Chapitres 1 Pentagramme dans la forêt

416 24 7
                                    

18 janvier 1989

Quelques jour après les vacances d’hiver,  (T/p) était de retour à l’école avec le reste de ses camarades de classe. C'était juste une autre journée typique, rien de spécial. Et bien, la plupart du temps normal, (T/p) essaye d’éviter sa sœur, Madeline et ses ex-meilleures amies, Margaret et Isabelle. Depuis que Madeline avec menti, (T/p) n’avait presque plus d’amis. Mais il y a encore une fille sur laquelle elle pouvait compter,  Shannon.

(T/p) à vue Shannon assise à leurs sièges habituels pour déjeuner. Shannon à la peau foncée, les cheveux noir ondulé et les yeux marron clair. Elle est comme une sœur pour (T/p) une sœurs que Madeline ne pourra jamais être. Il se soutiennent toujours et rien ne pourrait briser leur lien.

(T/p) s’est assis à côté de Shannon,  pendant qu'il parlait de leurs notes de leur cours d'histoire.

(T/p): Alors qu'est-ce que tu a eu? Demenda t’elle.

Shannon sortit un papier de son sac à dos. J’ai eu un B+, et toi ?

(T/p): J’ai eu un A-.

Shannon: Tu le mérite, tu est une élève modèle. A t’elle répliquer avec son sourire.

Elle on en rie. Shannon montra à (T/p) que son contrôle parlait de l,histoire du vaudou, tandis que (T/p) à fait son contrôle sur les mystères d’un tueur en série des années 20-30. Ie

-Tu pourrais m'en dire plus. Répliqua Shannon intrigué.(T/p): J’ai découvert qu’il était un animateur radio, mais il a secrètement tué beaucoup de gens. Expliqua t’elle.-Waouh, mais  qu'est-ce qui lui est arrivé. Shannon demenda avec un sourcil levé.Eu et bien si je ne me trompe pas je crois qu’il est mort en 1933 d’un accident lié à des chiens.(T/p) dit tout cela en réalisent son papier.-Encore une fois woah. Shannon était très attentif.

Elle continue leur déjeuner, apprécient le calme. Mais ce clame a vite disparu quand Madeline et ses laquais arrivèrent.

-Tien, vous avez vue qui nous avons la, les deux pétasse de cette école. Elle dit tout cela en rient et ses amis avec.(T/p) se leva de sa chaise et fit face à sa sœur et dit.- Hey Madeline vue que nous avons le même sang sa cela fait aussi de toi une pétasse.

Certains des enfants autour d'eux on ri car Madeline ne savait plus quoi dire.- tu veux que je m'occupe d'eux Maddie. Réplica Margaret en faisant craquer ses os de sa main.- Non non laisse tomber ça n'en vaut pas la peine. Madeline refusa.-E-et en plus on pou-pourrait avoir des-des problèmes. Ajoute à Isabelle toute tremblante.

-Ferme-la Lzzy ! cris les deux filles. Isabelle gémis. Les trois filles ont décidé de partir alors que Shannon les (T/p) étaient ravis de cela.

-Tu peux me rappeler comment on était amis avec ces trois-là- demande (T/p) à Shannon

-Je sais plus. tu sais toi et ton frère vous me fette de la paine , comment vous faites pour la  supporter. Shannon tapote le dos de (T/p).

Ouais, enfin je veux dire parfois j'aimerais que ma mère nous crois-moi Jason , quand on dit que Madeline est une mauvaise personne , en plus notre père s'en contre fou.

Encore une fois je me sens mal pour toi.

Il est vrai que (T/p) et son frère on a essayé de convaincre leur mère que Madeline et et une morveuse égoïste , menteuse, mais peut importe à quel point ils ont essayé Maddie avait une longueur d'avance. Leur père se fiche de ce que Maddie faisait il l'a considéré comme sa préférer, puisque ces deux autres enfants ne supportais pas son travail. Il agacé tout le monde à l'exception de Maddie.(T/p) déteste énormément son père et Maddie. Parfois elle souhaite que sa vie soit beaucoup plus normal.

Quelques heures sont passées et il était temps de rentrer à la maison. Shannon et (T/p) se disait au revoir, et part dans deux directions opposées.(T/p) n'avez pas encore envie de rentrer chez elle, alors elle décide de se promener dans la forêt près de son école. Elle marchait dans la forêt pour essayer de sortir des choses de sa tête. Elle s'arrêtait occasionnellement regarder les animaux pendant qu'il l'a fixaient, elle a toujours eu un penchant pour les animaux. Une fois que les animaux suivaient leur chemin, (T/p) continuait sa promenade. Seulement cette fois-ci , elle ne remarqua pas qu'elle marchait plus loin que d'habitude. (T/p) trouva une bûche pour reposer ses pieds. Elle laissa échapper un soupir alors qu'elle se détend et essaie d'entendre les son de la nature, mais cette fois-ci elle n'entend rien , pas de vent, pas de gazouillis d'oiseaux, pas d'écureuil qui court dans les arbres, rien sauf un silence. Elle trouve cela étrange. Elle pensa qu'elle avait perdu l’ouïe.(T/p) lève les yeux au ciel et remarque que le soleil est sur le point de se coucher.

- Je suis pause qu'il est temps de rentrer à la maison.(T/p) attrape son sac à dos, mais tout à coup certains de ces livres ne sontplusdans le sac. Elle soupira de frustration et alla les chercher. Alors qu'elle a ramassé ses livres, elle remarque quelque chose sur le sol. Elle prit son dernier livre, et un  hoquet effrayant s'échappa de sa bouche. Elle se tenait sur un pentagramme- UN PENTAGRAMME! Elle prit rapidement son sac et sorti très vite de la forêt,effrée de ce qu'elle vient de voir.-Super comme si j'avais prévu d'être maudit!

(T/p) courait le plus vite possible. À quelques mètres elle voyait sa maison, elle entra rapidement a l’intérieur lassent claquer la porte derrière elle.

-(T/p) c'est toi chérie!? Demande à sa mère.

-Oui maman excuse-moi je courais juste! disant tout cela en enlevant ses chaussures.

-(T/p)! Tu étais où tu as raté tous le film. C'était Jason assis sur le canapé avec sa petite amie Carrie.

Carrie et (T/p) s'entendent bien, on peut même dire qu'elle est très bonne amie. Parfois elle s'appelait même son frère en lui parlant de mariage.

Carrie du parti.- tu ne veux pas rester manger ici? demenda ta mère.- C'est très gentil de votre part Mme (N/f)  mais je dois rentrer chez moi c'est à mon tour de préparer le dîner.Carri déclina gentiment.

-Et bien une prochaine fois.

Car il attrape ses affaires et se dirige vers la porte. Elle donne un bisou à son petit ami sur la joue. Une fois Carrie partie (T/p) a commencé à taquiner son frère sur la façon dont il était romantique ensemble. Jason regarde sa sœur avec espiègles alors qu'il la pousse vers la table. Maintenant, tout toute la famille était assis en train de dîner. Maddie n'arrêtait pas de dire à quel point elle était si populaire à l'école grâce à ses compétences. Rebecca était heureuse pour sa fille, mais Jason et (T/p) on lever les yeux au ciel pour elle. Rebecca a interrogé ses autres enfants sur l'école ils ont tous les deux répondu que ça s'était bien passé, mais (T/p) n'a pas une image de leur parler du Pentagram qu'elle a trouvé dans la forêt. Elle voulait en parler à quelqu'un.

Et elle connaissais la bonne personne à qui le dire.

Hello hello j'espère que vous allez bien, je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe. Passez une bonne journée/ mâtiné ou bonne soirée ^^.

 L'apprentie du démon radio Where stories live. Discover now