Chapitre sans titre 10

820 37 28
                                    

Cela fait déjà presque 3 semaines que je garde Dodger chez moi. Ce chien est un bonheur-pénible . Il me réveille à 6 h pour sortir et court dans toute la maison, me suit partout où je vais ,même au toilette .Il respire derrière la porte , gémit et je sens qu'il respire fort pour que je sache qu'il est là .

Mais je l'aime ce chien , il appartient à Chris et c'est pour ça que je suis attaché autant à lui .

En parlant de Chris ,ils nous appelle tous les soirs ,enfin moi, pour prendre des nouvelles . Pour être honnête le chien sans fiche royalement  de son maître l'appelle , d'ailleur la plupart du temps il dort ou mange son os , son lion , ou je ne sais qu'elles bestioles .

Notre relation à évolué , alors , pas dans le sens amoureux mais les mots sont plus doux qu'au début .

Je suis moins timide , je m'ouvre un peu plus , tous les matins ,j'ai mon petit sms et le soirs la Visio.

- Sarah ,j'ai une bonne nouvelle , je rentre dimanche , le tournage , c'est fini plus tôt que prévu .Es ce que ça te dérange de m'emmené Dodg lundi soir , comme ça tu reste manger le soir avec moi.

- oui , pas de souci , repose toi dimanche et lundi ; je te l'emmènerai plus tard .

-Merci ma puce , bon je te laisse , j'y retourne .Gros bisous .Vous me manquez tous les deux .

- Toi aussi ... tu me manques

                                                   Pov Chris

Je suis rentré tard dimanche , la maison était vide sans mon chien mais j'allais le retrouver ce soir et j'allais la retrouver elle aussi . Elle m'avait manquer , cela m'a surpris , j'attendais la visio du soir pour la voir . Son doux visage et son sourire timide me faisait frissonner de désir . Je rêvais tellement de  l'embrasser et de la câliner .

Quand le soir venu , je la vis arriver avec Dodg , elle portait une jolie robe d'été bleu marine avec un jolie décolleté dans le dos et très soft devant , une paire de sandale qui mettait ses jolies pieds en valeur , dont j'avais remarquer que ses ongles de pieds étaient habiller d'un jolie rose .

J'ouvris la porte , et comme je m'en doutais , mon chien en a eu rien à faire de moi , ce qui me fit sourire . Mais c'était elle , elle que j'avais aussi très envie de voir . Je la fit rentrer , elle était tellement belle.

Je lui pris les deux mains et l'embrassa d'un doux baiser sur la bouche et sur le front .

- Comment vas tu ? je suis très content de te revoir

-Moi aussi , c'étais long 3 semaines

- je suis d'accord

- tu veux boire quelque chose ?

-Comme toi ...

- Bien , je t'en prie va t'assoir !!!

-Je peux m'assoir pres de la piscine

- oui, bien sùr , fait comme chez toi

Alors qu'elle se dirigea vers la piscine , je la regardais , elle était suivi par le chien . ses pieds trempaient dans l'eau , ses cheveux volaient dans le vent , elle caressait dodg ,il la regarda avec de l'amour . Je la suivi en mettant moi aussi mes pieds dans l'eau , elle en profita pour me les caresser avec les siens . Elle s'approcha de moi ,son sourire ,mon dieu ce sourire , je l'adore . Je crois que je dois me rendre à l'évidence , je suis tomber amoureux d'elle . Et c'était le moment de lui faire comprendre . Alors qu'elle bu un peu de sa bière , je lui posa un baiser sur son épaule, ça la faisait frissonner .Elle me regarda , nos regard se croisa quelques secondes mais des secondes d'une immense amour .Ses yeux verts m'hypnotisa , mon index  lui caressa son visage et je l'attira vers moi pour l'embrasser intensément et passionnément .Ses mains si douces caressa mon visage .Nous décollions enfin nos bouches pour lui déposer un doux baiser sur le front .

fille au pairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant