CHAPITRE 4

2K 53 21
                                    

Ce matin je me fait réveiller par des coups à la porte, je me dégage lentement des bras de Pierre pour ne pas le réveiller et vais ouvrir. En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec CHARLES!!!! Mais qu'est-ce qu'il fait là?

- "Salut, qu'est-ce que tu veux? dis-je sèchement.

- Je cherche Pierre, tu l'aurais pas vu?

- Pourquoi je l'aurais vu, c'est toi qui loge dans le même hôtel que lui pas moi.

- Parce que vous êtes aller au resto ensemble hier soir.

- Non Charles, je sais pas où il est, en tout cas il est pas ici. Maintenant dégage, j'ai pas ton temps.

- Ok, si tu le vois dit lui de me rejoindre dans ma chambre j'ai un truc à lui dire.

- Ok, salut, lui balançais-je en fermant la porte

- Oh mon dieu, il m'a soûlé dès le matin le boug", dis-je en soufflant.

En me remettant dans le lit, je sens Pierre bouger à coté de moi. Il m'attrape par la taille et me tire vers lui pour venir loger sa tête dans mon cou.

- "Pourquoi tu t'es levé, doit-il avec sa voix du réveil, terriblement sexy.

- Quelqu'un a frappé à la porte, et je suis allée voir, c'était Charles il te cherchait.

- Ah bon, et tu lui a dit quoi? murmura-t-il en laissant de temps en temps ces lèvres divaguer dans mon cou.

- Je lui ai dit que je ne t'avais pas vu depuis hier soir et lui ai refermé la porte au nez. Ah il m'a aussi dit que si je te voyais, je devait te dire d'aller le voir il a quelque chose à te dire.

- Ok mais pour le moment je suis bien avec toi donc il va attendre, dit-il en resserrant davantage sa prise sur mes hanches et mon ventre.

- Moi aussi j'aimerais bien rester avec toi mais je dois me lever j'ai débrief dans un heure avec l'équipe, dis-je déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans ses bras. Je vais me doucher et m'habiller, tu peux commander le petit-déj s'il-te-plait.

- Je voulais venir à la douche avec toi moi, dit-il avec sa tête de bébé.

- Non, on va pas pousser mémé dans les orties, commande le petit-déj, tu ira à la douche après", dis-je en l'embrassant et partant vers la salle de la bain.

Pendant ma douche je pense à cette magnifique soirée que j'ai passé avec Pierre, mais je n'arrive pas à me sortir Lando de la tête et je ne comprends pas pourquoi. Il faut que je tire au clair cette histoire avec lui.

Je sort de la salle de bain et une bonne odeur de viennoiserie vient me chatouiller les narines. Je vais m'installer sur la table de la chambre en face Pierre. On parle de tous et de rien jusqu'à ce que je pose les yeux sur ma montre, je me rends compte que si je ne part pas vite je vais être en retard pour le débrief et je déteste ça.

- "Merde! Je suis désolé faut que j'y aille sinon je vais être en retard et tu sais à quel point je déteste les gens en retard. Quand tu auras pris ta douche ferme la porte et ramène le badge à l'accueil", lançais-je à Pierre en l'embrassant et fermant la porte de ma chambre derrière moi.

Bizarrement, j'aurais voulu lui dire que je l'aime mais les mots sont restés bloqués dans ma gorge, c'est pas le moment d'y penser j'aurais le temps plus tard. Heureusement que le circuit n'est pas loin de l'hôtel sinon je serai arrivé en retard à coup sûr.

3 minutes plus tard, j'arrive au paddock, passe vite mon badge et me dirige vers l'hospitalité de l'équipe. En chemin je croise Nick qui lui aussi à du avoir une panne de réveil vu sa tête de déterré. Nous nous pressons tous les deux vers le bâtiment où se situe le débrief. J'ai très peu envie d'y aller mais je me dis que plus vite il sera fini plus vite je pourrais aller voir Lando et tirer cette affaire au clair.

Pilote de mon coeurWhere stories live. Discover now