Chapitre 34 : Que quelqu'un apporte de l'eau bénite

184 20 10
                                    

Luxus regardait Mira soulever boîte après boîte de matériel pour bébé, montant la volée d'escaliers comme si elle faisait ça quinze fois par jour avant le petit-déjeuner, et déglutit difficilement. Rien que pour le spectacle de ses biceps en action, il n'était plus vraiment sûr d'en vouloir à Zeleph de l'avoir piégé et forcé à emménager la futur chambre d'enfant au troisième étage.

- Ferme la bouche, tu baves, ricana Cobra derrière lui, le faisant sursauter si violemment qu'il en fit chuter les cartons dans ses bras.

Maudissant l'acteur de tous les noms alors que ce dernier sautillait sur les marches en montant, se foutant royalement de sa gueule, le blond courut après les peluches qui dégringolaient l'escalier. Stupide idée d'avoir la chambre de Zeleph et Mavis au dernier étage, et idée encore plus idiote de mettre la nurserie au même niveau de la maison ! Une fois qu'il eut fini de ramasser tous les jouets, à quatre pattes sur le parquet, il adressa un splendide doigt d'honneur à Cobra qui le lui rendit joyeusement. Après tout, dans quelques semaines ils ne seraient plus autorisés aucune grossièreté, autant faire le plein maintenant.

Et puis Cobra commençait très sérieusement à lui taper sur le système, il fallait dire les choses. S'il voulait rêvasser des muscles de sa petite-amie, c'était son problème ! Luxus s'empressa donc de remonter les marches quatre à quatre pour rattraper l'insupportable acteur qui était devenu encore plus invivable depuis le départ de Juvia, Grey, Meldy et Lyon. Probablement qu'il n'avait plus personne à enquiquiner maintenant que son meilleur ami se retrouvait sur un autre continent, mais franchement Luxus n'était pas sûr de se sentir flatté par le choix évident du jeune homme de le prendre comme remplacement.

L'amitié de ces deux-là le terrifiait. Honnêtement, pas plus tard que la semaine précédente ils s'étaient livré une guerre de pranks sans merci, et Meldy s'était réveillée avec des algues dans son lit parce que Cobra savait très bien que les choses gluantes horripilaient Lyon. Luxus frissonna, puis sourit, une réflexion lui venant à l'esprit.

Une chose de sûre, il n'oserait jamais mettre quoi que ce soit dans son lit à lui, ou Mirajane aurait sa peau.

Bousculant l'acteur avec une confiance retrouvée, riant tout seul, le blond finit de monter les escaliers pour se cogner à un Zeleph visiblement épuisé. Leur agent faisait peur, des cernes jusqu'aux joues, le regard vide, et à la question combien d'heures de sommeil as-tu réussi à grappiller ces derniers jours ?, il avait répondu non. Pour un futur père il n'avait clairement pas l'air au meilleur de sa forme, et pas le moins du monde en état de donner toute l'énergie qu'un nouveau-né exigeait.

Il fallait dire que le pauvre venait à peine de finir de s'occuper de toutes les formalités administratives de leur séjour à Arvaless, que de la nouvelle paperasse arrivait tout droit du palais (et d'un Roi vraiment trop rancunier, c'était juste un peu de bois brûlé). Sans même parler de la pause de Minerva, de tous les médias ou boîtes de production qu'il avait sans cesse à refouler, et de l'arrêt du groupe qui avait renfloué leurs caisses pendant des années. Ou du plus évident accouchement imminent de sa fiancée, du départ soudain de son petit-frère, ou encore de l'inquiétude quant à l'état de santé d'Ignir. Non vraiment, Zeleph avait toutes les raisons d'apparaître aussi fatigué qu'il le faisait, mais tout de même ça atteignait un niveau inquiétant.

Luxus sourit maladroitement, ayant la distincte impression de faire face à un zombie. Il leva la boîte de peluches au niveau de son torse pour demander ce qu'il devait en faire. Le brun grogna plus qu'il ne parla, lui communiquant de voir avec Mavis lesquelles mettre sur le lit et lesquelles stocker pour plus tard, et le guitariste fila sans demander son reste. La femme enceinte de neuf mois, et traversant une phase très intense d'émotivité excessive due aux hormones de grossesse (donc oui, des crises de colère terrifiantes pour apparemment pas grand chose), était moins flippante que lui. C'était pour dire.

La pièce qu'ils avaient choisi pour être la future chambre de bébé était relativement petite, surtout comparé à celles qui l'entouraient -la salle de bain et la suite parentale, puisqu'il n'y avait littéralement pas d'autre mot pour qualifier l'ensemble chambre-dressing-toilettes qu'occupaient les Dragneel. Cependant elle avait l'avantage de beaucoup de luminosité avec ses deux fenêtres, une à l'est, une à l'ouest, et en voyant le travail effectué sur l'arrangement des meubles ainsi que la peinture Luxus ne put qu'approuver le choix.

Les couleurs étaient majoritairement chaudes, du orange, du ocre surtout, et tout semblait directement sorti d'un magasine de déco, du lit à barreaux jusqu'à la table à langer en passant par les lampes ridiculement adorables en forme de champignons. Luxus marchait sur la pointe des pieds quand il entra dans le sanctuaire, ses pas silencieux sur le linoleum, et il put ainsi admirer Mirajane en pleine gloire tandis qu'elle soulevait un meuble pour le replacer conformément aux directives de Mavis.

Il se força à avancer dans la pièce, pensant à se baigner dans de l'eau bénite. Il avait un problème.

Et une chambre de nourrisson n'était définitivement pas l'endroit pour ce genre de pensées.

- J'apporte les doudous ! s'exclama t-il donc, levant une nouvelle fois la caisse et se sentant un peu stupide puisque le mot PELUCHES était tout de même écrit au marqueur sur le devant du carton et qu'il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir.

Mavis l'accueillit avec un sourire ravi, tendant les mains pour recevoir la boîte, visiblement soulagée que cette dernière soit arrivée à bon port en un seul morceau -pas comme celle de Cobra, qui avait réussi l'exploit de ruiner un paquet de couches en les faisant tomber dans la baignoire. La future mère fouilla un long moment parmi les peluches, visiblement luttant pour ne pas décider de simplement tous les poser dans le lit. Elle finit tout de même, après de longues délibérations sur les avantages d'un dragon par rapport à une licorne pour le développement du bébé, par donner le reste des doudous à Luxus pour qu'il les range au-dessus de la commode.

Mira le regarda avec un peu trop d'intérêt tandis qu'il se hissait sur la pointe des pieds pour atteindre le haut de l'armoire, et quand il demanda d'un sourcil haussé ce qu'elle avait à le fixer comme ça (se battant contre lui même pour ne pas craquer et oh mon dieu elle portait un débardeur), elle eut un sourire en coin.

Il sut qu'il n'avait pas imaginé sa main indécemment posée en-dessous du bas de son dos pour un bref instant, quand elle rétorqua sans aucune honte :

- Rien, je me disais juste que tu devrais porter des jeans plus souvent, et l'expression qu'elle eut en disant cela était tout sauf appropriée.

Luxus se sentit rougir, pensant malgré lui au fait qu'ils se tenaient dans une nurserie bon sang, et le regard peu impressionné que Mavis leur servit ne l'aida pas à ignorer le contexte. Il grogna, maudissant le ciel, et traîna Mirajane par le poignet hors de cette pièce maudite.

Il n'allait pas faire quoi que ce soit dans une future chambre d'enfant, mais s'ils ne purent aller plus loin que la salle de bain juste à côté, et bien c'était leur affaire.

Il n'allait pas faire quoi que ce soit dans une future chambre d'enfant, mais s'ils ne purent aller plus loin que la salle de bain juste à côté, et bien c'était leur affaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NDA : Je crois que c'est le truc le plus horny que j'ai jamais écrit sur Bodyguards, mais Mira et Luxus rendent les choses difficiles djdj. Et ils osent insinuer que Mavis est celle qui est contrôlée par ses hormones, tss.

Bref, la dernière fois qu'on les a vus ils se galochaient et maintenant ça... Que de romantisme décidément. Sinon, un commentaire à faire sur ma soudaine productivité ? Parce qu'honnêtement je trouve que je gère, et en écrivant pas sur du Stinerva en plus ! Incroyable, j'dis-

Bodyguards [Tome 3]Where stories live. Discover now