CHAPITRE 16

1.4K 39 5
                                    

Les commissaires de course arrivent vers la voiture endommagée de la britannique, ils emmènent Lando loin de celle-ci, il est trop touché et choqué pour réagir. Madeline est sortie de la voiture et amenée directement à l'hôpital le plus proche.

- "Plus vite les gars, on est entrain de la perdre", brailla un des médecins présent dans l'ambulance qui a évacué la jeune fille.

En effet, le rythme cardiaque de Madeline était anormalement bas, elle avait beaucoup de mal à respirer seule. Arrivé à l'hôpital, elle est directement prise en charge par une équipe de 5 médecins. Ces jours sont comptés si ils ne font pas quelque chose très rapidement.

Un chirurgien vient à la rencontre de l'équipe en charge de la jeune fille:

- "Alors on a quoi ?

- Madeline Fewtrell, âgée de 19 ans, a percuté un mur à 230 km/h. Inconsciente depuis une demie heure environ, un saignement important au niveau de la tête, sûrement une jambe cassée, rythme cardiaque instable, et ne respire pas seule. Je pense qu'il y a une hémorragie interne près du coeur, il va falloir aller vite.

- Ok, Bloc 3, j'arrive tout de suite."

Et s'en suivi de longues heures d'opération. Entre temps la famille de Madeline et ses amis étaient arrivés et tout le monde attendais des nouvelles de la jeune fille.

Pdv de Max:

Ma petite soeur et mon meilleur ami viennent de s'accrocher et de s'envoyer dans le décor. Madeline elle finit sa course dans le mur quand à Lando, sa voiture s'est arrêté avant de le percuter.

Je vois mon pote sortir de sa voiture avec difficulté, il a l'air d'avoir était secoué mais rien de plus. Il se dirige vers ma soeur qui elle ne bouge pas et ne réponds pas à Marco, je m'inquiète.

Les commissaires arrivent sur les lieux de l'accident et sortent Lando de là, je le soupçonne de s'inquiéter pour ma soeur plus qu'il ne veut bien le montrer.

Elle est évacuée par ambulance jusqu'à l'hôpital le plus proche. Je prends Charles et Pierre avec moi et allons directement la rejoindre, ma famille devrait arriver dans pas longtemps. Un avion a été affrété pour eux en urgence par Prema.

En arrivant, on nous dit que l'on doit patienter pour voir un médecin.
Ma famille est arrivée depuis 3 heures maintenant, donc cela veut dire que ma soeur a eu de son accident il y a 5h. Ma mère est dévastée, elle n'arrête pas de pleurer, nous attendons le médecin en espérant  avoir de bonnes nouvelles de ma soeur.

Pierre et Charles sont aussi mal que moi et mes parents, ils ont tout les deux les larmes au yeux. Charles détestent les accidents surtout depuis celui de Jules, son parrain, qui a secoué  le monde la f1 il y a 4 ans.

Je pense que si me soeur venait à ne pas s'en sortir, j'en voudrais toute ma vie à Lando même si il est mon meilleur ami depuis notre plus jeune âge.

Après encore une bonne trentaine de minute, un médecin arrive dans la salle d'attente et demande à mes parents et moi de le suivre dans son bureau.

- "On revient vois donner des nouvelles d'elle vite, vous inquiétez pas', dis je à Pierre et Charles qui ne peuvent malheureusement pas venir avec nous.

On suit le médecin  dans son bureau et il nous annonce quelque chose qui va bouleverser notre vie ses prochains jours voir prochains mois.

- "Alors tout d'abord, je vais me présenter, je suis le chirurgien qui a opéré votre fille/soeur. L'opération a plutôt bien réussi mais nous avons quand même eu quelques complications. Le cur de votre fille/soeur a cessé de battre à plusieurs reprises."

Je vois ma mère s'effondrer encore plus que tout à l'heure dans les bras de mon père et moi je n'en mène pas large non plus. Mon père lui semble impassible mais je suis que le fait que sa princesse soit dans un état incertain lui fait peur.

- "Pour le moment Madeline est stable mais dans un coma profond.

- Quand va t-elle se réveiller ? osais je demander au médecin.

- Nous ne savons pas, elle pourrait se réveiller dans quelques jours, quelques mois ou peut-être jamais. Son coma est tellement profond qu'il est extrêmement difficile d'évaluer cette donnée."

Et c'est à ce moment précis que mon monde s'écroule, perdre me soeur, c'est perdre une partie de moi, je le supporterais pas.

- "On peut la voir ? demanda ma mère encore bouleversée par ce que l'on vient d'apprendre.

- Oui bien sûr, je vais vous y conduire."

Le médecin nous précède jusqu'à la chambre de ma soeur, plus nous nous rapprochons de celle ci plus mon coeur se serre.

Nous sommes arrivés devant la porte et le médecin s'éclipse pour nous laisser seuls avec Madeline. Ma mère a du mal à ouvrir la porte de la chambre tellement elle tremble. Elle finit finalement par y entrer suivi de moi et mon père, je m'approche alors du lit de la fille que j'aime le plus au monde et la découvre allongée dans un lit pleine d'ecchymoses et reliée à des fils tous plus nombreux les uns que les autres. Je prends une chaise de la chambre et m'assoie à coté du lit de ma soeur et lui prends la main. Je m'apprête à lui parler quand ma mère et mon père se penche au dessus d'elle est lui embrasse le front tout à tour, je crois qu'ils ont compris que je voulais pouvoir parler à Madeline seul à seul.

- "Alors je sais pas trop par où commencer...

Pdv de Madeline:

...

formula1_news

Aimé par @dorianboccolacci, @nickdevries et 503 484 autres personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par @dorianboccolacci, @nickdevries et 503 484 autres personnes.

Des: Gros crash en F2 impliquant @madeline_fwtrll et @landonorris. Le britannique s'en est sorti sans blessures mais la jeune fille, dont on est encore sans nouvelles, a été évacué vers l'hôpital avec des blessures bien plus sérieuses.
Nous apportons tout notre soutien à sa famille dans cette épreuve et espérons la revoir bientôt dans une monoplace et prochainement en F1.

***********************************

J'essaie de poster régulièrement mais c'est assez compliqué avec les cours et tout mais je fais de mon mieux.

kiss Madeline

Pilote de mon coeurWhere stories live. Discover now