chapitre 5

816 35 13
                                    

Cela fait déjà 3mois que je suis avec la famille, je m'habitue petit à petit à cette vie. Au début j'ai eu du mal,le décalage horaire, la chaleur mais maintenant j'ai l'impression d'être là depuis des années. Les matins avant de lever les enfants je vais courir dans les rues afin de rejoindre la plage,je court pendant 1 heure et après ma journée de nounou commence. Lever, faire déjeuner, emmener à l'école, les de devoirs, voilà ma vie depuis 3 mois et j'adore ça.
En emmenant les enfants au parc j'ai fait la connaissance de jinna ,femme d'un riche entrepreneur de yachts, elle a 3 enfants, tous turbulents les uns des autres.Ils sont capables de te mettre un mal de tête en 2 secondes et jinna évidemment qui hurle tous le temps 
Un matin alors que j'étais en repos ,je décide d'aller à la plage tôt le matin pour profiter du frais. Alors que j'étais assis sur le sable ,un mignon chien mais trempé se précipite sur moi ,me saute dessus, je me retrouve allongée sur le dos avec le chien debout sur moi me léchant le visage et ses poils trempés qui gouttes sur moi.
- Dodger !!!! Non!!! Non!!!! Mais ça pas qu'est-ce qu'il te prend, tu es fou ce matin.Oh !!je suis désolée mademoiselle. Il ne fait jamais ça. Es ce que ça va, il vous a fait mal.

Alors que je me remettais assis difficilement ,trempé et pleine de bave.je lève les yeux vers le maître du chien pour le rassurer. Et là !! Un homme châtain foncé, une bouche pulpeuse, une barbe bien taillée et des yeux bleus magnifique se présenta devant moi. Il était beau mais beau.
- OUI OUI ça va merci,je je ...vais bien un peu trempé mais ça va
- il est infernal, il ne fait jamais ça et crois qu'il vous aime bien.

Le chien était assis à côté de moi et me regardait avec des yeux suppliant de lui pardonné. Je lui caressa la tête.
-allez tu es pardonné  c'était plutôt amusant.
-si vous voulez que je vous lave vos habits ou quoi que ce soit n'hésite pas. Je viens là tous les matins.
-merci c'est adorable,
-Je m'appelle chris
- Sarah
-tres jolie sarah ,vous n'êtes pas américaine ?
- non je suis française.
- je comprends mieux l'accent. Et bien jolie sarah toute mouillée je vous souhaite une bonne journée et peut-être à demain .
- oui a demain bonne journée à vous.
Il était parfait, un corps de rêve et des fesses qui allaient avec.
Je retourne chez moi mouillé mais ça c'était pas grave.

fille au pairOnde histórias criam vida. Descubra agora