• Chapitre 8 •

885 30 5
                                    


Pdv de Ruggero :

Ça va faire plus ou moins une semaine que je ne suis pas sorti de ma chambre et pourtant quand Carolina est entrée à toute vitesse dans ma chambre pour me demander d'aller chercher Karol à l'école car elle avait raté son bus, j'ai soudainement trouvé une énergie sans origine montée en moi .

En 2-3 minutes j'étais prêts et dans la voiture il me fallait peut-être20 minutes pour y être quand la pluie tomba. J'espère qu'elle était bien couverte sinon c'est la grippe assurée.

Après 10 minutes de route, à faire de mon mieux pour accélérer je vois Karol assise à terre juste en dessous de l'arbre à l'entrée principale de son collège*.
Je baissa la vitre côté passager et klaxonna ce qui l'a fit sursauter vu qu'elle ne semblait pas me reconnaître je cria son prénom

R: Karol !!

Elle se leva doucement et s'approcha prudemment avant de me reconnaître et de courir à grande enjambé vers la voiture j'alluma le chauffage pour qu'elle puisse se réchauffer.

R: Enlève ta veste elle est trempée et attrape la petite couverture sur l'un des sièges arrière.

Elle enleva sa veste pour la balancer à l'arrière de la voiture et pris la couverture avant de se couvrir avec.

K: Merci.

Je l'a regarda et l'a questionna du regard.

K: T'es resté enfermé dans ta chambre toute la semaine depuis l'accident à l'hôtel et l'a je m'attendais pas à ce que ce soit toi qui vient me chercher et ça me fait plaisir que tu es pris l'initiative.

J'étais un peu choqué de sa déclaration.

K: Tu m'as énormément manqué même si on était sous le même toit ton absence se faisait ressentir à force de rester enfermé.

Je vis une larme coulée le long de sa joue que je décida d'essuyer avec mon pouce.
Je sais, c'est idiot mais je me rends compte maintenant qu'elle a souffert par ma faute de mon « absence » si on peut appeler cela comme ça.

R: Toi aussi tu m'a manqué mon ange et je m'excuse pour le mal que j'ai pus t'infliger.

Je pus recevoir un sourire en signe pardon puis un long silence s'installa avant que je ne lui propose un chocolat chaud qu'elle accepta.

◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️

Ça fait maintenant 10 minutes que j'observe la personne sur le siège passager de la voiture du nom de Karol évidemment savourer son chocolat chaud comme elle les aime.

Tout d'un coup je l'a vis tourner la tête vers moi.

K: Quoi ? J'ai fait un truc qu'il fallait pas ?

Je mis d'un coup à rire une trace de chocolat chaud c'était formé au dessus de sa bouche lui formant une petite moustache de chocolat.

K: Rugge !! Arrête c'est pas drôle qu'est-ce qu...

Elle regarde son reflet dans le rétroviseur de la voiture et vis la cause de mon fou rire.

K: Hahahaha ! C'est si drôle hein ?! Me dit elle avec une pointe de sarcasme dans la voix.

R: Attends je vais t'enlever ça. Dis-je en approchant mon pouce de sa bouche pour pouvoir essuyer ça. Une fois fait je lécha mon doigt pour y enlever le chocolat.

R: Bon ! On rentre ?!

Son regard changea d'un coup elle avait parût surprise par mon geste.

K: Heu... Oui... Allons-y !

◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️

L: Ruggero !!!

Qu'est-ce qu'il voulait encore lui ça fait même pas une heure que je suis rentré qu'on me dérange déjà.

R: Oui ?!

L: C'è la mamma al telefono e vuole parlare con te (C'est maman au téléphone elle veut te parler). Me dit-il en désignant le téléphone dans sa main.

Ma mère ! Depuis que je suis ici j'ai oublié de prendre de ses nouvelles régulièrement et de lui en donner des miennes. J'avoue qu'elle me manque et que j'aimerais qu'elle soit là en ce moment même.

R: Ciao mamma ! Come va per te in Italia ? (Salut maman ! Comment ça va en Italie ?)

◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️

R: Ti voglio bene anch'io mamma... Sì non vedo l'ora di tornare a casa. Mi manchi anche tu. Bene, devo lasciarti, presto mi farò una doccia. Ciao. ( Je t'aime aussi maman... J'ai hâte de rentrer à la maison aussi. Tu me manques aussi. Bon, je dois te laisser je vais pas tarder à me doucher. Ciao.)

Après 1h30 plus ou moins au téléphone avec ma mère, je raccrochais à contre cœur à ma mère. Je me dis que là ses deux fils sont loins d'elle et qu'elle se retrouve seule malheureusement.

◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️◼️

Le lendemain je me réveilla assez tôt ou plus tôt la personne qui sonner à la porte depuis une bonne trentaine de minutes me réveilla et vu que dans cette maison tout le monde dort à point fermé étant donné l'heure très matinale et le fait que se soit le week-end.

Je me leva et sorti de ma chambre quand je vis Carolina me devancée.

C: Tu as une idée de qui ça peut être toi ?

Pour seule réponse je fis non de la tête.

On se dirigea,ma belle mère et moi, vers la porte puis Caro regarda dans l'oeillet avant de de m'adresser la parole.

C: Je crois bien qu'il y a une surprise pour toi mon fils...

Je leva les sourcils en signe d'étonnement avant de découvrir qui se trouver derrière cette porte.

Au bah ça pour une surprise !

***********************

Salut salut ! Bon je sais ça fais hyper longtemps que j'ai rien posté. La raison est encore une fois mes problèmes personnels mais aussi parce que quand j'ai commencé à écrire ce chapitre c'était la nuit et du coup pour la première fois de ma vie j'avais dormi tôt (j'suis insomniaque donc bon voilà !) et du coup quand je me suis réveillé le matin plus rien j'avais oublié tout ce que je voulais écrire et le pire c'est que j'ai effacé une très grande partie du chapitre 3 et 4 ( je ne sais pas comment) et ce chapitre ci vu que j'avais pas sauvegardé il s'est effacé.

Merci infiniment à ceux qui me comprennent et merci à ceux qui lisent, votent et commentent parce que vos commentaires m'aide énormément et vos votent me font plaisir et je me dis clairement que bah mon histoire est pas si éclatée que ça quoi ! 😭

Aller bisous les gens ✨

Ophélia🥰

Entre frère et soeurWhere stories live. Discover now