Chapitre XXV.

635 42 19
                                    

--Labradorite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

--Labradorite.

パタイト

Quand il reprend conscience, il ignore beaucoup de choses mais il sait certaines sensations comme le fait que sa tête lui fait atrocement mal. Sa gorge le brûle d'une manière horrible aussi. Ça contraste avec le froid ignoble qui lui paralyse le corps. Était-ce la mort ? Est-il mort ?

La première chose qu'il vit était un ciel bleu brillant d'une manière incroyable. Le sol était blanc et d'une manière ou d'une autre , son dos y était moulé à la perfection de sorte à ce qu'il veuille juste refermer les yeux et profiter un petit peu plus longtemps .Sa douleur était insupportable mais tant qu'il restait immobile , il pouvait somnoler. L'envie de fermer ses paupières était presque tentante mais la confusion l'empêchait d'ignorer sa situation. Bouger ne serait-ce qu'un orteil, le reconnecter au monde réel et le duvet confortable d'un corps sous antidouleurs s'effacer brusquement. Il avait de la neige dans les oreilles et les flocons froids le mettait assez en résonance pour qu'il puisse se permettre d'entendre le son assourdissant du battement de son cœur. Ok il est vivant. Il est juste... en mauvais état...

Son corps était immobile et il ne savait pas où il était. Comment s'était-il retrouvé là ? Il renifla l'air glacial qui lui brûla le nez. Il bougea sa tête d'un effort monstrueux et vit des mèches brunes. Très brune. C'était la première couleur foncé dans ce décore blanc. Et l'œil de Naruto s'était focalisé dessus.

Il suivait le trait marron foncé pour voir un visage endormi. Les cils était noir mais il savait que derrière les yeux étaient blanc. Il s'était toujours demandé quel était l'attribut génétique derrière ce trait. Il avait toujours trouvé ça sublime et presque précieux. Son visage était blanc , livide , peut être en écho avec le sol dans lequel il était coincé. Il semblait paisible , comme s'il ne ressentait pas le même froid transperçant dont Naruto souffrait.

Soudain une réalisation le prit et il ignora tous les signaux d'alarme que lui envoya son corps pour se redresser. Dans la précipitation, il ignora simplement sa douleur déchirante qui avait résonné dans sa jambe. Il serra fortement son poing pour ravaler la douleur qui lui creusa les joues. Il oublia vite sa jambe pour essayer de reformuler au mieux ses fragments de souvenir de la veille.

Sasuke , le petit déjeuner , la journée entre amis , la soirée et puis Neji.

La dernière fois que ses yeux avaient vu le ciel , il était noir et effrayant. Le blanc opaque qui s'en échapper lui faisait peur mais il ne l'avouer pas car ça semblait assez embarrassant . Son corps était comme sous endorphines , comme si son cerveau était surchauffé d'alarme mais que le corps ne voulait pas suivre la cadence dans ses pensées fusaient .

Il regarda autour de lui et vit que la neige ne tombait plus sur eux. La tempête est passée. Neji était presque comme endormi mais Naruto savait que c'était la dernière chose à faire dans un froid pareil. Pourtant il l'avait fait , et sûrement s'était-il endormis le premier, mais il avait ironiquement survécu .

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now