CHAPITRE 6

1.7K 40 22
                                    

Le lendemain matin je me fais réveiller pas le bruit de quelque chose qui tombe venant probablement de la cuisine, je regarde l'heure et constate qu'il est déjà 11h. Je me lève et descends. Je trouve en bas mon frère et Lando assis autour du plan de travail de la cuisine, je baisse les yeux sur le carrelage et je vois le paquet de céréales éventré par terre, heureusement qu'on a un chien ici.

D'ailleurs je ne vous ai pas présenté mon deuxième bébé après ma voiture, mon chien Hamilton, c'est un bouvier bernois de presque 10 ans maintenant. Et vu sa taille il ne fera qu'une bouchée des céréales parterre. En parlant de lui , il vient se frotter contre moi et ensuite part vers Max pour recevoir des caresses et part manger le contenue du paquet au sol.

Mon frère vient alors m'embrasser la tempe puis je commence à me préparer mon petit-déj, peu copieux, il est quand même 11h.

- "Pas trop dur le vol? demandais-je à mon frère en ignorant royalement Lando.

- Non ça aller, je me suis couché tôt hier soir et j'ai dormi dans l'avion donc ça va.

- Cool, d'ailleurs on doit aller voir ta famille Lando cette après midi avec ma mère si tu veux, comme ça on te dépose chez toi? lançais-je complétement détachée à Lando.

- Ouais si ta mère veut bien, c'est ok.

- Toute façon c'est pas elle qui conduis.

- Super, je signe où les papiers pour le cercueil et les fleurs, dit-il pour se moquer de moi, ce qui fit bien rire mon frère qui était littéralement plié en deux.

- Si t'es pas content, c'est pareil."

Sur ce je prends mon chien avec moi et remonte dans ma chambre, je m'installe sur mon lit en caressant le poil doux d'Hamilton. Je me rappelle encore la première fois où je l'ai touché, j'était aux anges.

Flashback

Je reviens du karting avec Max, nous sommes le 29 juillet, ce qui signifie qu'avec Max nous fêtons notre anniversaire aujourd'hui. Mon père nous as demandés de fermer les yeux et de nous assoir sur le canapé, ce que nous avons fait sans broncher. Peu de temps après m'être installer je sens un poids sur mes genoux mais mon père m'interdit d'ouvrir les yeux. J'entends mon frère bouger à côté de moi je suppose que c'est cette fois ma mère qui lui a posé quelque chose sur les jambes.

Nos parents nous font signe que nous pouvons ouvrir les yeux. Je les ouvrent et découvre un magnifique chiot, c'est un bouvier bernois, le chien avec lequel je soûle mes parents depuis des mois.

Je tourne la tête vers Max et vois que lui n'as pas un chien mais un chat, un magnifique animal rayé , Max a toujours était plus chat que chien.

Le chiot vient me lécher le visage et moi le caresser, son pelage est si doux.

- "Alors c'est deux charmantes créatures n'ont pas de nom, alors vous aller choisir, nous informa ma mère.

- Moi mon chat s'appellera Tiger, puisque il ressemble à un tigre, déclara Max fier de lui.

- C'est un très joli prénom mon chéri, félicita ma mère, et toi ma chéri comment va s'appeler ton chien?

- Mon chien s'appellera Hamilton comme Lewis parce que se sera un champion quand il sera grand.

- Oui ma chéri, il sera grand et fort comme Lewis Hamilton", dit mon père.

Fin du Flashback

Je parle souvent à mon chien quand je suis chez mes parents, je lui confie souvent mes peurs et mes doutes. Je sais que lui il m'écoute, ou du moins il fait semblant, et surtout il ne me juge pas comme pourrais le faire une personne normale.

Pilote de mon coeurМесто, где живут истории. Откройте их для себя