chapitre 11

820 35 4
                                    

J'étais allongé sur son lit, mon regard perdu dans ses yeux, son corps contre ma poitrine . Il me caressait les cheveux, le visage, la bouche,m'embrassa langoureusement. Il descendit ses mains le long de mes hanches et mes cuisses, remonta lentement ma robe.

-je croyais que tu  voulais attendre, tu ne voulais pas aller trop vite.

- c'est vrai mais c'est là que je vois que les hommes n'ont aucune volonté.  Mais tu as raison, on devrais...

- Non,...j'ai pas envie d'attendre, tu as envie autant que moi, on est des adultes consentants, pourquoi attendre ?

- ok,je suis d'accord. Tu es tellement belle. Je remercie Dodg de t'avoir sauté dessus sur la plage et t'avoir fait tomber en roller.

- Embrasse- moi

Il exécuta mon ordre et continua de me caresser avec ses mains d'une douceur, ce qui me faisait imaginer, l'homme viril qui était mettre sa petite crème de nuit sur les mains. Les miennes d'ailleurs lui caressaient le dos.
En peu de temps, nous nous sommes retrouvés nus, sa bouche se baladait au quatre coins des parties de mon corps, ce qui me faisait frissonner de désir. Mes yeux se fermaient de plaisir, je sentais l'odeur de sa peau qui était contre la mienne. Une plénitude intense nous envahissait, tout était fait dans la tendresse et le romantisme.
Le moment que j'attendais avec impatience arriva ,je le senti en moi ,nos mains entrelacées, je me mordais les lèvres et gardait mes yeux ouverts pour le regarder,garder à tout jamais se moment en mémoire.
En un mouvement de sa part, je me suis retrouvé sur lui continuant les mouvements de va et viens. Ces gestes tendres, ses caresses, j'adorais tout de lui, ne regrettant pas une seconde, d'avoir été trop vite. Nous avons atteint l'orgasme tous les deux, c'était tellement bon que je laissa  échapper une larme, qu'il essuya avec son pouce.

- Es ce que ça va ? tu pleures ?

- oui, oui ça va très bien,si je pleure c'est que je suis heureuse, heureuse d'être avec toi et d'avoir vécu ce qu'on vient de vivre.

- je suis amoureux de toi Sarah, complètement fou de toi.comme  disait ta maman tu es vraiment un ange tombé du ciel, et tu seras à partir de maintenant mon ange à moi.

- je suis moi aussi folle de toi.

Il s'endormit très vite, il respirait très fort, c'est qui me faisait sourire. Mince ! Le beau Chris Evans, le sexe symbole des States, lui qui faisait fantasmer toutes les femmes, qui a joué un rôle de super-héros, blonds gominés... Ronfle. Mais tant pis, je viens de passer une nuit sublime, faire l'amour avec lui donc le reste je m'en fiche.
Je l'embrasse délicatement sur la joue, et du bout des lèvres pour ne pas qu'il m'entende je lui murmure délicatement .

-Je t'aime monsieur Evans

Comme sur un nuage le sommeil m'a emporté rapidement moi aussi dans les bras de mon homme, mon tout, mon roi.
Le soleil rayonnait dans la chambre mais  cela me dérangerait pas, j'étais bien, le silence dans la pièce était apaisant, mes yeux avait du mal à s'ouvrir quand tout d'un coup une main caressa mon dos suivant les courbes de ma colonne descendit jusqu'à mes fesses et remonta doucement jusqu'à ma nuque ecarta  mes cheveux pour déposer un doux  baiser dans mon cou. Il s'approcha de moi son torse collé à mon dos sa main venant prendre la mienne.

- Bonjour Mon Ange, tu as bien dormi ?

- j'ai passé la plus belle nuit depuis très longtemps.

Je me retourna pour lui faire face, ses yeux bleus encore endormi, il avait ce petit sourire du matin.

- tu es encore plus belle le matin

- qu'est-ce que tu racontes personnes est beau le matin, vous les hommes vous êtes vraiment des beaux parleurs, dis je en souriant.

- peut-être mais toi tu es belle, dommage tu bave la nuit dit-il en rigolant

- Quoi! ! N'importe quoi je bave pas, j'ai jamais baver la nuit.

- belle le matin et hargneuse aussi le matin.

- tu vas voir si je suis hargneuse

Je me suis mis sur lui, il me tenait fermement par la taille,

l'embrassa langoureusement sur la bouche avant d'être interrompu par un bruit assourdissant venant de mon ventre.

- j'en connais une qui a faim tu veux que je te prépare le petit-déjeuner made in usa

- laisse-moi deviner pancake et jus d'orange

-C'est ça dans le 1000

- alors non, pancakes ras le pompon mais laisse-moi te préparer un petit déjeuner purement français avec des crêpes françaises à la confiture de fraise et pâte à tartiner noisette.

- et pour faire tes crêpes françaises je suppose qu'il faut des ingrédients chiant ou je ne sais quoi.
  Vous avez l'habitude de mettre des trucs compliqués vous les Français dans vos recettes.

- tu as de la farine, des oeufs, du lait et du sucre?

- oui, mais j'ai pas de confiture de fraise et pas de pâte à machin là ton truc à la noisette.

- ah tu vois il y a rien de compliqué, par contre, je mange pas ça avec votre sirop d'érable, ça a pas de goût. Mais si tu veux pendant que je les prépare tu peux aller en chercher dans la supérette du coin je sais qu'ils en vendent.

- ok, j'ai compris, je vais acheter ça, et si tu veux je peux passer chez toi, te prendre des affaires pour te changer, et en attendant je te prête un t-shirt ,un caleçon à moi  pour que tu sois plus à l'aise, OK ?et dès que je rentre tu te prépares, je prépare la table. ok ma belle? et si tu es sage je t'emmènerai faire un tour dans mes endroits favoris ou si tu préfères je peux te faire l'amour toute la journée, alors verdict?

- et bien, Monsieur Evans c'est un super programme mais tu sais on n'est pas obligé de choisir entre faire un tour et faire l'amour on peut faire les deux , ça dure 24h,une  journée dis je en me mordant les lèvres.

- coquine, tes désirs sont des ordres, mon ange, allez go on y va.

Comme promis il me donner un t-shirt et un caleçon et pendant que je préparais le petit-déjeuner ,il est parti me chercher tout ce que j'avais besoin. Ma vie en une nuit venais de prendre un autre tournant ça me faisait peur mais j'étais heureuse pour une fois de ma vie j'étais heureuse.

J'ai posté la suite plus tôt que prévu car elle était déjà prête j'ai décidé de faire une histoire sur Steve rogers que je vais commencer à publier bientôt peut-être demain si vous êtes sage en attendant n'hésitez pas à voter pour mon histoire.Evidemment l'histoire Chris Evans continue. Et pour ceux qui voulait Andy Barber, Ronson Drysdale ou ,encore Franck Adler je publierai évidemment d'autres histoires sur eux .

fille au pairWhere stories live. Discover now