Invasion

10 2 0
                                    

Aphrodite admirait le secteur qui s'étendait sous ses yeux, ce n'est qu'une grande vallée d'immeubles et de maison, d'un ton grisâtre désagréable mais il aimait cette vue.

Il se rappelait souvent du jour où ils l'avaient accueilli au sein de l'Olympe, ce fut le premier contact qu'il eût réellement avec ses semblables.

Ash se tenait à ses côtés, ils s'étaient beaucoup rapprochés depuis qu'il avait intégré l'Olympe, lui et tout ses membres.

-D'ici quelques minutes, tout cela ne sera plus qu'un champ de ruines. Lui fit remarquer Ash

-Je sais... Répondit Aphrodite.

Il essayait de ne pas y penser, il s'était profondément entiché de cette ville, comme l'aurait été sa ville natale.

Soudain, à l'extrémité de la ville, un bâtiment pris feu.

-Nous y voilà.

Il se redressa et observa Ash à ses côtés, ils virent une scène qui restera gravé dans leurs mémoires : avec une rapidité inimaginable, le feu se répandit, il n'était plus question d'un unique bâtiment mais d'une dizaine en l'espace de quelques secondes, lorsque une minute fût passer, une ligne de feu s'étendait à l'horizon.

Leur regards se porta aux quatres coins de la ville : autours d'eux se formait un cercle de feu qui brûlait intensément.

C'est au moment où ils venaient de se remettre de la surprise que les coups de feu se firent entendre.



Du haut d'un poste de garde avancé, Platine contemplait le désolant spectacle sous ses yeux, l'oeuvre de la vie de son père et de ses efforts acharnés, tout partait en fumée avec une facilité déconcertante.

Il imaginait bien Cassien rire de sa situation, comme si la victoire leur était acquise, son secteur partant en flamme et le sourire de Cassien s'imposant dans son esprit, Platine était à présent en colère, un sentiment rare chez lui.

Il se saisit de ses lunettes et scruta l'horizon afin d'examiner la situation, des hommes semblaient les encercler de tout les côtés, environ deux milles hommes,  si l'on considère qu'un Protecteur commande milles hommes, alors seulement deux d'entre eux sont présent.

Platine soupira, tout stratège de génie qu'il est, Cassien le sous-estime, Platine n'est pas un simple adversaire, il est ce qu'il y a de pire dans le monde de la stratégie et des coups de maître.

Pour l'instant, Cassien menait 1-0 mais Platine ne comptais pas en rester là.

-Déployez cent tireurs d'élite aux quatres coins du Secteur, je veux un rapport sur les troupes adverses par radio et empêchez leur progression.

Un de ses hommes le salua et sortit en trombe du bâtiment pour exécuter ses ordres.

-Voyons à présent mon cher Cassien, ce que tu compte faire face à ma contre attaque.

Pendant ce temps, les Cavaliers, accompagné (devrais-je dire surveillés) par les commandants de la French Connection ainsi que par les jumeaux observaient silencieusement le spectacle d'horreur qui se déroulait sous leurs yeux, le secteur brûlait tel les pires recoins de l'enfer et des centaines de soldats armés se dirigeaient vers eux
avec des intentions meurtrières.

Les jumeaux sortirent leurs armes, deux pistolets chacun, modèle SIG Sauer de base, assez commun pour en trouver n'importe où, pratique pour réutiliser les munitions, et se dirigent vers eux également pour stopper leur progression.

Leur intervention eut l'effet escompté car les troupes adverses reculèrent et se firent décimer à une vitesse surprenante, ce qui laissa le temps aux autres de se mettre en formation.

Ils étaient initialement censés se séparer mais au dernier moment, Platine leur avait ordonné de se réunir à l'est du district ensemble, sûrement une intuition.

Diamant et Perle se mirent au sommet des bâtiments les plus hauts afin de mieux se débarasser des ennemis qui continuait à s'amasser de tout les côtés.

Les Cavaliers restés en bas se dispersèrent pour empêcher la progression des troupes adverses vers le centre.

Pendant ce temps, Platine recevait de nombreux rapports qu'il enregistrait immédiatement dans sa mémoire, selon eux, le secteur sud aurait laisser passer une percée qui se dirigeait à présent vers le centre, cinq cent hommes en tout, sûrement sous les ordres avisés de Cassien qui leur avait ordonné cela.

-Reformez les défenses, ne cherchez pas à les rattraper ! Leur ordonna t-il.

Il avait largement assez confiance en les capacités d'Aphrodite et des hommes restés au centre afin d'arrêter l'invasion imminente.

Son plan de défense était presque parfait, mais visiblement, Cassien se trouvait en personne sur le champ de bataille et dirigeait les opérations depuis le Sud du Secteur.

Aphrodite quand à lui observait avec attention le secteur et les mouvements de troupes, sa radio étant connecté à celle de Platine, il entendit alors parlé de la fameuse persée au sud et forma immédiatement un bataillon défensif.

De leur côtés, les Cavaliers faisaient admirablement leur travail, les soldats reculaient petit à petit, la violence de Fenris, les coups de D.D ou la vitesse d'exécution de Enara combiné à la folie meurtrière d'Orlando, les soldats étaient effrayés.

De leur point de vue, la situation était presque risible, trop facile pensaient-ils, c'est à cet instant d'allégresse qu'une ombre gigantesque se dessina dans la fumée, leur sentiments de puissance s'évanouit instantanément, un homme faisant presque le double de leur taille et aux muscles plus développés que n'importe qui s'avançait devant eux, un monstre invincible à leurs yeux, et à raison, Diamant lui tira une balle sur le poitrail qu'il sentit à peine, la balle était si minuscule par rapport à son corps de titan qu'elle ne semblait pas plus gros qu'une piqure.

-Là, on est mal... Constata Enara.

Et les Cavaliers se mirent en garde, à leur tour effrayés par ce monstre

Anormal Activity Where stories live. Discover now