Chapitres 10 Une nouvelles fille

188 14 9
                                    

9 février 1989

Il est tôt et tout le monde est dans la maison est réveillé et ce prépare pour la journée de travail et d'école. Bien qu'elle ce soit déjà douchée, (T/p) était en pyjama alors qu'elle essayait de décider ce qu'elle vas porter. Alastor continua de lire le livre d'hier en attendant son apprentie. Elle avait du mal à ce décider quoi mettre, soudain, Alastor se cacha rapidement dans l'ombre de (T/p) qui ouvrit la porte et vit que c'était Carrie.

"Bonjour Carrie. Si tu cherches Jason, il est dans l'autre pièce." Dit t'elle chaleureusement.

"Salut (T/p). Je vien de le voir, mais il dormait encore." Carrie sourit en disant cela alors un (T/p) couvrit sont grognement de mécontentement.

(T/p) demanda à Carrie si elle pouvait l'aider à trouver quelque chose à porter pour aujourd'hui vue que elle n'avait pas d'idée. Comme elle était proche Carrie accepta et était même heureuse de pouvoir l'aider. Elle est donc aller dans le placard et à chercher quelques affaires qui pourraient bien aller à (T/p), elle a finalement trouvé quelque chose qui lui semble parfait pour (T/p).

(Les vêtements sont ceux du haut, vous pouvez changer la couleur si vous voulez, moi je reste dans le style 80 vue que nous somme en 89.)

Carrie a légèrement poussé (T/p) dans le placard pour qu'elle s'habille, quelque minutes plus tard, (T/p) apparaît comme une nouvelle fille. Carrie n'avait pas encore fini, elle a décidé de relooker (T/p). Elle commença par brosser les cheveux de (T/p), en laissant quelque mèche pour illuminé son visage. Voyant qu'elle avait un peu de maquillage dans la chambre, Carrie sait servir et maquilla un peu (T/p). Elle ajouta un peu de fond de teint, de poudre et de mascara pour donner un peu d'éclat à son visage. Carrie demmanda sa elle pouvait toujours voir sans ses lunettes, (T/p) expliqua qu'elle pouvais toujours voir et que ses lunettes n'étaient là que pour l'aider dans ses lectures. En entendant cela, Carrie a décidé d'enlever les lunettes de (T/p), Elle l'emmena devant le miroir et lui montra la nouvelle elle.

"Waouh, c'est moi." (T/p) haleta. Elle examina ses nouveau vêtements, Carrie plaça ses mains sur les épaules de (T/p). "Tu est magnifique, (T/p)."

"Merci Carrie !" (T/p) l'enlaca donc dans ses bras, elle lui rendit donc son câlin. "De rien!"

Carrie alla désormais voir son petit ami, une fois la voie dégagée, Alastor sortit donc de l'ombre et alla voir (T/p). "Mon Dieu, quelle charmante femme tu est devenue, (T/p)." Complimenta t'il. "Merci, Alastor."

Au collège de Crypt Hills, (T/p) était à son casier en train de se préparer pour son prochain cours, alors qu'elle était entrain de prendre son livre de matières, derrière elle il y avait deux filles qui parlaient du nouveau look de (T/p). Ce n'était pas n'importe quelle fille c'était des filles qui avaient aider (T/p) a humilié lan. Voyant qu'elle a plus confiance en elle, elles décidèrent de lui proposer de déjeuner avec eux. Elles se dirigèrent vers son casier avent qu'elle ne le quitte.

"Salut, (T/p). Jenny une fille du groupe salua (T/p). A côté d'elle se trouvait son amie Heather, qui a les cheveux roux et les yeux bleus.

"Oh ! Hey, Jenny, hey Heather. Quoi de neuf ?" Dit-elle en leur sourient.

"Eh bien, Expliqua Jenny, nous étions entrain de parler sur la façon dont tu nous a aider à nous venger de lan et nous avons pensé que en réalité tu étais vachement cool."
-Oe ! Et voir que tu a gagné en confiance en toi c'est vraiment cool, enplus ton nouveau look vestimentaire est génial !" Ajouta Heather. (T/p) rougit à leur compliments. "Alors, on se demandait si tu voulais venir déjeuner avec nous plus tard ?" Demanda donc Jenny. (T/p) regarda le miroir qu'elle avait dans son casier, au lieu de voir son reflet elle vit Alastor. Il sourit et lui fait signe d'accepter l'invitation des filles, elle le mérite bien. " avec plaisir, répondit (T/p), je vous rejoins après les filles." Jenny et Heather lui ont dit qu'elles la verraient au déjeuner après leur cours avent de partir.

(T/p) regarda Alastor et lui dit "Merci"

'Mon apprentie le métie.' Dit donc Alastor.

Maintenant, au déjeuner, (T/p) n'était pas seule comme à son attitude mais elle était donc avec Jenny et Heather. Trois autres filles les rejoignent. Ce sont les mêmes qui on aider (T/p) a humilié lan ; Rosa, Zoé et Lily. Ensemble, les filles s'entendaient bien. Dans l'ombre, Alastor pouvait voire mes sourire sur le visage de (T/p) alors qu'elle s'amusait.

De derrière son dos, il a sorti le cahier de (T/p). Il examine les noms encore décochés. Il se tourna vers son ombre alors qu'ils soutenaient tous les deux. "M'a chère apprentie doit encore accomplir sa vengeance sur les personnes qui restent sur sa liste." Dit Alastor. Ses yeux sont revenus sur (T/p) alors qu'elle continue de s'amuser avec nouveaux amis.

Après l'école, (T/p) et Alastor rentraient chez eux et avaient une conversation. Avant qu'ils ne puissent entrer à l'intérieur, Alastor s'est rapidement caché dans l'ombre de (T/p) lorsqu'elle est entrée chez elle.

"Salut maman." Salut t-elle. Elle était assise à une table et faisant de la paperasse. "Bonjour chérie." Rebecca embrasse le front de sa fille. "Tu sais, ce matin à cose de ton frère qui était en retard, je n'est pas pu te voir dans ta nouvelle tenue. Tu es vraiment magnifique, (T/p)."

"Merci maman." (T/p) serra sa mère dans ses bras et inversement.

Lorsque (T/p) entra dans sa chambre, Alastor révèle en s'étirant un peu. "Eh bien, aujourd'hui était un grand jour pour toi."

"Ah ça oui." Dit t'elle.

Alastor s'approcha d'elle et lui donna et cahier. "Qui obtenons-nous ensuite sur votre liste de vengeance ?" (T/p) a tourné la page et a repéré le nom qu'elle voulait obtenir depuis longtemps

Lucy Ross

Depuis qu'elle a tué sa meilleure amie, il est grand temps qu'elle paye pour ce qu'elle a fait. (T/p) prévenu Alastor de ce qu'elle voulait faire, Alastor accepta et lui disa qu'il sera toujours là pour l'aider. (T/p) alla sur sont téléphone et commença à composer un numéro, elle entenda quelqu'un répondre au téléphone.

"Bonjour ?" Demanda une voix.

"Hey Marshal. C'est (T/p). Dite, j'aurais besoin de te demander une faveur.." Dit t'elle à la personne au bout du fil.

Il est maintenant temps de se venger de la femme qui lui enlevé Shannon.






















Et voilà ! J'ai enfin posté ce chapitre avec un petit speed parce que j'avais promis à Romane123fleur que je posterais ce chapitre cette semaine ! Alors j'espère que ce chapitre ne vous a pas deserver. Au revoir et n'oubliez pas restée connecté~

 L'apprentie du démon radio Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu