•Chapter 6•

1.1K 36 2
                                    

Pdv de Ruggero :

Ça va faire une semaine aujourd'hui que Chucho est en Argentine et contrairement à ceux que vous pouvez penser nous n'avons pas beaucoup passer de temps ensemble.

Il était la plupart du temps avec Karol.
J'avais l'impression d'être mis à l'écart d'abord ma sœur avec qui je ne parle presque plus car elle lui accorde chaque secondes de son temps et ensuite mon meilleur ami que je n'ai plus vu depuis belle lurette avec même nos messages ont disparus, tu parles d'un meilleur ami oui ! Moi je dirais plutôt un lâcheur. Bon pas besoin de me répéter qu'ils sont meilleurs amis ok ?!

L: Bah tu fou quoi encore au lit à cette      heure ci ?
Il a le chic pour me sortir de mes pensées celui-là !

R: Roh !! C'est bon Léo laisse moi tranquille deux secondes de ta vie merde !
Je crois que j'ai été un peu trop agressif sur le coup.

L: Que je te laisse tranquille ?! Non mais je rêve !!

Je sans que Carolina va bientôt débarquer si il monte encore dans les crescendo ce qui risque légèrement de me mettre en rogne plus que je ne le suis déjà.

R: Arrête de me parler sur ce ton !

Je sais qu'il ne m'écoutera pas parce qu'il peut se montrer très têtu quand il s'y met ce qu'il ne plait pas forcément à tout le monde.

L: Non Ruggero ! J'estime que j'ai le droit de te parler sur ce ton regarde ce que tu deviens bon sang !

C'est bon il est parti pour me parler comme maman.

L: Je sais très bien que depuis que Chucho est arrivé, tu as l'impression que Karol et lui te mettent de côté et je te comprends....

Je décide de lui couper dans ses paroles.

R: Mais quoi !? Hein ?! Si ça te dérange tellement que je sois comme ça dégage je t'ai pas demandé de venir moi !

Sur le coup je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais levé du lit pour me placer face à lui.

L: Encore heureux que tu ne m'y ai pas forcé ! Ce que je veux dire c'est que je te comprends parce que moi aussi j'ai l'impression que vous me mettez complètement de côté Karol et toi ! Sérieusement depuis que je suis arrivé, Karol vous êtes rester fourré ensemble et tu crois que moi j'avais pas envie de passer plus de temps avec ma sœur ou même toi ! J'étais renfermé sur moi et Dieu seul sait que depuis que je suis ici, un millions de choses me trottent dans la tête et j'aimerais pouvoir vous le dire que ce soit à toi ou bien à elle.
Donc ne reproches pas aux autres en l'occurrence Chucho et Karol ce que tu fais aux autres. Tu finiras par perdre tout le monde moi le premier.

Je l'écoutais et le fixais dans les yeux ce qu'il vient de me dire me fait réaliser que j'ai abandonné mon petit frère celui que j'ai promis au près de Dieu de protéger et de ne jamais lui faire de mal j'ai l'impression d'être égoïste ce qui est sûrement le cas j'en ai les larmes aux yeux en y pensant. Je ne peux plus me retenir je le pris dans les bras ce qui le braqua un peu au début. Je me rends compte un peu tard quand même que je n'ai peut-être jamais été le grand frère dont il rêvé d'avoir.

R:  Mi dispiace fratellino .
(Trad.: Je suis désolé petit frère)

L: Non ti preoccupare !
(Trad.: C'est pas grave)

Je sais pertinemment que derrière ses paroles il en souffre. Léo a vécu des moments tellement bas dans sa vie il failli partir beaucoup trop tôt les premières secondes de sa vie et en grandissant comment vous dire qu'il a dû prendre un tas de médicaments qui le tuaient à petit feu et si on ajoute ce long séjour passé dans une chambre d'hôpital à broyer du noir car les contacts étaient très limités seuls mes parents ont eus le droit de le voir j'avais été coupé de mon petit frère, mon seul frère celui qui est sensé être ma seule source de préoccupation et lui il a été coupé de son grand frère, son mentor, celui qui est sensé être son plus proche confident. J'en ai beaucoup souffert et je me rends compte que dans tout ça c'est plutôt lui qui me protège et je me rends compte que j'ai de la chance d'avoir un frère comme lui pour me remettre sur le droit chemin, une chance dont je n'ai réalisé l'existence bien trop tard.

Entre frère et soeurWhere stories live. Discover now