•Chapter 4•

1.7K 56 19
                                    


Pdv de Ruggero :

Après être monté dans la chambre de Karol, nous nous sommes confortablement installés sur son lit. Puis nous avons parlé de tout et n'importe quoi, par exemple on a fait un débat sur les chocolats et madame à conclut que le chocolat blanc n'était pas fait à base de graines de cacao mais d'une sorte de graisse qui s'y trouve d'où son goût "amer" et "légèrement dérangeant" quand on en mange trop.

Je savais qu'elle n'aimait pas le chocolat blanc, mais de là à débattre avec moi, c'est surréaliste.

Aujourd'hui, c'est les vacances d'automne donc Karol n'a pas école et je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que cette dernière me cache quelque chose, d'ailleurs c'est pas la seule, papa aussi est de mèche avec elle et je vous assure qu'être mis à l'écart par les gens qu'on aime n'ai pas une partie de plaisir.

En ce moment nous nous trouvons dans la voiture, direction... Direction je ne sais où. La raison ? Je suis assis sur la banquette arrière avec Karol à mes côtés, Carolina qui conduit et papa sur le siège passager. Sauf que pour une raison que j'ignore j'ai les yeux bandés.

Donc pour résumer, je me trouve dans une voiture à 7h45 du matin, les yeux bandés, direction inconnu !

Sinon, depuis que je suis en Argentine j'ai pûs revoir Caro et Val. On était très heureux de se revoir. Elles ont fait la connaissance de Karol et l'ont directement appréciées et inversement. D'ailleurs Karol et Caro sont devenues proches de suite. Pas qu'avec Valu ça n'a pas collé, elle s'entende à merveille même, mais je dirais qu'entre Caro et Ka il y a eu un espèce de feeling.

J'ai aussi rencontré le reste des amis de ma sœur la semaine passée et il m'ont semblé être de bonne personnes. Lio était comment dire.... Un peu beaucoup trop content d'ailleurs Karol me l'a fait remarqué en oubliant de me dire qu'elle était sûre qu'il avait flashé sur moi, sauf que... Je le savais très bien dès la première rencontre.

En parlant d'amis, Chucho m'a invité à faire un bowling la semaine prochaine j'ai directement accepté celui que je considère comme un frère me manque et le voir ne feras que du bien.

C: Nous sommes arrivés !

Enfin !

K: Ne retire pas ton bandeau !

Argh ! Mais j'en ai marre moi de ne pas pouvoir ne servir de l'un de mes cinq sensés !

R: Pfff... J'aime pas les surprises.

Bon, c'est vrai j'adore les surprises mais pas dans ces conditions.

B: OH! Crois-moi fiston celle-ci en vaut le coup !

J'entendis la portière de mon côté s'ouvrir et puis reconnu ma belle-mère m'aidée à sortir de voiture, puis je sentis quelqu'un attraper ma main droite, c'est la main de Ka. Ensuite j'entendis le verrouillage de la voiture signe qu'elle était fermée.

Plus on s'avança et des bruits de valises se firent entendre. Alors j'en déduis que nous nous trouvons soit à la gare soit à l'aéroport, mais même si nous y étions vraiment qu'est-ce qu'on vient foutre dans un tel endroit.

K: Rugge ? Ta surprise est arrivé !

Après avoir prononcé ça je sentis le bandeau qui me coupé la vue partir. Il
me fallut quelques secondes avant de "retrouvé" la vue complètement. Je regardais autour de moi et effectivement nous étions à l'aéroport. Et là une tête brune qui doit faire 2 têtes de plus que moi me sauta dessus. C'était Leonardo mon petit frère pas si petit que ça.

L: Je ne pensais pas que tu allais pleurer en me voyant. En langage Leo ça voulait dire « tu m'as manqué »

R: Toi aussi tu m'as manqué.
Je le pris dans mes bras et essuya les larmes qui avaient coulé sur mes joues.

K: Hum ! Hum !

Je tournas la tête vers la personne qui avait fait cette intrusion et c'est sans surprise que je découvris Karol les larmes aux yeux. Puis un ouragan s'est déversé sur ses joues. Il faut dire que Karol considère vraiment Léo comme son petit frère et heureusement car pour Léo elle est la sœur qu'il a toujours rêvé d'avoir. Léo se dirigea à grande enjambé vers Karol avant de l'a serré le plus fort possible dans ses bras.

L: Hey! Pourquoi tu pleure ? T'es pas contente de me revoir !?

Il avait pris une voix douce et un ton amusé.

K: Mais si idiot. C'est juste que tu m'a beaucoup manqué et là vous voir dans les bras l'un de l'autre, me rends heureuse.

Elle fonda en larmes une fois de plus.

Avec Leo on se lança un regard entendu avant de prendre Karol dans nos bras.

************************************

Nouveau chapitre réécrit et anciennement appelé "Ruggarol".
J'espère que vous préférez cette version du chapitre car certes il est un peu court mais il en vaut la peine.

Si vous l'avez remarqué j'ai mis une chanson en média simplement parce que cette chanson représente beaucoup pour moi car à chaque anniversaire mes grands frères me la chante pour que je garde espoir en la vie et que je ne baisse pas les bras après tout ce que j'ai pûs vivre (harcèlement, maladie,...)
Bisous 😘
Ciao👋
Ophélia 🍀

Entre frère et soeurWhere stories live. Discover now