle s'est rendu compte qu'il a commencé à entrevoir comment elle est réellement. Elle a digéré lorsqu'il est parti loin, lorsqu'il a coupé tout contact, lorsqu'il lui a fait comprendre que tout est à présent terminé entre eux. Mais l'unique fait qu'elle n'ait pas réussi à avaler est qu'il ait fricoté avec un mec, limite ça a été un gamin. Non, elle n'a jamais cru son affirmation lorsqu'il lui a lancé dans le passé qu'il pense être également attiré par les gens du même sexe. Au début, elle n'y a prêté grande attention, croyant que pour une fois, NamJoon ne savait pas ce qu'il disait, mais ensuite, elle a entendu : ce Min YoonGi et leur relation. Peu importe, elle détenait une carte imbattable dans sa manche, une carte à laquelle il ne s'y attendait pas.

« J'ai longuement attendu. Il est grand temps maintenant. » Dit-elle doucement, avec une certaine douceur.

NamJoon le considérait sans réelle expression significative. Naeun le voulait encore. En fait même, elle le considérait toujours comme le sien et elle était convaincue qu'elle le 'récupérerait' un jour.

Le murmure des Loups [ ⁿᵃᵐᵍⁱ & ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ] Where stories live. Discover now