À la poursuite du troisième

11 3 0
                                    

-Alors tu as trouvé ?

Poséidon tapait frénétiquement sur son clavier, il gérait en même temps les caméras alentours et d'autres tâches.

-Laisse moi encore quelques jours, je ne peux pas à la fois pirater les serveurs des quatres Cavaliers et ceux du gouvernement.

Platine le tuait à la tâche, Poséidon n'avait pas dormi depuis trois jours, son teint blanc livide faisait penser à celui d'un mort vivant. Il était doué d'une mémoire éidetique, la mémoire absolue, il se souvenait avec facilité de chaque instant de sa vie.

-Reviens dans quelques jours, je devrais avoir terminé.

-Et le troisième Avatar, tu l'as trouvé ?

-Des rumeurs seulement, rien de précis qui ne pourrait intéresser Platine.

-Les choses s'accélèrent beaucoup plus que je ne l'aurait imaginé. Je vais partir à sa recherche, le troisième est primordial.

Il prit sur le bureau les informations sur le N°3 et partit immédiatement.

Pendant ce temps, Hélio se dirigeait vers l'armurerie d'Hephaistos. Son bras mécanique avait été endommagé pendant son affrontement avec Enara, des balles de pistolets étaient coincé dans les rouages et de grandes marques de lacerations dûes aux lames de celle ci rayait l'appareil.

-Je t'ai déjà dit de faire attention avec ce bras, ça coûte une fortune un engin pareil. Lui rappela Héphaïstos, fumant devant sa porte.

-Je sais, mais parfois je n'ai pas le choix.

-Donne moi ça je vais m'en occuper.

-Pourquoi fumes-tu dehors?

-Fuite de gaz. Marmonna Héphaïstos le cigare en bouche. Si j'allume là dedans c'est feu nourri, départ pour la lune avec toute la petite famille.

-Je vois...

Il jeta sa cigarette fraîchement allumé dans une poubelle et ouvrit la porte, dans cet énorme atelier avec des machines de grandes tailles entassés les une sur les autres, un chien et un phacochère nain se chamaillaient et couraient partout dans la pièce.

-On se calme les enfants, j'ai du travail, tu peux repasser d'ici demain, ce sera prêt.

-Merci, je repasserai.

Il sortit de la pièce en évitant les deux animaux fous furieux qui se poursuivaient dans la pièce.

À quelques pièces d'ici, les enfants qui avaient glissé leur tête hors de la porte et vu la main robotique stigmatisé de Hélio, ils s'inventèrent des histoires:

-Tu crois qu'Hélio a combattu un monstre?

-Tu parle de Hans, le berger allemand maléfique ?

-Non un vrai monstre, t'as vu les traces sur son bras ! Ça se trouve c'est un dragon?

-Ou un lion ?

-Ou un épéiste ?

-Rien de tout cela. Leur répondit Aphrodite qui venait d'entrer sans que personne le remarque.

-Alors c'était quoi ? Demandèrent ils en coeur. Raconte nous !

Aphrodite s'assit au centre de la pièce et leur raconta l'affrontement qui avait eu lieu plus tôt, les lames d'Enara, les quatres Cavaliers, l'intervention d'Hélio, les enfants avaient des étoiles dans les yeux, ils étaient impressionnés. Ces enfants là n'ont rien de communs avec ceux du continent, ceux-ci ci connaissant le prix de la vie, ils ont vu la mort et ont choisi leur voie dès leur plus jeune âge.

Enfin, Aphrodite se leva, ayant fini son histoire il se dirigea vers la porte et sortit de la pièce. Il traversa les longs couloirs labyrinthiques de l'orfelinat, ouvrit la porte menant au café et, jetant un ultime coup d'œil à l'endroit, sortit du café.

Il ne serait pas de retour avant un certain temps, il était primordial de trouver le troisième au plus vite, les choses s'accélèraient, entre l'apparition des Cavaliers, le gouvernement qui se met lentement en mouvement, personne ne sait si d'autres menaces peuvent surgir de l'ombre.

Il lu la feuille qu'il avait pris à Héphaïstos concernant toutes les informations, rumeurs ou réelles, qu'il avait pu recueillir. Quelques témoignages disaient qu'un homme non identifié avait rejoint un petit gang de rue dans le Second secteur, sous la juridiction des One Millions d'Amérique. Celui-ci était connu pour être invincible, depuis son arrivée, aucun homme, même parmi les One Millions n'avais réussi à le vaincre, on disait de lui qu'il était plus rapide que n'importe qui et que personne ne pouvait le toucher car ses réflexes étaient bien au dessus de ce que le corps humain peut normalement fournir.

Une voiture du même type que celle que Platine lui avait fourni s'arrêta devant lui, la fenêtre se baissa, laissant apparaître le visage souriant des jumeaux de la French Connection assis sur les sièges avant qui regardaient Aphrodite avec impatience.

-On te dépose quelques part ? Demanda Lapis au volant de la voiture.

-On va commencer par le second secteur.

Il entra dans la voiture et s'assit sur un siège arrière.

-C'est parti ! Dirent ils en coeurs en mettant des lunettes de soleil car ils pensaient que cela leur donnaient un air de rebelles.

Ainsi, parti à la recherche du troisième Avatar, les jumeaux Lapis et Lazuli mené par Aphrodite se dirigèrent à toute vitesse vers le Second Secteur.

Anormal Activity Where stories live. Discover now