Chapitre 5 Liste de vengeance partie 1

249 23 7
                                    

28 Janvier 1989

Les rayon de soleil frappe le visage de (T/p) en la réveillent de son sommeil. Elle se frotte les yeux pour se débarrasser de la somnolence qu'elle a encore. Elle regarde autour d'elle et réalise qu'elle se trouve encore dans la forêt, elle regarde son genou et elle a toujours le mouchoir enroulé autour. "Était-ce un rêve?" Elle tripote le tissu.

"Non, je peux vous assurer que ce n'était pas le cas." Alastor apparu par derrière. (T/p) hurle et serre son cœur.

Alastor ri et aida (T/p) à se lever. Elle se dépoussière et regard à nouveau autour d'elle. Alastor lui explique qu'il avait entendu des gens crier son nom. Elle lui dit que c'était probablement une équipe de recherche et qu'ils l'a cherche depuis qu'elle s'était enfuie, Alastor haussa un sourcil et lui demande pourquoi elle s'était enfuie, elle s'assit sur la bûche et Alastor s'assit à sont tour à côté d'elle, et elle lui explique tout ce qui lui était arrivée et comment elle en avait marre de tout cela.

"Allor ta sœur tu cause des ennuis depuis que vous êtes petite, c'est bien cela?" demanda Alastor. "Ouais, ont se déteste mutuellement même si c'est elle qui me déteste le plus, j'ai hâte de prouver qu'elle ment depuis toute ses années." dit (T/p). Alastor réfléchit un moment et claqua des doigts. Un carnet et un stylo vintage des années 1930 sont apparus, il ouvri le livre et nota quelque chose. (T/p) jetta un coup d'œil sur le livre

'Liste de vengeance'

Il lui sourit et lui tend le livre. "Nous ferons une liste de pour vous venger de votre sœur et des autres qui vous ont fait du tort." (T/p) fixe le livre pendant une seconde. Un petit sourire narquois apparaît sur ses lèvres alors qu'elle écrit trois noms.

Madeline

Isabelle

Marguerite

(T/p) montra à Alastor les noms sur la liste "Et si ont commençait avec ces trois-là ? Après tout, ils ont fait de ma vie scolaire un véritable enfer. Le sourire d'Alastor s'agrandit alors que ses dents acérées et jaunes étaient révélées. "C'est un bon début, ma chère apprentie."

De loin, ils pouvaient entendre des voix appelant (T/p). Ils se regardèrent alors qu'ils s'approchaient des voix. Ils se sont cachés derrière des buisson et ont vu que des policiers étaient à sa recherche, (T/p) regarda Alastor en penchant la tête vers les officiers. (T/p) soupire en acceptent de repartir avec eux. Alastor utilisa ses pouvoir pour se cacher dans l'ombre de (T/p), Elle était sortie des buisson en se dirigeant vers l'équipe de recherche. Ils ont immédiatement courir vers elle et ont cherché si elle avait des blessure sut elle, tout ce qu'ils ont vu c'est l'égratignure sur son genou. Pour s'en assurer, ils l'ont ramenée à l'hôpital de la ville pour voir si elle n'avait pas des blessure qu'ils ne peuvent pas voir à l'œil nue.

De retour à l'hôpital de la ville, le médecin examine (T/p) attentivement et lui faisait des tests. Jusqu'à présent, tout allait bien. Le médecin n'a fait qu'envelopper son genou pour s'assurer qu'il ne serait pas infecté. (T/p) attrape le mouchoir avant que le médecin ne puisse le jeter et le cache dans se poche.

Soudain, la porte s'ouvrit. C'était Rebecca et Jason, derrière eux se trouvaient Caleb et Madeline. Rebecca à couru vers sa fille et la serrée dans ses bras, (T/p) est surprise de voir sa mère qui soudainement la serre dans ses bras. "Jeune dame, ne me faites plus peur comme ça !" Rebecca secoua sa fille. "D'accord, désolé." (T/p) évita le contact visuel. Rebecca était un peu blessée que sa fille ne la regarde pas dans les yeux. Jason tira (T/p) dans ses bras et elle lui a rendu le geste.

"Désolé que tu a du traverser des trucs difficiles (T/s)." Jason tapote le dos de (T/p).

"Ça vas aller Jay." (T/p) sourit faiblement.

Après s'être assurés que (T/p) allait bien, les médecins lui on donné l'autorisation de rentrer chez elle. Le trajet en voiture était silencieux. (T/p) regardais pas la fenêtre. Après encore quelques minutes tout le monde sort de la voiture et rentre à l'intérieur de la maison. (T/p) marche vers sa chambre, et une fois à l'intérieur elle verrouilla la porte et s'effondra face contre terre sur sont lit. Alastor sortit de son ombre et s'assit sur son lit. Ses yeux parcourir la chambre, il se leva et regarda autour de lui.

"Vous avez une chambre tout ta fait confortable, (T/p)." Complimenta Alastor. "Merci Alastor." Dit (T/p) la tête dans sont oreiller. Il continue à regarder autour de lui jusqu'à ce que ses yeux soient sur ses cadres photos, il y avait des photos de sa famille, de ses grands-parents et de quelques quelques amis. Il prend un photo c'était une photo de (T/p) et Shannon alors qu'ils enroulaient leurs bras l'un autour de l'autre en souriant.

"C'est Shannon." Dit (T/p) pendant qu'Alastor se trouna vers elle
Il s'assit sur sont lit. "Elle a été une sœur pour moi. Mieux que Maddie ne pouvait l'être, mais.. elle est morte." Alastor écoute (T/p) alors qu'elle lui raconte tout ce qui est arrivé à sa meilleure amie.

(Attention, il y a déclenchement de petit abus. Si vous ne souhaitez pas lire, vous êtes libre de sauter)

On frappa à la porte. Alastor se cacha rapidement dans l'ombre de sa chambre lorsque (T/p) ouvrit la porte, De l'autre côté se trouvaient Caleb et Madeline. (T/p) a roulé des yeux et était sur le point de fermer la porte sur eux, mais Caleb a poussé la porte. (T/p) s'est sentie nerveuse alors qu'elle reculait vert son lit. Elle s'assit anxieusement, Caleb et Madeline la fixèrent. Elle les devisagea.

"Je ne veux pas que vous soyez tous les deux dans ma chambre, sortez." (T/p) grogna. Elle pensait que c'était bien de leur tenir tête, mais elle a oublié quelque chose.

GIFLE

(T/p) est tombé au sol. Elle tenait sa joue alors que des larmes étaient sur le point de s'échapper de ses yeux, elle les regarda avec peur. Elle vit qu'Alastor était sur le point de les attaquer, mais elle secoua la tête. Il serait trop dangereux qu'il s'expose maintenant. Caleb saisit brutalement le col de (T/p) pour lui obligé à établir un contrat visuel.

"Ne t'enfuis plus comme ça et ne me répond plus jamais petite morveuse." Caleb jetta (T/p) au sol et sort. Madeline regarde sa sœur avec un air satisfait et suit sont père.

(Fin du déclencheur)

Une fois la voie dégagée, Alastor sortit de sa cachette et aida (T/p) a monter sur sont lit. Elle pris de profondes inspiration pour s'empêcher de pleurer et essuya les larmes qui étaient sur le point de couler de ses yeux. Elle se tourna vers Alastor, même si elle a un bleu sur la joue, elle avait un petit sourire en coin.

"Avez-vous toujours ce cahier?" A tel demander. Alastor fait claquer ses doigts, le cahier sort de sa main et le lui donne. Elle a sorti le stylo et écrit un autre nom

Père

Après l'avoir écrit, (T/p) rend le cahier à Alastor. "C'est gens ne sont pas les seuls sur lesquels je vais le venger." Alastor sourit narquoisement à (T/p). "Avec qui d'autre vous vengez-vous, mon apprentie ?" (T/p) a formé un petit sourire narquois sur ses lèvres. "Il y a plus de monde à l'école."

Il y a beaucoup de gens sur qui elle allait se venger.

 L'apprentie du démon radio Where stories live. Discover now