Chapitre 73

72 8 0
                                    


NamJoon admira avec émerveillement les joues de YoonGi qui se sont teintées en une adorable couleur cramoisie. Le rouge de ses lèvres contrastait divinement bien avec la blancheur de sa peau et la noirceur de ses cheveux.

Sous ses touchers, celui-ci frémissait subtilement. Ses yeux scintillaient et l'affection qu'il lut dedans l'émouvait, qu'il l'aimait...

NamJoon avait l'impression de toucher un être délicat, il avait presque peur de lui causer un quelconque mal s'il y allait trop vite et qu'il se montrait trop brusque dans sa hâte. YoonGi a murit et s'est affirmé, de plus plusieurs années ont passée, cependant NamJoon le voyait encore comme cet innocent gamin venu chez eux. En effet, sur le moment présent, il semblait redevenir ce timide et candide YoonGi au seuil de ses 18 ans et NamJoon était fou de ces deux facettes.

Ses lèvres parsemèrent des légers baisers le cou laiteux puis les épaules pendant que ses mains caressèrent la chute des reins du jeune homme. Son odeur l'enivrait tellement.

– Sais-tu à quel point je t'aime ? Il murmura au creux de son oreille et le corps de YoonGi frémit sous son souffle. Il saisit en coupe son visage pour le détailler avec tendresse, le doux sourire lui étant adressé l'affaiblissait d'une manière qu'il adorait. Il s'empara de ces lèvres vermeilles fines à souhait, d'abord avec lenteur puis, comme un affamé, il les embrassa avec passion. A la fois, il voulait unir le plus rapidement leurs corps, mais il voulait également prendre son temps afin de ressentir le plus des sensations et surtout, lui montrer de mille façon différente combien il l'aimait. L'une d'elle consistait à le cajoler et à le choyer comme jamais auparavant il n'a fait. La peau de YoonGi était douce et brulante sous ses effleurements. NamJoon expira lentement afin de calmer sa fougue. Avoir été éloigné de lui de la sorte l'a beaucoup frustré, ajouté avec la pression exercée par Naeun.

Garder le contrôle fût presque laborieux. Il dosa et mesura le moindre de ses mouvements parce qu'en premier lieu, tout ce qu'il faisait visait à procurer le plus de bien-être à YoonGi, le sien avait peu d'importance.

Entre deux baisers langoureux, il entendit le susurrement de YoonGi lui disant qu'il l'aimait et en braquant ses yeux dans les siens, il lui arracha la promesse de plus disparaitre dans le futur, peu importe la situation qui se présenterait.

– Je te le promets, il l'assura en le serrant très fort contre lui. Et sincèrement, il espéra pouvoir tenir parole, peu importe la situation, comme l'avait souligné YoonGi.

Finalement, lorsqu'ils ne firent qu'un, ce fût l'explosion de sensations et diverses émotions explosèrent et parcoururent leurs êtres entiers. Ils voulurent que le moment dure longuement puisqu'éternellement était chimérique.

Allongé sur NamJoon, YoonGi reprit sa respiration. Sentir la fermeté de son corps sous le sien lui faisait plaisir, c'est mon homme ; il fanfaronna dans sa tête pendant qu'il traçait sur le derme ambré des croquis faisant allusion à l'amour, à l'aide de son index. Puisqu'ils n'ont pas eu le temps de discuter, YoonGi profita de ce moment.

– Du coup, c'est terminé une bonne fois pour toute avec elle ? NamJoon émit un simple 'Hum' en fourrageant sa main dans la chevelure ébouriffée de YoonGi. Ce dernier se redressa en veillant à s'appuyer sur ses paumes et non par ses coudes. Il fronça un peu les sourcils car la réponse ne l'a pas suffi. NamJoon sourit ;

– Oui. Désormais, ses petits jeux sont terminés. Elle ne m'aura plus parce que Jin a fait bien plus que ce je lui ai demandé et je lui en suis reconnaissant pour ça.

Cela détendit finalement les traits de YoonGi qui lui donna un petit smack avant de se rallonger confortablement sur lui.

– Je suis soulagé. Tu nous as fichu une de ces trouilles. Je me suis inquiété à mort, dit-il avec une légère trace de reproche dans la voix.

Le murmure des Loups [ ⁿᵃᵐᵍⁱ & ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ] Where stories live. Discover now