Partie quatre-vingt treize.

1.4K 102 58
                                    

Tournant sur lui-même depuis plusieurs minutes, Bakugo s'était débattu, bataillant pour récupérer quelques miettes d'un sommeil qu'il sentait avoir besoin. Finalement, l'esprit bien éveillé, il resta sur le dos, passant une main sur son visage. Il frotta furtivement ses yeux, doutant entre se rendormir ou bien débuter sa journée. A sa droite, il sentit la présence de son mec et tourna avec lassitude la tête. Dans la pénombre de la chambre, quelques rayons de soleil s'invitaient entre les rideaux et il vagabonda son regard sur la silhouette de l'endormi.

A moitié sur le flanc et sur le ventre, Deku dormait avec béatitude, plongé dans un profond rêve. Katsuki virevolta ses yeux sur lui, devinant ses paupières closes sous ses mèches vertes. Bien que la position semblait douteuse, le plus jeune était pris d'un sommeil profond. Battant des paupières, le blond glissa ses pupilles sur le bras stigmatisé et leva une main pour venir le touché.

Il se sentait lasse de cette journée et à y réfléchir, n'avait pas du tout envie de quitter leur chambre pour allé vagabonder en dehors de la ville. Il voulait rester ici et profiter encore de Deku, autant qu'il le pouvait. La réalisation de se dire qu'aujourd'hui était leur dernière journée ensemble lui donna un coup au moral.

Et il se sentit égoïste, ressentant ce besoin incompréhensible et grandissant d'avoir de l'attention. A cet instant, il avait désespérément envie d'un câlin, d'un baiser, d'une caresse. Qu'Izuku se réveil et ne vienne s'occuper de lui. En plus de ça, il avait la désagréable sensation que cette journée n'allait pas être comme ils l'avaient prévu. Il ne la sentait pas du tout.

Pourtant, après le bain bien mérité du jour précédent, ils avaient fini par s'endormir et avaient fait une sieste jusqu'en fin d'après-midi. Un peu groggy, ils avaient été ensuite dîner avec leurs parents, les retrouvant à une table de six personnes. Pendant le repas, chacun avaient énuméré ce qu'ils avaient fait de leur journée tandis que les deux plus jeunes étaient occupés à se faire du pied sous la table. Le visage rougi par le souvenir de leurs ébats, Izuku s'était un peu étranglé avec sa nourriture, mentant sur un plat trop chaud.

- J'ai fais la sieste. avait-il avoué sans trop mentir, sentant le regard de sa mère sur lui.

En contrepartie et en défi, Katsuki déclara qu'il avait défoncé Deku au sport ! Le vert avait manqué de s'étrangler une seconde fois, sentant ses joues s'enflammer. Qu'il était con ! Et il se doutait bien que son petit-ami se vanterait de lui avoir fait cracher ses poumons. A la salle de sport... Comme dans leur chambre. Mais il tentait de ne rien montrer sur son visage, bien qu'il se savait mauvais menteur. Il fallait juste... Leurs parents n'avaient rien à savoir et il savait malgré lui le radar de Mitsuki-san excellent.

Au dessert, Katsuki avait suivi le vert jusqu'au buffet, gardant un bref moment son silence tout en choisissant méticuleusement ses gâteaux. Tandis que Midoriya lui jetait un regard en coin profond et prononcé, le boxeur ne pu s'empêcher de dire :

- Quoi ?! C'est pas comme si j'avais menti ! J't'ai carrément défon-...

- Je sais oui ! s'était écrié au plus bas Izuku, partagé entre la colère et les merveilleux souvenirs qu'il en gardait.

C'était juste que Katsuki n'avait aucune délicatesse. Et il savait bien qu'il était du genre à se vanter. Finalement, l'étudiant se demandait pourquoi est-ce qu'il était encore surpris...

Après ça, ils avaient partagé avec leurs parents leur désir de se balader en voiture le lendemain et Inko avait été la première à leur proposer sa voiture. En rentrant à leur chambre après mangé, ils s'étaient muni de la carte de la préfecture que possédait Bakugo et de son ordinateur pour mettre au point leur voyage. Ils n'iraient pas très loin, à moins d'une heure en voiture du club Togata et avaient décidé de partir quand ils seraient prêt, après leur petit-déjeuner. Ils s'étaient trouvés une destination et découvriraient ensuite ensemble les environs.

Juste une histoire d'amour [MHA - KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant