Chapitre 8 Première leçon

244 21 12
                                    

4 février 1989

C'était une autre belle matinée. (T/p) était seule dans la maison car son père était au travail, sa mère faisait des courses, Maddie devait rester aider (T/p) avec les taches ménagère et Jason traînait avec des amis pour le reste de la journée. (T/p) fit la moitié des taches et lessa le reste à Maddie, elle retourna dans sa chambre en s'attendent à voir Alastor, mais il n'était pas là.

"D'accord je suis seule à la maison et Alastor n'est toujours pas là. Je suppose que je pourrai tuer le temps en regardant des films." Dit elle cela a elle même. Elle regarda au bas de l'étagère et parcourut le section VHS. Elle parcourut les titres de films et en trouva un.

Elle le pris. "Gremlins. Je n'ai pas vu ça depuis un moment." (T/p) met la VHS dans le lecteur et est aller chercher du pop-corn pendant qu'il montre des bandes-annonces pour d'autres films. Alors qu'elle préparait du pop-corn, elle commença a réfléchir. "Je me demande où est Alastor ?"

"Je suis juste derrière toi, mon apprentie !"  Alastor apparus par derrière. (T/p) hurle en plaçant sa main sur son cœur. "Fait pas me faire ça! Tu vas me faire une crise cardiaque !"

Alastor éclata de rire. "Désolé, ma chère, mais je n'ai pas pu résister." Il sortit en même temps un cadeau emballé de dernière son dos."Pendant que j'étais en enfer, je t'ai apporté un petit cadeau." Alastor lui offre le cadeau.

"Merci." (T/p) déchire soigneusement le papier d'emballage. C'était le livre de sorts qu'il avait acheté à Rosie. "Woah ! Est-ce un livre de sorts ?" (T/p) regarde Alastor. Il hocha la tête. "C'est trop cool ! Merci, Alastor !" Dit elle avec enthousiasme. Alastor lui tapota la tête. "De rien."

Alastor lui a dit qu'aujourd'hui ils commencerait sa formation. Il lui apprendra un peu de ses pouvoir. Sans perdre un instant, (T/p) mit son film en pause. Alastor demanda ou était le reste de sa famille, alors elle lui a dit ou ils étaient. Voyant que c'est une bonne occasion de pratiquer la magie, Alastor n'a pas perdu de temps pour commencer la leçon.

"Maintenant que trois personnes on été rayées de votre liste, j'ai pensé que ce serait le jour parfait pour pratiquer la magie. Je pourrais vous apprendre quelque chose qui pourrait vous aider avec le reste de votre vengeance." Expliqa Alastor, pendant que (T/p) écoutait attentivement.  Alastor claqua des doigts et fit apparaître un démon. (T/p) regarda le démon d'un air confus puisqu'il était ligoté, elle était sur le point de demander ce qui lui était arrivé, mais Alastor l'a devancée. Il lui dit que ce démon a essayé de s'attaque a lui, et les choses ne se sont pas bien terminé pour lui.

Alastor demanda à (T/p) d'ouvrir son livre, il lui a expliqué qu'il lui apprendra comment jouer avec les os des autres. En feuilletant page par page, elle trouva le sort qu'elle cherchait.

"Maintenant, faites bien attention à ce que je fais." Alastor regarda vers le démon, il leva la main et serra sa main contre son poing. Des os qui se brise pouvaient être entendus alors que le bras du démon se tardait, il poussa un cri douloureux.

"Aïe. Ça doit faire mal." Dit elle en regardant le démon.

Alastor se tenait derrière elle et posa ses mains sur ses épaules. "Maintenant, (T/p). C'est à ton tour, afin de faire le sort correctement, tu dois te concentrer sur l'endroit que tu souhaites casser." (T/p) hoche la tête en signe de compréhension et préforme le sort. Ses yeux se concentrèrent sur la jambe du démon et répéta les gestes d'Alastor. En se connectant assez fort, elle a pu casser la jambe du démon et un autre cri douloureux à été entendu. "Pas mal, mon jeune apprentie." Dit il en lui t'apportent l'épaule.

 L'apprentie du démon radio Where stories live. Discover now