Chapitre 3 Le démon radio

350 21 16
                                    

Vide

Vide

Vide

C'est la seule chose que (T/p) ressent. Elle ne peut pas se résoudre à sourire, tout ce qu´elle veut c'est retrouver sa meilleure amie. Jason a tout essayé pour lui remonter le moral, mais rien   n´à fonctionner. Bien sûr Madeline n´à pas améliorer les choses pour elle. Elle trouvait toujours quelque chose pour la rendre encore plus triste.

Madeline faisait trébucher (T/p) et tout sont déjeuner se renverssait, fermer la porte quand elle arrive, cachée son sac à dos. Mais le pire est qu´elle inventait plus de mensonge à propos de (T/p) xe qui empêchait que des étudiants soit près d´elle. Bien sûr, certains personnes savent que Madeline est une menteuse, mais ils ne faisaient rien car ils ne voulaient pas être le sujet de moquerie de Madeline.

27 janvier 1989

La pause déjeuner à commencé et tout le monde est à la cantine à sa place habituelle, mais (T/p) elle est seul. Elle sauterai bien de Shannon soit avec elle, car à la pause déjeuner elle riaient et bavardaient. Mais cela est impossible désormais, car elle est partie désormais.

Trois plateaux repas ont été placés autour de (T/p), Elle ne pris même pas la peine de lever les yeux car elle c'est très bien qui est la. Madeline, Margo et Izzy lui adressaient un sourire malicieux.

"Vous voulez quoi vous trois ?" Demanda (T/p) "Quoi, j'ai pas le droit d'aller vois si ma chère sœur vas bien" dit Madeline d´un ton faux et moqueur.

(T/p) se tourna vers sa sœur "Tu ne te soucies pas de moi, tu ne te souciait même pas de Shannon, tu est juste en train de me soûle car je suis seule" (T/p) la dévisage "lesse moi dire ceci, Shannon était dix fois plus une sœur pour moi que toi tu pourras l´être."

Madeline fronca les sourcils, mais sont mécontentement se transforma soudainement en un sourire narquois. "D'accord mais ta soi-disant sœur est maintenant de la nourriture pour asticots avec elle son mois que rien de père" Madeline rit alors que Margaret et Isabelle se joignent à elle.

Soudain quelque chose dans (T/p) s´est cassé. Je suppose que recevoir autant   d´intimidation de la part de Madeline   l´à fait craquer. Sans prévenir, (T/p) plaqua Madeline au sol. Elle commencèrent à faire le tour de la cafetière pendant que les autres étudiants se tenaient debout et regardaient, ils discutaient entre eux au sujet de cette affrontements. Madeline tirait les cheveux de (T/p) allor que (T/p) elle, donnais des coups de point dans les côtes, elle on continué de se battre jusqu'à l´interruption du principal et Mme Honey.

Après l´énorme barrage à la cafétéria, les jumelles ont été emmener dans le bureau du directeur, la ou il a appelé leur mère. A leur actuelle, Rebecca et Jason étaient à l'intérieur du bureau avec les jumelles.

"Très bien maintenant expliqué moi ce qu´il c'est passé" à demander le principal.

"Et bien, j'essayais à réconforter (T/p) quand soudain elle me saute dessus et m'attaque!" Bien sûr Madeline mentait.

"Quoi ?! Elle ment! Elle disait des choses horrible sur Shannon!" (T/p) se défendait.

"Pourquoi tu ment sur ça ! Je sais à quel point Shannon compte pour toi je n'aurais jamais pu dire des choses horrible comme tu dit !" Madeline ment toujours.

"Tais-toi Madeline !! Tu ne sais rien faire à part mentir !!" (T/p) haussa le ton.

"Les filles ! Assez !" crie Rebecca. Les filles ont donc arrêter de se crier dessus et on donc du faire à leur mère. Elle prend une profonde inspiration et se met devant (T/p) "(T/p) ma chérie, je voudrait que tu t'excuse auprès de Maddie car elle voulait t'aider."

 L'apprentie du démon radio Where stories live. Discover now