chapitre 9

792 38 7
                                    

Nous sommes au mois d'août, en Californie, il fait une chaleur à crever, les stars ont désertés leur immense villa pour leur yacht, à croire qu'ils ne connaissent que ça, des immenses bateaux ,à la vue de tout les paparazzis où ils prennent des pauses bizarre mais, ce plaignent dès qu'ils voient leur tête dans les magazines people.
Bref, je revenais de 3 semaines de vacances, en France, revoir mes amis, ma famille et surtout la nourriture française ah oui la nourriture française.
J'étais assise au parc, j'observa James et  Eva, le regard dans le vide. Janice leur maman me touche à la main.
- Sarah, je vous trouve triste depuis que vous êtes revenus de vacances, est-ce que ça va ça s'est bien passé ?
- oui, vous inquiétez pas le décalage horaire m'aide pas à me  remettre de mes vacances.
- vous êtes sûr que c'est le décalage horaire je vous trouvais déjà bien triste avant de partir.

Dois-je lui dire que comme une adolescente je suis tombée en admiration devant un acteur ,au moindre son de son prénom me provoque des papillons dans tout le corps et de savoir que tout ça n'est qu'une fausse réalité.
Je suis pas du même monde que lui, et qu'une autre partage sa vie, son lit, ses câlins, ses baisers et qu'a la pensé de cette jeune fille dans son lit me provoque une colère et de la jalousie.

- c'est une histoire de garçon c'est ça ? me dit-elle vous savez l'amour fait mal mais l'amour approche malgré les obstacles.
- on est pas dans le même monde,  répondis-je
- quand on a de l'amour, n'importe votre couleur de peau ou de la situation,si vous devez vous rapprocher ni lui ni vous ne pourrez lutter.

Je souri avec de l'espoir dans les yeux.

- on va vous laisser, les enfants et moi, vous reposer rentrez quand vous avez envie.

Je la remercia gentiment, est resté avec mes écouteurs et mes pensées,qu'un  jour peut-être j'aurais moi aussi, la chance de partager sa vie. Quand d'un coup, une main se posa sur mon épaule,  cela me fit sursauter lorsque je me suis retourné c'était lui mon acteur que je n'avais pas vu depuis 1 mois ,ma fatigue, ma tristesse avait disparu d'un coup. Il saissi à côté de moi.

- excuse-moi de t'avoir fait peur je t'ai appelé mais tu ne répondais pas, et j'ai vu que tu avais des écouteurs dans tes oreilles donc...
- excuse-moi j'avoue qu'à la longue les cris des enfants  m'angoisse un peu surtout quand je suis très fatigué.

Il me sourit, mon dieu il a  coupé sa barbe ,ça m'a fait drôle mais avec ou sans sa beauté etait époustouflante.

- ça fait plaisir de te voir, ça fait longtemps
- oui, je suis parti en France au mois de juillet pour les vacances
- bien ça a dû te faire du bien de revoir tes amis et ta maman .Sarah je voulais te dire j'ai été à un gros con.
- je comprends pas pourquoi?
- le jour du footing je t'ai traitée n'importe comment, j'aurais jamais dû te laisser rentrer toute seule alors que je t'avais promis de venir avec toi faire du jogging.
-c'est pas...
- laisse-moi finir, je n'aurai jamais dû  laisser aly te parler comme ça, j'ai manqué de tact et je m'en excuse ,je n'ai pas arrêté de penser à ça et à toi. j'ai voulu 1000 fois venir te voir mais j'avais tellement honte de moi que je me suis dégonflé ,je n'étais  pas un homme à ce moment-là, je suis loin du super-héros. Une autre chose je n'aurais jamais dû  laisser aly t' insulter àpres que tu sois parti.

Il me prit la main, elle avait disparu dans la sienne.

- c'est pas grave, je t'en veux pas je comprends sa réaction j'aurais réagi pareil si mon mec était avec une autre fille. Elle t'aime et elle tiens à toi c'est compréhensible.
- tu es la fille la plus adorable que je connaisse et en plus tu es très jolie , un packaging parfait. Mais la question de sa jalousie ne se posera plus, on s'est séparé, il y a 2 semaines.

Imaginer le feu d'artifice dans ma tête, elle ne faisait plus partie de sa vie. Il était libre au revoir la meuf aux épaules carrées bon débarras.

- je suis désolé, j'imagine que ça doit pas être facile?
- non c'est pas si dur que ça en fait, je pense qu'elle n'était pas fait pour moi, trop jalouse,trop surfaite.
- en même temps je comprends sa jalousie tu es un acteur, tu embrasse les filles à chaque film, tu es beau ça doit pas être facile.
- Alors comme ça je suis beau? et mademoiselle je n'embrasse pas tout le temps les filles dans mes films. ET je peux t'avouer quelque chose, je te trouve aussi très jolie et tu as beaucoup de charme tu es à croquer.    Mais cette séparation m'a laissé dans une sacrée merde.
-pourquoi ?
- je dois partir à New York 1 mois pour le tournage d'un film, d'où le rasage de la barbe ,je vois que ça te perturbe me dit il en souriant. Elle devait me garder dodger et du coup il n'en n'est plus question. Je ne sait pas quoi en faire il est hors de question que je laisse dans un refuge et ma famille sont tous en vacances.

J'ai réfléchi 2 minutes, et une idée m'est venue en tête.

- c'était une idée, tu me laisses 2 minutes et j'explique.
-Bien,jolie demoiselle.

2 minutes plus tard je suis revenu comme prévu vers lui.

- j'ai trouvé la solution, je vais le garder, je l'aime bien il m'aime bien et mes patrons sont d'accord. Ils partent aux Baléares pendant un mois le timing parfait alors qu'en penses-tu?

- , tu me sauves la vie, oui bien sûr je serai plus serein de le savoir avec toi, merci beaucoup tu es vraiment un amour.

J'étais tellement content qu'il me pris mes joues entre ses mains, et m'embrassa sur la bouche. Un frisson parcouru tout mon corps, des milliards de papillons venez de s'envoler dans mon ventre. C'était tellement bon, il se détourna de moi en me regardant dans les yeux, il me souriait, notre regard ne se détacha  que quelques secondes après.

- ne m'en veux pas mais je vais pas m'excuser de t'avoir embrassé, j'avais très envie. dis-moi il est très bon ton gloss c'est à la framboise c'est ça?
-oui c'est ça

J'avais ce sourire complètement idiot, que je n'avais pas à enlever de mon visage, je devais être complètement ridicule.

- je t'emmène les affaires de Dodge dans 2 jours avec toutes ses bagages est-ce que tu peux me donner ton numéro pour qu'on puisse s'appeler pendant un mois.

Après cet échange de numéro,nous rentions  chacun chez soi j'avoue que les papillons étaient encore présent et la joie d'avoir un bout de sa vie chez moi pendant un mois.

Restez bien connecté à cette histoire car au prochain chapitre tout s'accélère entre eux.

fille au pairWhere stories live. Discover now