chapitre 7 Exposer sa sœur

243 27 6
                                    

Les jours ont passé depuis que (T/p) a fait sa liste de vengeance. Une fois qu'elle a eu assez de monde pour commencer, Alastor et (T/p) ont fait leur premier plan pour faire payer Maddie et ses laquais en premier, car elles lui ont caussé tant de peine à l'école. Alastor utiliserait ses pouvoirs pour aider à enregistrer les insultes qu'elles diraient à (T/p).

Elle a même fait une vidéo pour obtenir plus de preuves ser à quel point sa sœur est une gamine. Pensant qu'ils avaient suffisamment de preuves pour réduire la réputation de Madeline une fois pour toutes, Alastor et (T/p) ont branché tout ce dont ils avait besoin pour que toute l'école entende et voie le vraie facette de Madeline (T/n) et de ses amies.

3 février 1989

Dans sa classe, (T/p) lisais un livre puisque c'était un moment calme. Même si elle lisait elle attendait en fait qu'Alastor fasse une annonce. Elle tourna la tête sur le côté et vit que sa sœur parlait à ses amies. Un petit sourire narquois était lisible sur ses lèvres car aujourd'hui serait le jour où Madeline serait exposée pour les fraudes qu'elle a faite. Et il n'a pas fallu longtemps pour que leur plan démarre. (T/p) a posé son livre lorsqu'elle a entendu les haut-parleurs s'allumer.

Alastor : Bonjour, tout le monde du collège de Crypt Hills ! Je suis votre sympathique animateur de radio voisin venus ici pour vous faire un reportage spécial !


(T/p) sourit en tournant toute sont attention vers les haut-parleurs. Elle savait qu'Alastor avait l'intention d'entrer dans le bureau pour faire l'annonce, mais quelque chose lui passait par la tête, elle se demandait comment il était entré à l'intérieur sans que personne ne s'en aperçoive.

Tout ceux qui on entendu l'annonce on essayé d'entrer dans le bureau pour découvrir qui faisait cette annonce, mais Alastor a utilisé sa magie pour scellé la porte. Il était donc assis sur une chaise et il continua à faire son annonce.

Alastor : Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de votre camarade de classe au bin cœur nommée Madeline (T/n)...

Tout le monde se tourna vers Madeline alors qu'elle leur faisait un faux signe amical. (T/p) roula des yeux vers elle.

Alastor : Je suis désolé pour la plupart d'entre vous qui ont été dupés par cette fille. Elle n'est rien, sauf une menteuse qui a fait des choses terribles à son propre frère et sa propre sœur.

Madeline se leva de son siège. "Celui que dit ça ment évidemment ! Je ne ferais jamais une chose pareille !"

Comme si Alastor pouvait tout entendre dans la classe de (T/p), Elle entendit le rire narquois dans sa voix alors qu'il continuait.

Alastor : Si vous ne me croyez pas, alors pourquoi n'écoutez-vous pas tous ceci.

Alastor met le microphone sur le magnétophone. Il appuya sur play etnkls entendirent la voix de Madeline. Elle a dit des choses horrible à a propos de son frère et de la façon don elle avait insulter la meilleure amie de sa sœur, la plupart des gens ont été choqués d'apprendre la vérité sur Madeline, tandis que d'autres ont été soulagés que quelqu'un l'ait dénoncée. Madeline avait essayé de se justifier, mais les gens ne l'écoutait pas. Alastor à fait une autre annonce qui disait que si certains ne le croyaient pas au sujet de l'enregistrement, alors ils devaient aller au gymnase de l'école.

Tout le monde obéit et se dirige vers le gymnase. Tout le monde était assis patiemment en attendant plus de preuves sur Madeline. Soudain, les lumières se sont éteintes et le projecteur s'est allumé. Tout le monde a eu le souffle coupé en voyant les choses horribles que Maddie, Margo et Lzzy on faites à (T/p). Comment elles l'ont poussée, insultée et d'autre chose horrible qu'elles lui ont faites. Les élèves tournent leur attention vers les trois filles. Ils les ont hués et leur ont lancé des objets dessus, lorsqu'ils ont réalisé à quel point elles étaient horribles. (T/p) sourit en se retournant vers son ombre. Elle se transforma en l'ombre d'Alastor alors qu'ils se souriaient mutuellement. (T/p) sorti le cahier et barra le nom des trois filles.

Après toute la séance exposée, le principal Thompson a appelé (T/p), Madeline et ses amies dans son bureau en attendant que leurs parents viennent. Ils on attendu patiemment pendant que Madeline regardait sa jumelles qui lui lançait un regard innocent. Peu de temps après, les parents sont arrivés. Le principal Thompson a expliqué tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Les parents de Margaret et d'Isabelle étaient en colère avec ce qu'ils entendaient. Ils ont refusé de croire que leurs filles feraient quelque chose comme ça, pour montrer qu'il ne mentait pas, le principal Thompson leur a montré la vidéo de ce qu'elles faisaient subir à (T/p). Les parents Margaret et d'Isabelle étaient choqués par ce qu'ils voyaient. Ils ont commencé à gronder leurs filles pour tout ce qu'elles ont faits. Rebecca regarda la vidéo choqué, elle a longuement cru Maddie sur tout ce qu'elle disait, mais en réalité c'était ces deux autres enfants qui disait récemment la vérité. Elle s'agenouilla devant (T/p), et l'embrassa

"Je suis tellement désolée, (T/s)... je suis tellement désolée..." cria Rebecca. (T/p) sourit à sa mère et sa serra dans ses bras. Elle savait que ce n'était pas sa faute si elle ne croyais pas Jason ou elle. Après tout, Madeline était une menteuse et il était difficile de voir si elle disait la vérité ou non. "C'est bon, maman." (T/p) tenait fermement sa mère.

Rebecca essuie ses larmes et lanca un regard noir à Maddie. Elle hurla au regard terrifiant de sa mère. "Toi et moi allons avoir une longue conversation sur ton comportement envers ton frère et ta sœur." Rebecca la pointa du doigt.

En guise de punition, les trois filles ont été suspendues pendant une semaine et elles purgeraient trois semaines de punition pour ce qu'elles ont fait.

Plus tard dans la journée, (T/p) était dans sa chambre avec Alastor alors qu'ils riaient de Maddie et de ses laquais.

"Je n'arrive pas à y croire ! Enfin, ça fait longtemps que j'avais envie de me venger d'elle !" (T/p) a essayé les larmes de ses yeux car elle a ri pendant un moment. Alastor tapa dans mains. "Oui, oui. C'était le meilleur divertissement que j'ai eu jusqu'à présent."

"Que veut tu dire par la ?" (T/p) le regardait.

"Bien que nous ayons quelques personnes de plus sur lesquelles vous venger, vous devez encore apprendre quelques leçons de moi." Alastor réfléchit à la façon dont il pourrait enseigner a (T/p) comment utiliser la magie. Une idée germa dans sa tête. " Je sais comment je pourrais t'apprendre ! Je reviens tout de suite ma chère. J'ai juste besoin de retourner en Enfer et d'obtenir quelque chose d'un de mes
amis. Cela ne prendra pas longtemps.

"D'accord, et bien à tout à leur." (T/p) dit.

Alastor lui fit un signe de la main et utilisa ses pouvoirs pour se transporter en enfer. Une fois Alastor parti, (T/p) descendit les escaliers pour aller dîner. Oh pendant se dîner (T/p) et Jason ne vous pas lâcher Maddie du regard ça c'est sur.

De retour en enfer

Alastor était de retour en Enfer et il s'était téléporté la où il voulait être. Il sourit en entrant dans l'Emporium de Frankin et Rosie. À l'intérieu, des démons se sont dispersés à la vue d'Alastor. Il lève les yeux les les panneaux pour voir dans quelle section il irait.

"Tien, tien sa ne serait pas Alastor le Démon Radio !" Alastor se tourna vers la source de la voix et reconnu sa chère amie, Rosie.

"Rosie, ma chère. Content de te revoir. Alastor s'inclina.

"Toujours aussi courtois à ce que je vois." Rosie lui sourit. "Que puis-je faire pour toi, mon ami ?"

" J'ai besoin d'un livre de sorts pour mon apprentie." Alastor expliqua tout à Rosie. Elle comprit donc pourquoi elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Avec suffisamment d'explication, Rosie a emmené Alastor à la section des livres et lui a montré se nombreux livres de sorts. Elle lui tend un livre qui lui conviendra sûrement car il lui a tout dit sur (T/p).

"Ce livre est-il ce que vous cherchez ?" A telle demander. Alastor regarda les page du livre, plus il le ferma. "C'est parfait pour mon jeune apprentie."

Maintenant, Alastor pourra entraîner (T/p) a utilisé des pouvoirs qui grâce à eux elle pourra mieux se venger.

 L'apprentie du démon radio Where stories live. Discover now