chapitre 15

664 30 1
                                    

1 mois et demi était passé depuis ce fameux week-end. Ma vie n'avait pas trop changé, j'oscille entre les enfants que je m'occupe, et mon homme.
Oh!!!mais si 2 choses ont changer, que je suis bête. Janice m'a appris qu'elle attendait un heureux événement et je n'habite plus dans la petite maison dans cette immense jardin mais avec Chris. Cela devenait ridicule de passer autant de temps chez lui et d'avoir encore cette petite maison,donc comme un accord on a décidaient de vivre ensemble le temps que mon voyage se termine. J'apprends de plus en plus à le connaitre, voir le moindre petit défaut que je trouve mignon. La vie est simple même pleine de surprises. Il m'offre des tas de cadeaux, qui me met mal à l'aise. J'ai l'impression de profiter de lui et de son argent, cela me gêne énormément. Il m'emmène partout, dans les dîners mondains, les resto chics .
Je m'abreuve de ses caresses, de ses baisers, de son amour. Seule ombre au tableau ce sont les fans femmes qui hurle son prénom ou le prennent en photo aux 4 coins des rues .c'est un peu pénible mais vite oublié quand je me mets à penser que c'est avec moi qu'il fait l'amour.
Pour la première fois en quelques mois de relation, un nuage à assombris notre quotidien. Un matin de week-end alors que Chris préparait le petit déjeuner comme tous les matins, je me suis réveillée extrêmement fatiguée, pas comme d'habitude, un truc pas terrible dans mon corps. Je me suis levée mais rien ne répondait comme il faut. Je souriais pour ne rien laisser paraître mais je n'étais plus là, je n'entendais plus rien, ne voyais plus rien. Alors que Chris s'approcha de moi.

Chris : Ça va Sarah ? Tu es toute blanche ?

Je me suis écroulée dans ses bras, les yeux révulsés. J'entendais Chris hurlait mon prénom en pleurant et plus rien.

Lorsque j'ouvre les yeux, entourée de machine et d'oxygène. Je tourne ma tête sur le côté et la vision des enfants de Janice et son mari me rassura.

Janice: eh ma puce ,comment te sens tu?

Sarah : extrêmement fatiguée

Janice : c'est normal, tu nous a fait une sacrée peur .Chris nous à téléphone que les pompiers étaient venus te chercher et que tu étais à l'hôpital.

Sarah: ou est Chris ?

Janice : on lui a dit de prendre l'air, il était dans tout c'est état . Tu l'aurais vu ,il a vraiment eu peur.

J'essaye de reprendre un peu de force, en attendant que celui que j'avais le plus envie de voir revienne.

POV CHRIS

J'étais dehors essayant de reprendre mes esprits, je n'avais jamais eu peur comme ça de toute ma vie,voir la fille que j'aime s'effondrer comme ça, et la vue des pompiers lui faire un massage cardiaque. Merde !!! Bon sang !!! Que lui ai t'il arrivait ?
Pourquoi a t'elle fait ça. Je me liquéfie sur place, j'essaye d'appeler ceux qui pourraient me soutenir. Je ne pouvais pas revenir la voir en étant si mal . Je suis là pour prendre soin d'elle, et je n'arrive pas. J'ai l'impression que mon monde s'écroule que quelque chose d'incompréhensible m'arrive,l'air me manque, j'ai envie d'éclater en sanglots. Pourquoi j'ai un si mauvais pressentiment .
Mon dieu !!! Je t'aime tellement Sarah, je t'aime putain que je t'aime. Mes nerfs ont lâchés, alors que je pleurais, mon frere apparu au loin et se précipita vers moi quand il me vit dans cette état. Je courais vers lui et le serra dans mes bras. J'hurlais de douleur, je pleurais comme un gamin

Scott : calme toi Chris. Allez !! Calme toi

Chris (pleurant) je peux pas, j'ai eu si peur . Elle s'est écroulée dans mes bras

Scott: elle va bien maintenant ?

Chris : janice sa patronne vient de m'envoyer un Sms, elle viens de se réveiller.

Scott : tu vois elle est forte. Essuie tes larmes . Et va la voir . Elle a besoin de toi

Chris : je sais mais il fallait que j'éclate. J'ai tellement eu peur que j'ai gardé ça jusqu'à maintenant.

Alors que mon frère et moi rentrons pour aller la voir. Le médecin qui s'occupe de Sarah m'arreta.

Docteur : excusez moi vu êtes avec la demoiselle qui ai dans la chambre 21 .

Chris : oui c'est ma compagne Sarah
Qu'est-ce qu'il s'est passé

Docteur : votre campagne est atteinte d'une insuffisance cardiaque. Il s'agit d'une infection grave du coeur, qui apparaît lorsque le coeur est affaibli. L'insuffisance cardiaque provoque le plus souvent des crises cardiaques.

Chris : elle va guérir ?

Docteur : malheureusement non,c'est une maladie incurable, mais avec une bonne hygiène de vie ,un traitement comme à déjà votre compagne. Elle pourra vivre tres longtemps. Prenez soin d'elle.

Chris : bien sur. Merci docteur

Scott : tu savais qu'elle était malade ?

Chris : non ,jamais

Scott : elle doit avoir ses raisons.

Chris : oui mais ce n'est pas ce qui m'apporte là maintenant.

Alors que j'entrais dans la chambre. Ses yeux fatigués me regardaient. Son sourire était toujours sur son visage.je m'approcha dell3et l'embrassa sur le front.

Chris : tu sais que tu m'as fait peur mon ange ?

Sarah je suis désolée

Chris : ne soit pas désolé pour ça. Je prends soin de toi alors fait moi confiance.

Janice : on va vous laisser. Repose toi

Chris : pourquoi tu ne m'a pas dit que tu étais malade ?

Sarah : je ne voulais pas t'inquiéter, on m'a vu comme une fille malade et dans tes yeux , je voyais autre chose. S'il te plaît Chris continue à me regarder comme avant.

Chris je te regarderai comme la femme que j'aime le plus au monde. Je t'aime mon amour.

Sarah : je t'aime 3x1000

Chris (rire ) ça me rappelle quelque chose. Mon amour qu'est ce que je t'aime. Tu ne peut même pas imaginer. Oh j'allais oublier mon frère est dans le couloir.

Sarah : fait le rentré, j'ai envie de le connaitre.

Scott rentra dans la chambre et eu une révélation. Cette fille que j'aimais, il allait l'aimer aussi.

Scott : bonjour Sarah, enchanté de te connaître, j'aurais voulu te rencontrer dans d'autres circonstances.

Sarah : ça change des rencontres classiques. Ça met un peu de piment ( rire )

Scott : ça c'est sûr

Les pleurs avaient laisse place aux rires. Je regardais mon frères faire connaissance avec elle. Elle était fatiguée mais heureuse. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder et d'admirer sa force et son courage. Les larmes montaient mais je me suis ressaisi ,je n'avais pas le droit de la décevoir, je devais être fort pour elle. Sarah est restée encore une petite semaine à l'hôpital. Avant de rentrer à la maison. Malheureusement elle pris une décision qui lui fendi le cœur mais son état de santé l'exigeait, et en accord avec la famille Sarah a décidé d'arrêter d'être fille au pair. Elle continuera le temps qu'il trouve une autre personne et elle vivra avec moi jusqu'au mois de mars où elle repartira en France pour des examens complémentaires. Elle gardera évidemment contact avec eux, on allait manger très souvent chez eux et vice versa . Le plus important maintenant,,prendre soin d''elle et de rencontrer ma famille à Noël à Boston.


Suite prochain épisode


fille au pairحيث تعيش القصص. اكتشف الآن