Chapitre XXVI.

680 41 10
                                    

––Zultanite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


––Zultanite.

アパタイト

–– Votre jambe est guérie, vous avez juste besoin de repos. Vous êtes libre de rentrer mais vous pouvez rester ici pour la nuit si vous voulez ! Dit une gentille infirmière , le sourire aux lèvres.

–– Merci Shizune .Je ne vais pas rester cette nuit je pense. Répondit joyeusement Naruto.

La jeune femme hocha la tête puis la brunette parta en chantonnant et laissa Naruto seul assis sur son lit. Le blond redressa sa tête contre l'oreiller bien trop volumineux pour lui, alors qu'il lisait le roman d'Hebi que la rouquine lui avait donnée.

Voilà plusieurs bonnes heures depuis que Sasuke est venu le chercher. Il l'avait forcé à faire une IRM sur sa jambe douloureuse . Il avait semblé assez surpris puis très agacé que quelqu'un ait refusé de le traiter surtout face à son accident ...

(flashback).

–– Oui j'accepte. Sort avec moi Naruto.

Naruto regarda longtemps le visage sans inflexion de Sasuke comme pour analyser ce qu'il venait de dire. Un rouage était en train de tourner dans son cerveau alors qu'il assimila enfin ce que Sasuke venait de lui dire.

––.. Quoi ?

–– Sort avec moi. Répéta Sasuke.

–– Répète encore une fois je crois ne pas avoir bien entendu.. Naruto tenda l'oreille toujours avec incertitude. Peut-être était-il en train de rêver ?

–– Sort avec moi Naruto. Enfin , si tu le souhaites.

–– Attends, t'es sérieux ? il croisa le regard de Sasuke qui semblait presque blessé . Ah mais c'est pas que je veux pas- Naruto bredouilla des incohérences alors que son visage devenait pivoine au fur et à mesure de la conversation. C'est que wow comment que...moi ?!

Un faible sourire fleurit sur les lèvres de Sasuke alors que l'image du blond si timide l'émeut un peu.

–– T'as des problèmes de confiance. Toi Na-ru-to ? Sasuke défia le regard embarrassé de Naruto qui celui-ci eut un gloussement. J'y crois pas.

–– Non je te ferai savoir que je n'ai aucun problème de confiance en moi , Sa-su-ke. Répéta Naruto de la même voix. Mais..tu me prends de cours ... d'un coup comme ça je sais pas...tu es sur que c'est ce que tu veux de moi ?

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now