Chapitre II.

1.1K 75 32
                                    

-- Cornaline

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-- Cornaline.


アパタイト

Kakashi était assis en face de Sasuke dans une allure professionnelle alors qu'il lui remettait les dossiers qu'il avait manqué.

Sasuke patron de la plus grande bijouterie de Tokyo était énormément connus par de nombreux commerçants et autre marques rêvant de collaborer avec lui.
Étant un des plus grands entrepreneurs des quatres coins de la terre , sa fortune était estimé à plusieurs millions. Poursuivant ainsi , par ce poste , le grand héritage de noblesse que transmetter les Uchiha.

Malgré son énorme sérieux dans son travail et sa passion pour les pierres précieuses il avait aujourd'hui manquer d'être autour de la rareté de ses présents de la nature.
Donc comme toujours, lorsque le chef en tête de l'énorme magasin devait s'absenter , son co chef à la chevelure d'éclat d'argent comblé le manque du jeune homme .

-- Le saphir et les rubis comme toujours, sont attaqués par les clients. Nota Kakashi pendant que Sasuke lisais les notes que son associé avait noté.
Étant énormément prisé leurs valeurs et rareté commence à dangereusement baissé.

-- Ce n'est pas vraiment étonnant. Souffla t-il simplement alors qu'il piocher parmis les feuilles étalés devant lui.

-- Sinon, il y a encore une pierre dont je ne comprend pas sa renommé.. le regard de l'homme au cheveux acier s'épingla au plafond alors que le silence du corbeau lui disais de continuer. L'apatite. Elle ne brille pas comme une Émeraude , elle est trop claire pour sublimer comme un saphir et elle n'est pas vraiment belle lorsque elle est dans un accessoire...

Sasuke souffla en fermant les yeux. S'imaginant la pierre maintenant dessinée dans son esprit.

-- L'apatite est connue pour réguler le chakra. Elle est le symbolisme de l'expression de soi et sa beauté est unique. Il marqua un temps avant de reprendre. C'est vrai que son bleu n'est pas aussi brillant qu'un saphir , mais ses reflets d'eau claire sont à couper le souffle. Il s'étira finalement. Je pense que c'est ma pierre préférée chez les nuances de bleus.

Kakashi cacha un sourire derrière le masque sombre qui entourer toujours son visage ,
-- Je ne pensais pas que tu aimais le turquoise il lança son regard sombre au alentour de sa maison encourageant Sasuke à faire de même. Ici tout est décoré de rubis ou d'Emeraude.

-- Je t'arrête tout de suite, ça c'est Sakura qui loue un fétichisme étrange envers les pierres tape à l'oeil . Il cracha presque arrachant un rire chez son associé.

-- Que veux tu , elle aime briller! comme toute les femmes. il soupira.

Sasuke renifla à la généralité de son associé mais ne dit rien sûrement d'accord quelque part avec ce qu'il avancer.

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now