• Chapitre 12 •

579 18 7
                                    


Pdv de Ruggero :

Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Je ne pouvais même pas lui mentir car ça ne justifierait même pas mon acte. Quitte à ce qu'elle me haïsse toute sa vie je dois lui dire. Je ne pourrais pas vivre avec ce sentiment au fond de moi parce que je sens qu'il ne partira pas dans une dizaine d'années.

R: Je...Je crois, enfin je suis sûr que ce que je ressens pour toi n'est pas de l'amour qu'un frère doit avoir envers sa sœur.

Je vis ses yeux couleur émeraude s'agrandir.

K: Quoi ?! Alors qu'est-ce c'est, ne me dis pas que tu ne m'aime pas Ruggero ou que tu me déteste pour je ne sais qu'elle raison...

Je la coupa directement.

R: Non au contraire, je t'aime. Je suis fou amoureux de toi Karol. Je sais que je ne devrais pas mais c'est trop tard je n'ai pas sus résister et me contrôlé ou du moins controlé ce que je ressens.

Je m'arrêtais soudain de parler pour pouvoir dissimuler une quelconque réaction de sa part mais rien, elle semblait perdue.

R: Karol, je t'en supplie ne me déteste pas. Je sais que tu as déjà quelqu'un en vue et je... je le comprends tu le droits de faire ta vie.

Elle me regarda droit dans les yeux puis me sourit légèrement.

K: Je ne te déteste pas Rugge. Comment le pourrais-je ? Tu es beaucoup trop important pour que je puisse te détester. C'est juste que tu...tu as une copine incroyable malgré le fait qu'elle m'ai dévisagé et je ne veux pas que tu gâche 6 ans de relation pour moi même si tu me dis le contraire.

Elle me prit dans ses bras avant de se diriger vers sa chambre.

Je me retrouvais donc seule à réfléchir à ce que je pouvais bien faire et une idée me vint en tête.

◾️◾️◾️◾️◾️◾️◾️◾️◾️

Bon c'était l'heure d'aller rejoindre Candelaria une boule se forma dans ma gorge.

Karol finissait les cours dans 2h ce qui me laisser assez de temps pour faire ce que j'avais prévu.

Je me gare en juste en face du café où j'ai demandé à Cande de me rejoindre je rentre et m'assis à une table j'avais 10 minutes d'avance. Un serveur pris ma commande. Je pris donc un café noir pour ne pas changer mes habitudes et un latte pour Cande.

5 minutes après ma commande était arrivée.
Je bus une gorgée de mon café. Il était brûlant.

Puis je vis Candelaria entrer dans le café je me levais donc pour qu'elle me remarque et lui fis un signe de la main. Elle s'avança vers moi et au moment où elle voulut m'embrasser je détourna la tête. Elle semblait surprise par mon geste et un peu gênée mais s'y attendais.

Elle s'assis en face de moi.

C: Merci pour le café.

Je lui souris pour lui faire comprendre que c'était normal.

C: Tu voulais me parler ?

R: Oui...
Elle me coupa.

C: Tu sais j'ai réfléchis toute la nuit à ce que tu pourrais me dire et j'ai d'ailleurs passé une mauvaise nuit.

Entre frère et soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant