Chapitre 17

2.7K 193 11
                                    

En passant la porte, retrouvant ainsi leur chaleureuse demeure, le visage de JungKook se dérida finalement. Il en avait sa claque de ces quelques jours dans ce motel paumé. « Home sweet home » disait les Américains et en effet, rien de mieux que de retrouver la douceur d'un foyer. La maison silencieuse les accueillit, il ne chercha pas à savoir où étaient les autres car retrouver sa chambre et son environnant familier furent ses priorités. En montant les escaliers, la voix de Jin lui questionnant ce qu'il voulait manger se perdirent dans la vague. Il ne prit même pas le temps de répondre et s'en fut avec hâte.

Il frictionna vigoureusement son corps. Pour lui, un foyer signifiait avoir les personnes qui lui sont chères auprès de lui. Peu importe, s'ils vivent dans une immense maison sur une propriété de mille mètres carrées ou s'ils partagent une espace de vingt mètres carrées, du moment qu'il soit avec les gens qu'il chérisse, là se trouve son foyer. Son reflet dans le miroir lui renvoya un jeune homme au visage déterminé. Il éprouva une vive satisfaction en tâtant ses muscles bien fermes. Il ne se trouvait pas particulièrement beau comme Jin ou NamJoon, ni séducteur comme Jimin et TaeHyung, et encore moins surprenant comme HoSeok. JungKook avait la fâcheuse manie de se dégrader lui-même. Il se sous-estimait malgré ses nombreuses qualités tant loué par les autres. C'était comme si toutes les flatteries lui ayant étaient adressées furent des paroles en l'air à ses oreilles. En vérité, JungKook n'est qu'un gamin inconfiant qui dépendait des autres. En apparence, on le jugeait tel un jeune homme audacieux, sûr de lui-même et énergétique. Ces traits le décrivaient mais il se persuadait lui-même de leurs faussetés.

Le bruit du sèche-cheveux couvrait les coups tapés à la porte de sa salle de bain. Il était en train de passer ses doigts dans ses cheveux à moitié secs lorsque TaeHyung entra. JungKook ne portait que sa serviette noué autour de sa taille. Visiblement, le cadet des Kim venait également de se rafraichir sous la douche. JungKook préféra l'ignorer en continuant de sécher sa chevelure malgré son cœur ayant pris des battements plus rapides que le normal. Il attendait que TaeHyung parle mais ce dernier resta simplement adossé à côté de lui pendant que son regard le brûlait. En jouant parfaitement la comédie, avec une mine blasée, JungKook lui demanda la raison de sa venue.

« Tout va bien ? » A simplement répondu TaeHyung. JungKook ne s'attendait pas à une pareille question qui était d'une simplicité recelant quand même un fond soucieux que TaeHyung ne lui ait plus manifesté depuis quelques mois maintenant. S'ils étaient les plus proches, ce statut fut perdu depuis que JungKook lui a ouvertement dit ce qu'il ressentait pour lui. Le fil qui les liait était encore là, mais par moment, JungKook avait l'impression qu'il était sur le point de se rompre. Si d'après ce que les autres ont pu juger par ce qui se passait extérieurement, tout allait bien pour eux, rien n'a changé après la déclaration. Seulement, ce fut juste ce qui paraissait ; car en vrai, quelque chose a changé. C'était subtil et véridique. Le merveilleux entendement vis-à-vis de l'un de l'autre et la connexion ainsi que la corrélation entre eux se sont fanés telle une fleur dont la beauté a intensément brillé jusqu'à ce que la couleur soit partie et que les pétales menaçaient de tomber les unes après les autres. Leur « relation» n'avait plus rien de très beau comme auparavant...Les petits sourires, les tendres regards discrets et silencieux, les phrases dîtes à demi-mot, les frôlements délicats et en surface...Tout ça se dissipait lentement...Et JungKook, impuissant, assistait juste sans savoir quoi faire pour retenir ce source de bonheur qui lui échappait entre les doigts.

Ils se considérèrent en silence. D'un mouvement brusque, TaeHyung s'approcha de lui. JungKook vacilla pour si peu, et quand le jeune Kim a mis sa main dans les cheveux, JungKook ferma ses yeux. Son nom murmuré dans une voix si basse le fait délicatement frémir. A l'instant précis, JungKook attendait beaucoup. Un simple geste pour combler les distances apparues. Un geste pour panser les entailles émotionnelles. Il attendait mais rien ne vient, sauf le recul de TaeHyung. Et encore une fois, ce dernier le blessait...

Le murmure des Loups [ ⁿᵃᵐᵍⁱ & ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant